Aller au contenu

Commencer une formation professionnelle en Anglais


Carolafont

Messages recommandés

Nouveau, 29ans Posté(e)
Carolafont Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Hello, je suis Caroline, 25 ans et je travaille dans une start-up de e-commerce en tant qu’assistante administrative et chargée de rédaction. J’ai des bases scolaires en anglais, et au fil de mes missions je me suis rendue compte que j’avais besoin de mieux maîtriser cette langue pour communiquer avec les fournisseurs parfois étrangers et pour traduire les documentations qu’ils m’envoient en français. J’aimerais commencer une formation professionnelle en Anglais mais je ne sais pas comment faire. Comment la faire financer, et à qui s’adresser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Fumeur de bananes, 33ans Posté(e)
Timo-I Membre 26 956 messages
33ans‚ Fumeur de bananes,
Posté(e)

Vous pouvez demander un congé individuel de formation, seulement si vous pouvez en bénéficier.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14018

 

Quant aux formations, ce n'est pas ce qui manque, il y en a plein. En faisant quelques recherches sur internet, vous en trouverez sûrement.

Attention aux formations linguistiques de courtes durées. Puisque de toutes façons, en une semaine, vous n'allez pas apprendre grand chose. Et la plupart du temps, on ne va vous enseigner que la base. Donc ce que vous savez déjà.

Après je ne sais pas si il y a un moyen de se perfectionner réellement. Pour moi c'est quelque chose qui doit venir naturellement avec le temps. On ne peut pas savoir parler couramment l'anglais du jour au lendemain ou en seulement une semaine. C'est quelque chose qu'il faut pouvoir exercer tous les jours et ce pendant plusieurs mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×