Aller au contenu

Les grandes expertises bancaires


crachetonvenin 2

Messages recommandés

MembreR, 60ans Posté(e)
crachetonvenin 2 MembreR 193 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

https://www.24heures.ch/economie/president-raiffeisen-demissionne/story/22556227

Pour ce qui est de l’illusion bancaire et bien une sorte « d’expertise » toujours mais provenant de où en réalité ?
Car les circonstances qui sont celles gérées par cette « expertise » sont aussi les vôtres. Dans le fond. Et donc qui ou mieux avec quelles compétences en plus, le banquier ou la banquière pour faire mieux que quoi au juste. Vous ? Surtout et après peu importe ?

La France est elle surtout inspirée par des caciques de Suisse pour être crédible ? En ce domaine pourtant – en Suisse donc – une usure. Des caciques avec belles prestances et situations peut être bientôt. En ce sens le fait de râler ou critiquer ou accuser la « Suisse » de « paradis fiscal » pour faire une sorte de surexpertise va-t-il en une conviction ? Quand même de ce côté du Jura ?
Les placements français en le bancaire international sont ils de fortes valeurs hors une sorte de parisianisme convenu ? S’appuyant à la fois sur la banque de France et sa présidence et aussi – ce qui est obligatoire ici – sur la Suisse … avec ce si fameux bancaire. Pour une fuite de tous les capitaux vers ailleurs car sinon et bien la vie est absolument plus possible ici en France au vu des taxes et fiscalités et donc vers … la Suisse. Ou ? La ? Suisse ? Expliquée comme telle donc fuyante aux Français et Françaises et donc ainsi « moi pouvoir y aller tout seul ou toute seule avec des renforts de là bas pour un dépôt » et aussi les polices qui gardent que dans un sens. Donc depuis Paris vers l’extérieur mais pas moi car l’ONU ou le CIO voire ? Autres officines et donc un déséquilibre total que la banque en France en sa réalité mais bon bref. Circulez il n’y a rien à voir mais aussi à apprendre. Surtout !
Et donc ? Les gens plus pointus sur le bancaire en France sont ils très très vite des espèces d’immenses menaces sur la gouvernance avec ses liens ailleurs ?
Les Etats Unis ? Du même depuis ? La présidence aussi ?
Soit !
Donc des hypothèses bien entendu. Ensuite en ce qui concerne la vie française et ses espèces de souffrances perpétuelles mais juste « à la limite » et bien et si ?
La gouvernance devait justement faire une sorte de zone où tout était possible mais pas trop loin car là ?!? Et bien « nous ». Avec « toi » ?
Et tes arrangements avec nous ?
La banque. Française est elle une sorte de coterie pour une clique avec quelle critère ?

Pour ce qui est des relais peut être ailleurs à conserver coûte que coûte et bien ?
Les politiques de Suisse ? Quand même un peu ou alors ? De où ?
En ce sens cette sorte de frayeur-rejet de la Suisse bancaire est il une réalité à percevoir comme telle et si oui ? Y a-t-il des happy few pour rester potentiellement intéressé par ce havre. Outre-Jura ?

Les autres et bien n’auront qu’à rester en des admirations. Pour ce qui est du lobby bancaire français en un vase absolument clos sur lui-même et bien ?
Les apparences sont peut être trompeuses.

Pour une sécurité plus proche et bien ? Ces « paradis fiscaux » doivent ils « se déplacer » vers nous en de ces extensions de banques comme ?
L’UBS ? Un volume à la Barbapapa pour un « barbatruc ? » ? Ailleurs ? Car un gonflement de la banque pour aller jusqu’où normalement on « part » pour ? Déposer en Suisse justement et donc ?
Un barbatruc en une déformation du machin de départ au mépris des lois bancaires suissesses peut être car ?
Des difficultés d’y aller et de plus en plus donc ? « Moi je viens vers toi » en de ces montages « financiers absolument plus » palpables depuis là où c’est sérieux. La Suisse donc. Comme si le guichet avançait jusque chez « moi » sans risque ensuite mais pas pour les comptabilités de ? L’UBS par exemple ou de la Raiffeisen.

A ce dernier sujet la crise ? Qui frappe la Raiffeisen est elle une sorte de premier coup d’arrêt de tout ceci car peut être des liens justement entre la Raiffeisen et l’UBS ?

Pour ce qui est de la France et le barbatruc qui gonfle jusqu’à Paris les banques suissesses comme l’UBS pour un placement sans déplacement outre-Jura et bien ?
Pas encore et pourquoi ?
Et si là du plus visible ? Quand même en un espace plus surveillé ou mieux ?
Les réseaux suisses sont ils encore assez performants ?

New York ? Un barbatruc pour l'UBS ? En un gonflement pour une certaine clientèle ? De là bas ? Qui ne doit plus.

Traverser l'Atlantique.

Ensuite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Et en français  ça  dit quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
pic et repic Membre 10 432 messages
Maitre des forums‚ 66ans‚
Posté(e)

bonjour,

crachetonvenin n'avait il pas déjà commis quelque chose de similaire ( je vais rechercher ) pour le reste , j'ai essayé de lire la "prose" et .....en y réfléchissant bien....je n'ai pas compris grand chose.

j'ai déjà écrit que cela ressemblait à une traduction , mot à mot, d'un texte très technique .....avec un traducteur grand publique.

la question est posée ....ensuite ? oui, ensuite que se passe t il ?...j'ai hâte de le savoir ..:mef2:

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×