Aller au contenu

Vers un Nouvel Ordre Mondial ?


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

La seule solution que je vois pour le Moyen Orient, c'est de réformer l'ONU. On ne peut pas laisser un pays utiliser aussi simplement un droit de veto comme on agite un panneau (ex : Russie).
Il y a tant d'innocents frappés par des barbares, par des dictateurs, des sanguinaires, des saigneurs de guerre.

C'est pourquoi la seule solution pour la Syrie, la Palestine, le Kurdistan, etc. c'est la Grande Réforme de l'ONU : un "troisième" Nouvel Ordre Mondial à recréer.

Le Premier Ordre était la S.D.N (Société des Nations). Le Second Ordre est l'O.N.U (Organisation des Nations Unies). Le Troisième Ordre sera le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial). Il permettra de supprimer toutes les imperfections des deux dernières Organisations Internationales.

Pour cela, il y aura plusieurs réformes à faire : 

1 - Nouvel résolution de l'O.N.U : changer son statut et créer une Armée Mondiale équipée par les 24 premières puissances économiques.

2 - Attaque aérienne de l'OTAN en entier contre la Syrie (notamment suppression de Bachar Al Assad). Une guerre de grande ampleur est la seule solution comme on la fait en Libye.

3 - Sanctions économiques et embargo économique massif contre la Russie. Suppression temporaire (5 ans) de son siège au Conseil de Sécurité.

4 - Attaque terrestre de grande ampleur d'Israël contre la Syrie (notamment contre les chefs militaires pro Assad).

5 - Réforme de l'ONU  : création du III° Ordre Mondial : le Nouvel Ordre Mondial , avec comme Conseil Militaire les 24 chefs d'Etats (non plus leurs représentants).

Les chefs d'Etat élus par leurs peuples dirigeront eux même ce Conseil Militaire (ex Conseil de Sécurité). D'une certaine manière on peut dire qu'il sera un Conseil Militaire Démocratique.

6 - Première résolution du Nouvel Ordre Mondial : donner un mandat du Conseil Militaire pour recréer le Moyen Orient d'un point de vue du Droit International (définir les frontières des pays du Moyen Orient, notamment d'Israël & Palestine, la Syrie, l'Irak, le Kurdistan, etc.

7 - Deuxième Résolution du Nouvel Ordre Mondial : redéfinir totalement ses Institutions, son Siège (pourquoi pas à Jérusalem, ville Internationale).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 544 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Ca fait un peu III reich ce truc... :p

Mais plus sérieusement, les 2 premiers ne servent à rien et ont pourtant de belles paroles aussi, pleines de promesses d'unité mondiale mais avec zéro vérité finalement.Ce 3e Ordre Mondial serait donc du même acabit : de beaux objectifs, plein de belles promesses mais zéro action efficace.

Avant de créer encore et encore des organisations juste pour la façade ou de signer des traités pour la galerie, faudrait penser à créer l'esprit sain, visant l'unité globale et non l'individualisme.

Sinon, après la création du IIIe ordre et lorsqu'on constatera que ça ne change rien, on ne fera que créer un IVe et ainsi de suite. Vu que ça sera toujours avec le même esprit non constructif mais juste pour l'image, ça n'aura aucun effet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 76ans Posté(e)
Talon 1 Membre 20 264 messages
76ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Une armée mondiale composée de Marsiens ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 70ans Posté(e)
Gouderien Membre 27 544 messages
70ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Nouvel ordre mondial ou nouveau désordre mondial...?:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Comme le monde est multilatéral, et non plus Unilatéral (USA), il faut réformer cette ONU dégueulasse qui laissent crever des innocents.

Quant on voit le Conseil de Sécurité (Chine, Russie, USA, France et Grande Bretagne) ce sont tous des génocidaires...
Il manquerait plus que l'Allemagne ait un Siège...

La Barbarie à visage humaine...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

et après le FMI, viendra le FCI (Front capitaliste International).

quant on voit les effets en Grèce, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×