Aller au contenu

Messages recommandés

_Dolph Modérateur 57972 messages
Nikita‚ 151ans
Posté(e)
Pacific Rim Uprising

Pacific Rim Uprising


  Date de sortie: 21 Mars 2018




forum   Réalisateur: Steven S. DeKnight
  Pays: U.S.A.
  Type: Long-métrage
  Genre: Aventure , Science-Fiction
  Durée: Temps1h51min
  Acteurs: John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, ...

Synopsis

  Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n'était que la première vague d'une attaque massive contre l'Humanité.
Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l'Humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s'est retrouvé pris dans l'engrenage du milieu criminel. 
Mais lorsqu'une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l'ombre de la guerre. Alors qu'ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s'allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste.
S'alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n'ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

Bande annonce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Ink 82 Membre 1308 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Bonjour, ce film est une catastrophe. Si vous avez aimé le premier, restez sur votre bonne impression et ne gâchez pas le tableau avec cette suite. Nous retrouvons les effets spéciaux, les combats grandiloquents et... c'est tout. Les acteurs sont mauvais, l'histoire n'a aucune épaisseur, les personnages ne sont absolument pas développés et ramassis de clichés, les décors insipides, le format 1.85.1 abandonné pour le cinemascope ce qui rend les robots moins impressionnants, l'humour lourdingue. Ils sont eux mêmes bien moins mythifiés. Vous avez adoré les combats du premier : allez-y. Vous attendez autre chose que deux ou trois combats de titans, fuyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LulzLamo Membre 2812 messages
#GauloisRéfractaire‚
Posté(e)

D'accord avec mon vdd, vraiment pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité