Aller au contenu

Votre gâteau favori


Kyara18

Messages recommandés

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 609 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)

bonjour,

je ne suis pas difficile....la noix japonaise, le marocain, la bûche de Noël......bref tout ce qui contient peu ou prou de la crème au beurre .

celui qui je mettrai en première position, je ne trouve plus....c’était une génoise amande surmontée d'une rose faite en crème au beurre .....une tuerie !

petit coin sourire.....l'une des seules fois où je me suis réveillé de mauvaise humeur c'est quand mon épouse m'a sorti de mon rêve .....rêve où j'étais dans une pâtisserie en train de choisir l'un de ces gâteaux ....je vous laisse imaginer !

comme je le dis, la crème au beurre, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux .

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Salut ! Je ne suis pas un grand fan de gâteau, mais j’avoue que j’ai une faiblesse pour le chocolat. En général, j’affectionne toutes les pâtisseries qui contiennent du cacao. Cependant, comme je fais du sport et que je suis quelqu’un qui fait attention à son alimentation, je consomme ces confiseries avec modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×