Islam et pédophilie

sousene Membre 2 092 messages
Awaarrrreee‚ 39ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

usagi Membre+ 241 087 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)
;) il est a craindre , que les meme situations produisent les memes effets ( perverts ) quelque soit le pays ou la religions , quant des adultes qui ont l'autorité et le pouvoir sur des enfants derapent , les abus qu'ils soit physique ou sexuels ne sont pas rares ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc Membre 1 604 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Je ne vois vraiment pas l'interêt d'un tel sujet... Quelle que soit sa couleur ou sa religion, un être humain reste un être humain, avec ses nombreux travers...

A quand un post "les juifs abandonnent leurs chiens pour partir en vacances" ou "Les boudhistes aussi grillent les feux rouges" avec un ou deux lien pour prouver la véracité de ces affirmations qui vont changer la face du monde.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
Tu n'auras d'autre batracien devant ma face‚ 101ans
Posté(e)
Les musulmans respectent ce qui est écrit dans le coran ;);) :D

wé, et ou est le probleme?

Vu le contenu du bouquin, c'est un problème. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMask Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ben lestat57, bienvenue dans ma liste de personne ignorées...

j'ai entendu bcp de cochonnerie de la part d'islmophobes... mais la c'est trop fort.

alors comme je me passerais bien de ton "vécu"... je te salue bien bas.

nan mé... jouets sexuel en Afghanistan et mariage+répudiation dans les maisons closes... j'en ai entendu des belles... mais la! la palme...

c'est franchement décevant les gars.

et toi Grenouille Verte ya quoi dans le Coran de si mauvais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
Tu n'auras d'autre batracien devant ma face‚ 101ans
Posté(e)
j'ai entendu bcp de cochonnerie de la part d'islmophobes...

« Le terme "islamophobie" a été forgé par les intégristes. »

Dominique Sopo, président de SOS Racisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
Tu n'auras d'autre batracien devant ma face‚ 101ans
Posté(e)
et toi Grenouille Verte ya quoi dans le Coran de si mauvais?
  • Le sexisme
  • Le manque de libertés en matière de sexualité (interdit sous des peines dures de consommer avant le mariage)
  • Les contrevérité scientifiques, qui posent des problèmes dans nos écoles. Dans Le Point, il vient de sortir un article sur justement, les problèmes que rencontre certains professeurs face à des évangélistes ou des musulmans intégristes.
  • L'intolérance vis à vis de d'autres religions, notamment l'association
  • La violence du texte
  • L'approbation du prophète biblique Elie (prophète biblique particulièrement sanguinaire)
  • Le message de haine vis à vis des incroyant, il est clairement dit qu'il mérite de subir d'attroces souffrances post-mortem
  • L'homophobie
  • La justification de tout ce qui concerne l'Islam, même le plus immoral (voir la sourate de la caverne)
  • La condamnation des réformateurs
  • Le fait que le Coran invite à la non-réflexion en demandant d'éviter de se poser trop de questions (Sourate 56, verset 101)
  • etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMask Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

eh beh, c'est moche ce que tu dis la.

tu permets de réviser tout ca?

+sexisme? ca reste a prouver... moi je dis féministe.

qui a raison? ;) t pret pr un débat sur le sujet?

je te rappel qu'avant l'Islam, les arabes vénéraient des statues et enterraient leurs filles vivantes si ils ont trop de femmes dans la tribu et bla bla bla... les femmes étaient des objets a l'époque.

l'Islam a mit une fin a cela. il a instauré le mariage, leur a donné des droits et a donné des devoirs aux maris envers leurs femmes...

tu es trés mal renseigné dis donc...

tu serais pas du genre a demander aux Nazis une définition des juifs?

+manque de libertés sur le sexe? j'ai jamais entendu pareille sornettes...

oui, le sexe sans marriage c'est un crime, et je ne vois pas ou est le probleme...

le mariage est une institution, bcp de femmes veulent se marier pour fonder un foyer et faire une relation stable avec un homme.

les hommes n'aiment pas ca car ils sont obligés de prendre leurs responsabilité (économiques et sociales)...

et depuis quand le mariage est si inhumain? dire a la société que X homme est avec Y femme est si criminel que ca?

bref... je vous suis pas du tout. je pense que c'est civilisé.... et je respecte ca. je ne vois rien de mal sur ce point la.

+bof, nivo science... c trés discutable. et d'apres mes connaissances... le Coran n'a nomé personne pr parler au nom de dieu... donc, ces intégristes musulmans... bof bof...

+association? de religion? ... tu déconne? je suis pas expert... mé ca veut rien dire pr moi.

sinan? intolérance? bof... l'Islam considére les chrétiens et les juifs comme "peuple du livre"... c'est a dire des versions "primitives" de l'Islam.

si tu étudiais l'histoire de Jeruslame par example, tu verras qu'il ya une période de paix entre les trois religions monotheistes... donc, nivo intolérance... j'ai vu mieux... pas d'accord avec toi.

+violence du texte? je parie que tu ne l'a jamais lu.

ben je refuse cet argument aussi. l'Islam a interdit dans ses lois de la guerre les guerres d'aggressions... cad, violence? oui. mais pas d'aggressions...

j'appelle cela vivre et laisser vivre... ca me plait bien. je respecte ca.

+bon... comme je c rien sur cet "Elie"... jvé rien dire sur ce point, mé jvé me renseigner...

+bof, les incroyants... c'est les méchants dans lhistoire, ils refusent de croire en leur créateur.

c'est ca la religion coco. mais si mes infos sont correctes, l'Islam parle du jugement dernier... la balance.

les bonnes actions Vs. les mauvaises...

cad, que meme un incroyant pourrait finir au paradis si c'est un homme bon (a moins que je ne me trompe)...

bref... moyen quoi...

+homophobie? quoi? c'est pas bien l'homosexualité... si ct si bien on le saurait nan? ... imagine que toute la planéte soit homo... fini l'humanité...

par contre... imagine que tout le monde soit hetero... aucun probleme... reviens sur terre mon pote.

bof, je ne te suis pas.

et entre nous, lhomosexualité n'est pas punie par la Sharia. renseigne toi. elle est bannie, mais pas punie (sauf si c un viol ou de la tromperie)...

+ben, je ne connais pas cette Sourate... de la Caverne...

mais bon, c'est bien si ya une justification... mais ca m'intrigue... jvé me renseigner...

+condmnation des réformateurs?

va lire un peu sur l'Ijtihad... ou l'art de faire des réformes dans l'Islam... je connais des musulmans progressistes... et ils sont acceptés par la société... bref, t loin mon cher ami.

+oui, trop de questions... pas assez de réponses...

on est limité quand meme... face a dieu qui a tout inventé (ce qu'ils pensent) on ne peut pas tout comprendre...

il faut savoir attendre les réponses...

bref... tu es trés négatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc Membre 1 604 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Serieux, LeMask, arrête de parler, à chaque fois que tu essaye de défendre le Coran et l'Islam, tu lui fais plus de mal que les attaques de la grenouille! ;) Bien que non-croyant je n'ai rien contre les religions mais tu me ferais presque changer d'avis... ;)

Je voudrais rassurer tout le monde, il existe des croyants modérés et "éclairés" qui concilient croyance et modernisme. Evidemment, on les entends moins que ceux qui écrivent ou disent des énormités comme celle de notre ami leMask...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMask Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

eh Loic? tu veux bien expliquer ton point de vue?

Grenouille Verte nous as sorti des tas d'interpretations négatives d'une religion... et toi, tu es d'accord avec lui?

franchement, je ne suis pas d'accord... et toi tu n'explique meme pas ton point de vue.

ou est le probleme?

un traite les musulmans de monstrent assexués car ils condamnent le sexe hors marriage... et vous? vous acceptez cela? vous avalez?

franchement, je ne vous comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndoe Membre 1 690 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Le fait que le Coran invite à la non-réflexion en demandant d'éviter de se poser trop de questions (Sourate 56, verset 101)
sourate 5, pas 56.
je te rappel qu'avant l'Islam, les arabes vénéraient des statues et enterraient leurs filles vivantes si ils ont trop de femmes dans la tribu et bla bla bla... les femmes étaient des objets a l'époque.
C'est pas toi qui nous disait que mahomet en personne avait vendu des femmes et des enfants comme esclaves ?

Pour ce qui est des filles enterrées, était ce vraiment si fréquent ? de nos jours les médias qualifieraient peut être ça de "faits isolés"...

D'autre part, ce n'est pas parceque l'islam interdit ça, qu'il est forcément bien pour les femmes, il est mieux sur ce point précis, c'est tout. Pour ce qui est du féminisme, les femmes ont des droit inférieurs, moins d'héritage, moins de poids de leur témoignages, et il y a le verset 34 de la sourate 4.

tu serais pas du genre a demander aux Nazis une définition des juifs?
Et toi tu serait pas du genre à demander au coran la définition des mécréants et des femmes, et ce qui est prescrit à leur sujet ?
oui, le sexe sans marriage c'est un crime, et je ne vois pas ou est le probleme...
Un crime contre qui ? Comment faut'il le punir ?
dire a la société que X homme est avec Y femme est si criminel que ca?
1 homme avec 4 femmes, ça veut dire 3 hommes sans femme, et que veulent ces hommes a ton avis ? au moins une femme. Ou la trouver cette femme ? ils ne vont pas les prendre à leur frères de religions, par contre les mécréants en ont des femmes, ces hommes sans femme sont facile à manipuler pour les inciter au combat contre les mécréants.
je vous suis pas du tout. je pense que c'est civilisé.... et je respecte ca. je ne vois rien de mal sur ce point la.
verset 4.34, frapper les femmes dont on a peur qu'elles désobéissent. Tu trouves que c'est civilisé ?
bof... l'Islam considére les chrétiens et les juifs comme "peuple du livre"... c'est a dire des versions "primitives" de l'Islam.
Le verset 31 de la sourate 9 les accuse d'association, ils prennent leur rabin, leur moines et le christ comme seigneur en dehors de dieu. Les versets 2.217 et 2.191 disent que l'association est plus grave que le meurtre. Les juifs et chrétiens sont donc pires que des meurtriers, et que préconise le coran au sujet des meurtriers ?
+violence du texte? je parie que tu ne l'a jamais lu.

ben je refuse cet argument aussi. l'Islam a interdit dans ses lois de la guerre les guerres d'aggressions... cad, violence? oui. mais pas d'aggressions...

sourate 4 verset 101
Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.
Puis qu'ils sont un ennemis, alors la guerre est toujours défensive...

Sourate 9.123

é vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
9.29:
Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
ce n'est pas précisé les mécréants qui vous attaquent, mais bien ceux qui sont près de vous, et ceux qui ne professent pas "la religion de vérité" ( l'islam ).
+homophobie? quoi? c'est pas bien l'homosexualité... si ct si bien on le saurait nan? ... imagine que toute la planéte soit homo... fini l'humanité...

par contre... imagine que tout le monde soit hetero... aucun probleme... reviens sur terre mon pote.

De là à les punir, il vaudrait mieux chercher les causes et les soins à leur aporter pour les guérir. Les tuer , les emprisoner, ou les foueter ne résoudra pas le problème du déficit de naissances dû à leur homosexualité. Quel punition tu penses qu'il faut infliger aux homos ?
et entre nous, lhomosexualité n'est pas punie par la Sharia. renseigne toi. elle est bannie, mais pas punie (sauf si c un viol ou de la tromperie)...
Iran, arabie saoudite, soudan, et quelques autres... Les pays qui appliquent la charia la punissent quasiment tous de mort. Après ya peut être des "charia light", mais elles punissent quand même car c'est basé sur le coran et les hadith. voici une carte: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2...map%28fr%29.PNG

La majorité des pays musulmans font une peine importante contre les homos.

un traite les musulmans de monstrent assexués car ils condamnent le sexe hors marriage... et vous? vous acceptez cela?
Ca va on a bien compris que tu considère ça comme un odieux crime, mais contre qui ? Tu as dit dans un autre topic
tu n'y crois pas, dans ce cas, on s'en fout de ton avis. tu le garde pr toi. t'aime pas tu mange pas, personne ne te force a y croire...
Apparement, ya quand même des gens qui viennent te dire, "tu a fait du sexe hors mariage, c'est un crime contre dieu et l'islam, nous allons te punir !".
Modifié par johndoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sousene Membre 2 092 messages
Awaarrrreee‚ 39ans
Posté(e)

arrete john doe , tu te fais du mal, on peut créer un livre, document, manuel dans le cas par cas, les exemple sont mutiple, le code penal, les normes..... ne sont vu de la meme facon, selon les personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc Membre 1 604 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
arrete john doe , tu te fais du mal, on peut créer un livre, document, manuel dans le cas par cas, les exemple sont mutiple, le code penal, les normes..... ne sont vu de la meme facon, selon les personnes.

Sauf que là, il n'a pas tort. Appliqué stricto sensus ces lois coraniques conduisent directement à une belle dictature. Que ce soit le cas dans les pays musulmans, on a juste le droit de le déplorer, mais le hic c'est que des gens ont clairement pour but de l'appliquer à terme aussi chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndoe Membre 1 690 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Encore cette histoire d'interprétation. Ca ne fonctionne pas sur les textes explicites.

"Attaquez les mécréants qui sont près de vous" et "combatez les infidèles jusqu'à ce que la religion soit entièrement à allah", ces phrases veulent dire ce qu'elles disent.

"défendez vous contre les mécréants qui vous attaquent", c'est une autre phrase avec un autre sens.

J'attends toujours les exemples d'interprétations extrémistes et d'interprétations normales sur de nombreux versets...

Pour les histoires "quand ya écrit quelque chose de méchant ça ne veut pas dire ce qu'il ya marqué, et quand il ya écrit quelque chose de gentil, là, ça veut bien dire ce qu'il y a écrit", c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Les politiques, les médias, et les associations genre MRAP ne citent que des versets pacifiques, allant même jusqu'à les découper et les sortir de leur contexte.

Bizare que seuls les versets pacifiques ne soient pas soumis à un contexte hyper-compliqué que seuls les musulmans qui ont 40 ans d'études coraniques peuvent connaitre correctement. D'ailleurs les phrases pacifiques ne serait soumises à aucun contexte puisqu'on les entend à tous va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lestat57 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Pour te repondre tout de meme leMask. Tu dois faire parti de cette "race" de personnes qui nie les faits et prefere se referer aux livres et autres documents et cela bien au chaud au fond de leurs canapés. ben oui c'est plus facile comme cela. Voila le probleme c'est que dans nos societes occidentales nous sommes noyés par ces pseudos intellectuels qui ne font qu'analyser de loin, trés loin. Et meme si mon vécu ne t'interesse pas sache tout de meme que ce vecu m'a permis de me rendre compte de visu ce qui se passe réellement derriere toutes ces facades que tu essaient de construire..... va en iran, va en afghanistan et tiens meme va vivre quelques années en arabie saoudite histoire de t'impregner de la verité ........ ca t'evitera d'etre un mouton........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMask Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

johndoe pas de mélange STP.

quand on parle du "statut de la femme" dans l'Islam c'est une chose... épargner les femmes et les enfants de l'ennemi est une autre chose.

et surtout, il faut pas juger comme ca. l'Islam a prit du temps pr atteindre sa forme finale.

on a pas tout descendu en un jour... enfin... je ne vois pas trop la pertinance dans ta critique...

le prophete demandait de bien traiter les femmes, et le nivo de vie des femmes a évolué dans la région grace a l'Islam. et je mets au défi qui que ce soit ici de dire le contraire.

prenez la polygamie... on a tous craché sur l'Islam pour ca. mais si on regarde bien, la polygamie a 4 femmes a l'époque était une LIMITATION... ils pouvaient en épouser 180 si ils voulaient... puis l'Islam est arrivé est a limité le nombre a 4... et encore, ca veut pas dire que chaque homme peut en épouser 4... il y'a des conditions a remplir... pour assurer l'harmonie de la relation mari-épouse...

lestat57, ne me prend pas pour un demeuré mon pote, j'ai visité des pays arabes, et j'ai vu des familles musulmanes traditionnelles... et j'ai adoré la culture...tout tes examples négatifs ne tiennent pas face a un seul example positif...

j'ai vu des femmes voilées qui étaient tout simplement formidables... j'ai vu des hommes barbus absolument respectables et d'une grande ouverture d'esprit.

alors, je ne te crois pas, et je te trouve malhonnete... a moins que tu ne sois traumatisé par un "vécu" douloureux... dans ce cas je te pardonne.

johndoe, et alors?

cette phrase ne veut rien dire... parceque le Coran n'est pas une seule phrase...

c'est un livre, tu ne dois pas lire ce que tu veux... mais la totalité... je c, tu as d'autre choses a faire.

mais moi, je n'ai pas peur des musulmans, car "techniquement"... ils n'ont pas le droit d'aggresser... cad... d'attaquer.

et qu'a tu fais de tout les versets qui parlent de montrer de la compassion?

lis juste les lois de la guerre... et seigneur dieu... c'est incroyable... les musulmans avaient cela a cette époque?

ne pas bruler les arbres, épargner les prisonniers, ne pas piller les non-combattants... et bla bla

je suis désolé, mais je ne vois pas du tout ou est le probleme...

eh, johndoe tu parles de simple faits divers? ok ptete...

mais le problemes n'était pas la.

avant l'Islam, je pouvais enterrer ma fille a la naissance... devant tlm, sans que PERSONNE ne me parle...

alors qu'aprés l'Islam... je me retrouve jugé pour meurtre...

plus? avant l'Islam, je pouvais vendre ma femme si je voulais, personne ne m'aurait parlé...

par contre, aprés l'Islam, ma femme peut me demander des comptes et demander des droits... et meme demander un divorce si je n'assure pas comme mari...

le truc que vous n'arrivez pas admettre, c'est que l'Islam, c'est un peu trop riche et complexe pr en parler "légérement"...

et c'est vraiment triste de dire qu'une civilization entiére, qui a révolutionné le monde est "mauvaise"... alors qu'on ne la comprend meme pas...

j'ai vu des gens dire des trucs inimaginables sur les chrétiens et les juifs...

des trucs qui révolteraient le plus laic d'entre vous ici...

et pourtant, il y'a des gens qui avalent ca...

il existe des gens qui traitent Jesus de tyran car monsieur Bush a fait une guerre illégale en Iraq au nom de Jesus...

reveillez vous les amis... utilisez votre matiére grise...

je ne vous demande pas de dire "amen mon seigneur"...

mais de la a dire que l'Islam est mauvais pour la femme... ou que l'Islam est "contre le sexe" car il demande aux gens de se marier avant d'avoir une relation sexuelle... c'est vraiment triste...

on vaut mieux que ca... parceque la, j'aurais honte qu'un musulman lise ca...

relevons le niveau pour l'amour de dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc Membre 1 604 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
mais moi, je n'ai pas peur des musulmans, car "techniquement"... ils n'ont pas le droit d'aggresser... cad... d'attaquer.

Zut, y en a qui n'ont pas l'air au courant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lestat57 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Alors comme ca un evenement tragique me ferait dire et penser certaines choses ? lol Pas besoin de pardon merci et effectivement j'ai vecu des choses pas trop sympa en effet....... ceci dit j'etais pas en liaison avec la nomenclatura locale mais plutot avec le peuple et ces dirigeans regionaux..... je comprend ton point de vue entre pseudo intellectuel vous vous gavez de paroles lisses et insipides sans jamais vous dévoilés......... Bref moi des barbus j'en ai vus et des moderes comme des fous de dieu......... mais des sages? mdr non franchement ils sont a des années lumieres d'etre sage mais bon..... tu me fais penser à ces romains qui tentaient d'expliquer à leurs congeneres que les barbares étaient des etres humains qu'ont devaient integré et eduquer........la suite on la connait ces memes barabres qui ont incendié rome....... toute les civilisations ont disparu par la faute d'homme comme ti et c'est cela qui me désole......loin de moi l'idée de t'eduquer, ici c'est juste le besoin de dire ce que j'ai vu et entendu ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobo tommy VIP 3 800 messages
mot de tete‚ 56ans
Posté(e)

L'silam a pris du temps pour atteindre sa forme finale dixit lemask et quelle forme !!!!

Le niveau des femmes a bien augmenter dixit lemask !!! ben oui avant c'est vrai que ca a vraiment beaucoup evoluer dans la region on viens de depasser le moyen age avant elles en prennaient 3 fois par jour maintenant que 2 fois!!!!

Quand a la limitation de 4 femmes au lieu de illimité pour moi c'est du realisme !!! il faut assumer sinon ;)

En fait comment on fait pour vendre sa femme ?ca m'interesse car elle me demande des comptes tout le temps !!!

Quand au fait de se marier avant les relations sexuelles ca explique quand meme une chose la polygammie tu as droit a 4 erreurs ;) ca c'est comme acheter une bagnole sans pouvoir essayer !!!!!

c'est vrai l'islam n'est pas mauvais pour la femme c'est bien le contraire c'est la femme qui est mauvaise pour l'islam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant