Aller au contenu

Sliders : un reboot de la série SF des années 90 pourrait voir le jour selon Jerry O'Connell !


Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Yoannbzh Membre 11 792 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Pourquoi pas. Vu que la "fin" n'était pas fameuse, je trouve.
Ça serait bien de revoir pour quelques épisodes les anciens.

A voir, donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry Murdock Membre 76 messages
Forumeur en herbe‚ 38ans
Posté(e)

J'étais assez fan de cette séries (sauf les dernières saison a ch***r) mais zut, je ne comprends pas cette mode des remakes des anciennes séries...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry baby Membre 34 860 messages
chouineur chronique‚ 100ans
Posté(e)

avec les frères  o'connell ,sinon rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 3 140 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Alors ça, ça serait génial! Enfin seulement s'ils partent pas dans le délire absurde d'extra-terrestres (ou alors en crossover avec un remake de SG1 et les goaulds! :D )

Mais s'ils restent cette fois dans ce qui faisait la force du début de la série: un scénario bien sympa sur les "conséquences" d'un univers multiple, un mélange entre les théories scientifiques, les agissements humains, la spiritualité, etc... ça serait vraiment génial!

Faudrait évidemment le retour de Wade Wells, quoique je ne sais absolument pas ce qu'elle est devenue... Tout comme Arthuro, quoique lui, c'est pas le nain dans les films seigneur des anneaux? Et évidemment Rembrandt! Mais pas les acteurs d'après, ça valait rien pour cette série...

Il faudrait aussi cette fois qu'ils terminent complètement leurs histoires, car je me souviens vaguement qu'à l'époque, y'avait pas mal de frustration avec des fins d'épisodes où on se demandait ce qu'il allait se passer et l'épisode suivant...rien.. Mais alors rien de rien!! (je crois qu'il y avait eu un truc avec un bobsleigh une fois et je crois également dans le monde des dinosaures)

Et puis des petits clins d'oeil de la série de l'époque, genre au début d'un épisode, Rembrandt qui arrive tout affolé "Eeh les gars!! On est dans la me*de!!!" Et Arthuro qui était entrain d'expliquer un truc scientifique aux autres de répondre, tout stoïque, blasé mais limite souriant : "Comment ça? Déjà?":smile2:

'fin bref, un remake pour rattraper les dérives débiles de l'époque (exit les chromags ou je sais plus quoi et leur zapette ridicule!) et reprendre le fil de l'histoire comme elle aurait dû être sans ces dérives qui ont ruiné la série.

A mon sens, ils devraient faire un remake jusqu'à l'évènement fatidique de la série qui l'a conduit à sa perte et reprendre une toute nouvelle histoire à partir de là.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité