Aller au contenu

Une vidéo de bébés nageurs des années 70 choque les internautes


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 60 058 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

La séquence s’ouvre par un « lancer de bébé », avec un maître-nageur qui balance une petite fille en pleurs, la tête la première, dans le bassin. « On peut pas dire qu’ils nagent mais ils flottent très bien », s’exclame un père.

Le maître-nageur appuie ensuite sur le ventre de deux petits garçons pour les envoyer au fond, à plus d’un mètre de profondeur. Les bébés nageurs remontent tant bien que mal. « Ils n’ont pas toussé donc ils n’ont pas bu », conclut l’éducateur, satisfait.

Un reportage sur les bébés nageurs de la Radio télévision suisse de 1973.

Suite et vidéo : https://www.20minutes.fr/insolite/2271779-20180516-video-bebes-nageurs-video-annees-70-choque-internautes

 

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 095 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Cette phrase est énorme « La première fois, on a un peu peur quand on le lance depuis le bord de la piscine. Il descend jusqu’au fond et on se demande toujours s’il va remonter » . Et le père il dit ça super tranquille, tout va bien :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre, 40ans Posté(e)
Noisettes Membre+ 10 398 messages
40ans‚ Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre,
Posté(e)

Le Petit Rameau adore l'élément eau depuis sa naissance (il n'a pas oublié que quelques jours avant sa naissance, sa piscine privée était quasiment vide :smile2:).

Il peut passer des heures dans une piscine à s'amuser mais pas question pour autant de mettre la tête dans l'eau (pour une raison que j'ignore, il ne supporte pas l'eau sur le visage et j'ai un superbe concert quand je dois lui laver les cheveux).

Pour en revenir au sujet, il faudrait que les internautes fassent fonctionner un peu leur cerveau car ce qui n'est pas concevable actuellement ne l'était pas il y a une quarantaine d'années et inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×