Aller au contenu

Un juge oblige David Copperfield a dévoiler un secret de magicien


sovenka

Messages recommandés

Membre, Oiseau de nuit, pays Union européenne, 41ans Posté(e)
sovenka Membre 7 434 messages
41ans‚ Oiseau de nuit, pays Union européenne,
Posté(e)

En principe, un magicien ne révèle jamais ses trucs. Le plus célèbre d’entre eux, l’illusionniste américain David Copperfield, n’a pas eu le choix. Un tribunal de Las Vegas l’a contraint à dévoiler l’astuce derrière un de ses tours de magie, un spectateur s’étant plaint d’avoir été blessé lors d’un show du prestidigitateur à Las Vegas (États-Unis).

Le spectateur a déposé une plainte pour négligence, après avoir fait une chute alors qu’il participait au tour de magie « Thirteen ». Il dit avoir subi une luxation de l’épaule et affirme souffrir de douleurs chroniques et de lésions cérébrales.

Durant le procès, qui s’est déroulé le mardi 17 avril, Benedict Morelli, l’avocat du plaignant, a fait valoir que son client avait dépensé plus de 400 000 dollars en frais médicaux, soit plus de 300 000 €. Il a également dénoncé la présence de débris et de poussière dans les passages par lesquels David Copperfield a fait disparaître les participants, alors que le magicien et son équipe « étaient tenus de [leur] fournir un environnement sûr ».

SOURCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 55ans Posté(e)
Alinéa 1ier Membre 1 643 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Sacré David...il a encore du mal avec la téléportation on dirait....:smile2:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×