Aller au contenu

Les hyènes


Messages recommandés

shyiro Membre 7 600 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

A quoi vous pensez quand on parle des hyènes ?

Probablement à leurs "rires" : leurs cris signalant la presence de nourriture ressemblent fortement à des rires humains de moqueries agaçantes ... 

 

 

Les hyenes sont connues pour etre des charognardes ... et pourtant 70% de leurs nourritures proviennent des proies qu'elles ont chassées elles-mêmes en groupe ...

Et quelle chasse ! Les hyenes ont la morsure la plus puissante de tous les mammiferes terrestres ! La pression exercée par sa morsure est de 917 kG ! Soit deux fois plus puissante que la morsure d'un lion ! Les hyenes sont les seuls mammifères terrestres capables de broyer des os d'éléphants et de girafes. 

La chasse des hyenes est particulierement barbare elles chassent sans pratiquer la mise à mort de la proie (qui sont beaucoup plus grosses qu'elles : zèbres, gnous, antilopes ...) : elles mordent, arrachent des bouts de la chair, et mangent ainsi vivant leur proie par petits bouts ! 

Voici quelques videos montrant comment les hyenes chassent et mangent leur proie encore vivante ... Ceux qui preferent voir la realité de la nature même dans sa laideur la plus extreme devraient regarder :

Révélation

 

 

 

Chez les hyenes, les femelles dominent (ça doit faire plaisir à nos feministes ;) ) ! Les femelles hyenes sont plus grandes et plus fortes que les males, à cause d'un apport en testostérone surélevé chez les femelles hyenes. Elles ont aussi un clitoris aussi grand qu'un penis et un faux scrotum ! Si bien qu'il est impossible de discerner visuellement un mâle hyène d'une femelle tant l'un et l'autre se ressemblent ! 

Voici des hyenes femelles avec leurs enormes clitoris :

 

 

Mais la société dominée par les femmes ... euh par les femelles hyenes ... ne sont pas pour autant une société pacifiste ... Les individus dominés doivent se soumettre à une inspection régulière de leurs organes génitaux par les individus dominants. 

La domination de la femelle est héréditaire. Elle donnera naissance à une future dominante. Si plusieurs petites femelles naissent dans cette portée, la petite future dominante tuera très vite les autres petites femelles. Quoi qu’il en soit, elle imposera très vite, encore bébé, sa dominance. C’est la princesse héritière et, quel que soit son âge, le reste de la troupe lui doit le respect… en lui montrant leurs parties génitales. Pour imposer cette marque de respect, elle s’approche tout simplement de ses congénères la queue dressée, tandis que les autres membres de la troupe adoptent une attitude de soumission. Elle copie cette attitude régalienne de sa mère. Cela fait partie de son éducation de future reine.

La dominante n’a pas besoin de chasser. Elle peut réclamer sa part de n’importe quelle proie attrapée par les autres hyènes de la troupe, ou tout au moins les meilleurs morceaux, ce qui lui laisse beaucoup plus de temps pour élever sa petite princesse, en vraie future dominante.

maxresdefault.jpg

 

Modifié par shyiro
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
lycan77 Membre 7 863 messages
Cassandre forumique‚ 40ans
Posté(e)
il y a une heure, shyiro a dit :

A quoi vous pensez quand on parle des hyènes ?

Probablement à leurs "rires" : leurs cris signalant la presence de nourriture ressemblent fortement à des rires humains de moqueries agaçantes ... 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

Chez les hyenes, les femelles dominent (ça doit faire plaisir à nos feministes ;) ) !

Voici des hyenes femelles avec leurs enormes clitoris :

 

 

Mais la société dominée par les femmes ... euh par les femelles hyenes ...

 

Ha Ha Ha !  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck Them All Membre 3 177 messages
Superspermatozoïde‚
Posté(e)

Ça me fait penser à certains rire de femmes autour de moi !

Les hyenes peuvent aussi s'attaquer à des humains.

https://www.sudouest.fr/2016/06/27/afrique-du-sud-un-adolescent-defigure-par-une-hyene-2415375-4803.php

http://m.leparisien.fr/insolite/une-hyene-devore-le-penis-d-un-homme-en-zambie-02-04-2014-3734797.php

Modifié par Fuck Them All
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyiro Membre 7 600 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

ATTENTION !!! CE QUI VA SUIVRE VA REVELER DES SECRETS SEXUELS INTIMES CHEZ LES FEMELLES HYENES POUVANT EN CHOQUER PLUS D'UN ET PLUS D'UNE !!!  

SI VOUS N'ETES PAS ASSEZ MATURE POUR L'ACCES A CERTAINES CONNAISSANCES HORS DU COMMUN, VEUILLEZ NE PAS LIRE CE QUI VA SUIVRE CAR VOUS POURRIEZ NE PAS EN SORTIR MENTALEMENT INDEMNE !!! :D

--------- ça commence ici : -----------

A quoi donc sert d'avoir un enorme clitoris chez les femelles hyenes ?

Est-ce que le clitoris de la femelle hyene, à part son immense taille, est comme tous les autres clitoris des autres femelles mammiferes et humaines càd n'ayant aucune fonction organique à part l'excitation du plaisir sexuel ?

Eh bien le clitoris de la femelle hyene lui permet :

- d'uriner !

- de copuler !

- de mettre bas !

Incroyable n'est-ce pas ? :hu4:

Et oui ! Les femelles hyenes urinent comme les mâles ! C'est l'egalité des sexes ! Nos feministes en rêvent, les femelles hyenes l'ont fait !  :smile2:

Et ce n'est pas tout ... Le clitoris des femelles hyenes leur sert aussi à copuler ! Mais comment une copulation entre un clitoris et un penis puisse etre possible, diriez-vous ? 

Et bien le clitoris de la femelle hyene est aussi son vagin ! Quand la femelle hyene veut copuler, elle retracte son clitoris (de la maniere de l'inversion d'une chaussette) ! 

Chez les hyenes, le viol est donc impossible : non seulement les femelles hyenes sont plus grandes et plus puissantes que leurs mâles, mais en plus les femelles hyenes ont 100% de contrôle/volonté sur l'ouverture/fermeture de son vagin. Un "viol par surprise" est donc aussi impossible ! Nos feministes l'ont rêvé, les femelles hyenes l'ont fait !  :bo:

Enfin, le clitoris de la femelle hyene lui sert aussi à mettre bas ! Et là, malheuresement pour elles, les femelles hyenes ne sont pas parvenus à supprimer la douleur de l'accouchement ! Elles ont meme encore plus de douleur que les autres femelles, car l'accouchement est encore plus long et dechire son clitoris. Et le bébé a un risque plus elevé qu'ailleurs de mourir de suffocation car le cordon ombilical est plus court que la longueur du clitoris et se dechire avant que la tete du bébé ne sort à l'air. C'est le prix à payer pour pouvoir pisser comme un mâle et avoir 100% de controle sur l'ouverture/fermeture de son vagin.  :cray:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyiro Membre 7 600 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

A savoir que cette particularité des femelles hyenes concerne seulement les "hyenes tachetées". Les autres especes de hyenes ne sont pas concernées. Mais la "hyene tachetée" est l'espece la plus répandue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité