Aller au contenu

crachetonvenin 2

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de crachetonvenin 2

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 01/11/1961
  1. Quinze années de préparations

    Et aussi ? Des affiches pour une sorte de gloire. Pour. Axl Rose. Seulement ? Ou aussi ? Vous ? Car ? Dans ce monde de showbiz et bien ce solide. Avec plein d'autres autour et aussi un rock'n roll endiablé et aussi ? Vous ? Ou alors d'abord lui. Contrairement aux groupes de hard plus conviviaux ? La pub pour cet individu est elle surtout depuis une base mais laquelle ? Si vous pas dedans ? Les suites à donner à tout ceci sont elles en des stades ou alors sur le grill. Du diable avec ? Ce style car de l'endiablé comme ACDC et ces cornes. Sur la tête. Mais aussi ? Vous ? Avec lui ? Ou alors ? Cette tournante de collaborateurs sur scène est elle le fait de lui ou d'un génie. En lui ? https://www.google.fr/search?q=guns+n'roses&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiigMq4oLLZAhXFuBQKHQ4WCYYQ_AUIDCgD&biw=1138&bih=548#imgrc=ErjH06H2ISFUvM: Des durs quoi mais de près ? Des gonflements sonores ou alors ? Des capsules-satellites pour des états autres. Les vôtres ? Aussi ou alors un état qui vous va. Quand même pour une sonorité en vous depuis eux car ... euh ! Bon. La belle prestance est elle de mise. Là ? Avec. Un vrai micro aussi. Chez vous pour un karaoké ??
  2. Jusqu'en 2023

    Pfister. Pour un meuble ! https://www.24heures.ch/suisse/succession-leuthard-gerhard-pfister-candidat/story/30073840 Une annonce-rumeur pour ? L'actuelle conseillère fédérale qui sera remplacée par qui pour un continuum ? Des envies de partir ? Des hésitations mais tout ceci accepté en une Suisse atone politiquement depuis bien longtemps avec une relève de ce type mais lequel. Ou laquelle ... cette relève ? Des bras croisés face à face mais quand une étreinte ? Pour ces deux caciques suisses avec ? Qui en background ? Lorsque l'on parle de "la droite" en Suisse, de quoi parle t on ? Des banques et de l'armée ? Ensemble ou alors de libéralisme ? Ce qui n'est pas très visible sur place et surtout pour les entrepreneurs et entrepreneuses. Les deux personnalités ci dessus ensemble défendent quel continuum ? La libre entreprise ou alors un même état. C'est à dire une Suisse assez terne. Cette constance depuis fort longtemps fera t elle envies aux autres pour ? Une économie d'exportation. De la Suisse vers ! L'extérieur et surtout avec une qualité hors ces deux statismes quasi immobilisants ou mieux ? Quoi d'autre pour la population suissesse et - en masse - d'origines étrangères pour ? Un retour correct sur leurs investissements massifs depuis fort longtemps dans le travail et donc les caisses de pensions diverses pour ? Une société absolument plus en une posture décrite en des circonstances la faisant paraitre en une sorte d'état paradisiaque depuis ? L'étranger justement. Des affaires ? Quand même déjà ? Entre ces grands discrets. Et grandes discrètes mais pas tellement entre eux. Et elles pour ? Une base arrière qui pourrait faire défaut et à qui ? Pour des énervements subits en des pays autres car ? La discrétion. L'ONU. Le CIO. La FIFA mais ? Et si ? Un besoin de rester connecté à cette gouvernance d'abord. Pour ?
  3. Décidément

    Plus le reste. C'est à dire les impôts et les taxes. Pendant ce temps. http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/02/17/wauquiez-asssure-que-sarkozy-mettait-ses-ministres-sur-ecoutes_5258302_823448.html Wauquiez donc. Mais aussi Macron Emmanuel en ce type. De situations comme Nicolas Sarkozy. Ensuite ? Un article courageux et complet malgré les grandes pointures qui nient ensuite mais alors avec les gros moyens toujours !! Sur qui ? Encore ?? Les prestataires de services téléphoniques et autres en pensent quoi car ? Un lien avec l'état comme ? Orange ? Des parts de l'état dedans ? Ou autres fournisseurs de ces trucs qui font tellement importances alors que ? La France ! Tout de même. Une curiosité de filles. Mal éduquées ces besoins de savoir ? Tous ces petits secrets si quoi au juste ... ? Ou de gros jaloux. En des Messieurs ? La gouvernance française est elle surtout là ? Pour elle même avec de ces devantures qui illusionnent encore qui ? Une vie brève. Pour M. Wauquiez alors ? Déjà ? Un rôle tenable en ce parti car soit la vérité soit ? Et bien des maladresses qui feront succès ensuite ! Donc ? Une pression trop grande ? Et des tribunaux ou des enquêtes de polices mais sous quelles autorités honnêtes car ? Macron Emmanuel est !!! En fonction et à la fois dans ce truc de déclarations avec quels témoins mis en cause par ? Tout le monde dans le fond ? Nicolas Sarkozy a reçu des excuses validant ainsi un contenu mais soit sur le ton de l'humour soit sur le ton de la vérité ce qui ne suffit pas à éteindre. Les autres questionnements car ? Tout de même aussi un François Fillon dans ce coup-truc "à démolir par" ... Bref ! Bien des cachoteries ! Nicolas Sarkozy doit il alors excuser aussi ? Macron Emmanuel ?
  4. Une récompense

    Pour redonner une stature à ? Al Gore. https://www.google.fr/search?q=al+gore&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiKt4e4lLLZAhVNsBQKHZuRBqkQ_AUICygC&biw=1138&bih=548#imgrc=2yCm0dqE-2ZdEM: Donc à la fois des oscars et en plus ? Un Prix Nobel en une espèce de sarabande éternellement non contestable. Qui tourne autour de vous. Un milieu donc. Pour une stature autre possiblement possible sans ces deux trucs plus un renfort léger à Cannes en son tapis rouge ?? Les Américains et Etats Unis sont ils ou ont ils ? Une solution sans la science. A tout comme ? Euh ... ......................... Un type vachement impliqué dans quoi au juste en son parcours estudiantin ou mieux scientifique car ? Et si sans ces récompenses et bien ? De l'inepte ? Une sorte de catastrophisme qui va. Mais à qui à ce point de grandes déclarations et autres relais ? Les soutiens de par le monde sont de quelle nature et aussi comme une sorte de bourreau ou mieux de sauveur si ? Enfin bref mais vous ? Toujours des victimes mais de quoi d'autre ou qui ? D'autre que ? Vous même en une sorte de belle entrain qui fera ? De l'ombre ? Aux caciques en places ? Ce type inepte est il ? Un héritier de la belle conscience bostonienne à redorer ? Avec ? Des aides massives pour ce rôle ? L'échec américain est il perpétuellement couvert par des additions de trucs scannés ou mieux autopromulgués en des cénacles faits pour ça ? Comme ? Le prix Nobel pour ? Barack Obama et donc ? Un sentiment français normal là ! Car des autres avant en une espèce de choucroute qui rappelle la Légion d'Honneur. Peut être.
  5. Toujours drôle

    Ou profond. https://www.google.fr/search?q=laurent+ruquier&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwifo4qR1LHZAhUDOBQKHR0oAZAQ_AUICygC&biw=1138&bih=548#imgrc=UdiPq3cDO3mTCM: Laurent Ruquier donc. Mais lequel. Vraiment car entre ... et bien ? Rien ! Ou si peu mais aussi ... ... Le droit au doute enfin du ... quoi. Des rires. En prime time. "Tout le temps" ! Avec ? Quel espace. Pour avoir autre chose que ? Ce bel esprit basé sur lui même avec des sièges occupés ! Toujours ! Avec une analyse qui tout d'un coup. Nous oblige à devenir sérieux. Quand même ! Ce style est il sa marque. De fabrication car comme un cerbère qui veille aux dépassements qui permettent un recadrage "dans l'humour" avec ? Des autres qui veillent avec lui !! Un PAF bien achalandé avec lui ! Comme un peu Thierry Ardisson qui va dans "des zones" modernes mais "attention" une monarchie encore possible ...! Bon ! Des trucs comme ça quoi et un plateau standard dans le fond avec des rires sûrs. Tous les samedis ! Avec ? Un peu de politique et aussi de littérature qu'il maitrise parfaitement mais par petites touches seulement car "pas le temps" de faire plus ! Et si le défilement des personnalités permettait d'en rester là. Ce qu vaut mieux peut être ...
  6. Les confettis enfin

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/02/18/a-arras-le-lancement-officiel-des-patriotes-avait-des-airs-de-reunion-d-anciens-combattants-du-fn_5258888_823448.html Sans Marine Le Pen quel allant pour ce parti anti-européen ? Une sorte de blocage perpétuel sur les personnes et donc comme un truc qui reste. En travers de la gorge mais une visibilité médiatique avec que truc de base car - en France - une sorte d'empilement sur des querelles de personnes. Souvent du moins donc là ?!! Marine Le Pen depuis le début de ce "nouveau" parti politique et donc bientôt - quand même peut être - un soutien "après négociations" pour la prochaine présidentielle ... Bon ! Et si ? Les partis en France même nouveaux étaient juste des groupements pour faire occupation d'un espace pour ? Un individu qui ira ! En poste. Les Patriotes donc ! Pour ? Un homme d'abord en une force visible certes mais sans Marine ? Le Pen ? Quel modernisme ?
  7. Le Cavalier bleu

    Un mouvement mais lequel ? Avec un starter ou un start pour ? Aller ailleurs à cheval en des belles contrées nouvelles et sans aucun frein enfin ! Le nazisme ensuite pour ? Faire disparaitre cette force avec des rajouts en plus et aussi des difficultés à rejoindre ce mouvement dans les faits. Indubitables et incontestables !! Les fascismes divers avec reprises par des gens de ce régime ou ces. Font ils difficultés extrêmes pour connaitre vraiment les motivations et productions diverses de ces gens qui aimaient faire progrès. La belle prestance gouvernementale doit elle toujours contrôler ce qui la dépasse en créant des espèces de trucs "nouveaux" et très occupants avec des labels hyperintelligents pour commenter ne serait ce qu'un peu et dévoyer les véritables fondements de bien des créatrices et créateurs ? Les ministères sont ils aux aguets de par le monde des pires concurrents c'est à dire les artistes même en herbes ... ? Pour cela quelle vie ensuite à continuer dans un monde où l'histoire fait aussi socle normalement à un présent dans sa stature acceptable grâce à elle c'est à dire l'histoire et donc la vraie ! Enfin bref ! Bien des complications à connaitre le passé sans avoir de doutes ! Et si ? En France ou et ailleurs un passé devait être repris car ? Der blaue Reiter, un cavalier bleu donc pour un espace germanique à l'époque mais qui s'exporte. Encore ! Et si les trucs qui s'exportent encore comme avant étaient les preuves d'une qualité indubitable au début ? https://www.google.fr/search?q=cavalier+bleu&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjnw5rxzLHZAhVFOhQKHZFJCgYQ_AUICigB&biw=1138&bih=548#imgrc=k0DtrqMFSM2UJM:
  8. 64

    Pour ? Autant que ça ? Ou alors euh ...... Sans un passé espagnol presque combattant et bien ? Isabelle Alonso. Pour des soutiens. En un créneau. Qui plait. Mais où ailleurs ? En France qu'à Paris intramuros ? La vie de cette très présente partout souvent est elle une sorte de reflet d'elle même d'abord en un sourire de champ de course lorsque l'on gagne tout le temps grâce à qui ? Une sorte de complaisance avec elle même ? Ou alors un vrai génie. Dans la bouteille ? En ce qui concerne la belle prestance de cette ? Animatrice féministe - d'abord - et bien ? Le PAF. En relais soutiens ! Nombreux grâce aussi à une redevance multiple car ? Un talent hors les normes avec ? Vous et moi bien entendu. En fait ! Pour une compréhension logique de son discours heureusement que les hommes. Sont là !! Lassés ? Mais par qui ou mieux quoi en son discours-présence car ? Une sorte d'association perpétuelle ! Car sinon euh .. un discours sans la présence en le PAF ?? .. euh. Bon. Jamais une hésitation et ça se voit. Toujours car une sorte de réflexion-intelligence en continu et donc ? Toi pas dedans ! Et ça se voit aussi donc ? Un féminisme mais assez peu enclin à parler. Pénétration du marché. Français ! Car des façons perpétuellement en mouvements divers pour ? Aucune idée mais des copines en masses avec ? Aussi des associés en plateaux pour une existence. Possible toute seule ou alors une sorte de couverture au dessus d'elle pour ? L'impact de cette femme modeste en apparences est il aussi un peu en dessous de vous enfin pas là, quoi ! Une situation avec un mal. De vivre est elle possiblement possible sans Isabelle Alonso qui ? Attention. "Je suis là" !!!!! Avec mes copines mais lesquelles et si ? La gouvernance ??
  9. André Courrèges

    On dirait Enzo Bearzot. https://www.google.fr/search?q=andré+courrèges&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjFmKvixrHZAhWRUlAKHb85DqAQ_AUICigB&biw=1138&bih=548#imgrc=vpiUfbK8ekLjGM: Bon ! Mais aussi ? Comme une capsule. En France quand on est au niveau. De la classe car Hey Amigo !! Habillée par. Donc la classe quoi ! Et si en France les spectacles étaient de suite des espèces de contraintes pour une caste qui doit s'y opposer en des doses qui feront ? Meilleures prestances pour elle car ... Raté ! Et encore à refaire une fois. De plus. Les grandes pointures moins discrètes viennent elles toujours se pointer sur ? André Courrèges. Qui s'exporte ! Encore malgré une disparition ! Pour ce qui est de Enzo. Bearzot et bien un autre domaine de compétence à regarder sans coup de boule. Lui.
  10. Un pas en avant

    http://www.gaboneco.com/cooperation-ali-bongo-ondimba-au-congo-ce-jour.html Mais pour qui et surtout vers où ? En cette Afrique si peu étudiée non pas économiquement mais ? Entre deux quoi au juste d'autres que ? Clichés ! Ici un premier mais pas un classique car un allant ! Pour quelle avancée de suite ... ?? Pas si facile de faire plus généralement pour les politiques qui ne sont pas des forces indépendantes et donc capitalistes ! En ce sens les leaders africains ne sont ils pas d'abord ! Des espèces de VIP vers l'extérieur de leurs pays pour une visibilité première mais avant quoi car quoi justement en leurs mains pour ces objectifs si bien décrits ici ?? La vie économique d'abord quand ? Pour cette Afrique qui lutte depuis bien des temps pour une espèce - d'abord - de visibilité sans cliché ! L'investissement quand ? Après celui des dirigeants ? La vie économiques est elle aussi une sorte de complément avant bien des difficultés ? Une envie d'économie certes mais d'abord bien des problèmes quotidiens dus justement non pas à l'économie mais à l'urgence peut être ce qui n'est pas la même chose ! En effet, l'urgence avant l'économie mais ? Des espèces de productions et donc produits d'abord pour un marché même pas intérieur mais carrément immédiat et de proximité. Les ambitions internationales sont elles possibles ainsi ?
  11. Pour un pélerinage

    https://www.google.fr/search?q=expo+02&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjX5K6dz6_ZAhUQYVAKHasWBqMQ_AUICigB&biw=1138&bih=548#imgrc=w8Dhz7rBZx7-0M: Ce cube. Donc. Plus le reste avec des expositions sur des plages construites ex nihilo en cette Suisse de 2002 mais aussi avant projetée ainsi. Un sujet ancien certes mais aussi un reste. De tout ceci. C'est à dire Expo 02 ! Un label disparu. Déjà. Ce qui est dommage. Bien des critiques sur tout cela de la part de ? A voir mais et si tout ne fût pas fait pour faire venir un max de gens pour cet événement car - tout de même - une expo nationale. Suissesse et donc des sommes pour pas avoir l'air trop nuls. Et nulles. Pour cela un gouvernement et déjà un report pour une année ensuite. Des tours sur les lacs qui tiennent, elles ! Sur des espèces de pilotis plantés dans des lacs pas loin de ? La France et de l'UE tout de même et donc ? Une publicité vers ces contrées pour avoir des visites qui valaient la peine car bien des gens s'en sont donnée pour ? Un succès quand même ! Les critiques surtout de la part de quelques ténors sont elles encore dommageables ou des freins pour ? Une entreprise collective suissesse ? Est ce que une concurrence pour une visibilité personnelle moindre ? Le fric donc ! Comme seul argument dénaturant peut être cette entreprise. Un bilan ? Quand même ? Sur la solidité du pays grâce à cette Expo 02 ? Car sans elle ? Quel état la Suisse actuelle ? Une région à l'intérieur de celle ci mais aussi une belle opportunité de faire avancer une union confédérale en une espèce d'audace ! L'audace depuis d'un Christoph Blocher fut elle ou est elle ? Au niveau de celle d'Expo 02, de ses Arteplages et donc de la Suisse. En son ensemble ?
  12. Ferdinand Hodler mais

    https://www.google.fr/search?q=ferdinand+hodler&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjvidTPzK_ZAhUGPxQKHVLcAUsQ_AUICigB&biw=1138&bih=548#imgrc=jIV1xruXTpUNQM: Aujourd’hui ? Quelle Suisse avec lui ? Encore. Car ? Une façon ! A l’époque du moins d’exprimer ? Une Suisse justement avec une sorte d’ironie cruelle à cause d’elle-même. La Suisse donc. Et aujourd’hui sur ce banc. Qui ? Encore pour ? Et bien se lever le matin et faire mieux. Qu’une sorte d’asile psychiatrique déjà avant la retraite. Les attentes nationales suissesses sont elles aussi tributaires de cet état d’esprit qu’il faut imposer à ce peuple car une volonté gouvernementale de freiner la vie helvétique car sinon un dynamisme absolument nécessaire à la santé mentale du pays en une sorte de cercle vicieux qui vous attrape de toutes les façons. Etrangères et étrangers compris pour une belle situation possible mais. Et si Ferdinand Hodler était le peintre du « mais » suisse. Avec ? Vous aussi sur ce banc ? A force de le dire sans succès, Hodler dut il prendre pinceaux ensuite pour se moquer un peu du moins de cette Suisse devenue si statique et déprimante ? Aujourd’hui ? Un banc de ce type en France ? Aussi ? Avec d’autres autour qui vous regardent. L’UE ? A cause de qui si cette situation. Devenue aussi française ?
  13. Oeuvres

    Jeff Koons. Sur du plus petit, quand ? Pour une oeuvre justement ! Sa prestance monétaire ou financière va t elle de pair avec lui même en son travail artistique ? Ou alors une bulle. Comme ces espèces de trucs start-up ailleurs comme aux Etats Unis valorisés depuis la France et donc ? L'attrait de l'étranger glamour mais seulement là. Pour ? A voir. Mais aussi ses prix d'un coup un tel talent valorisé car ? Quelle vérité quand même à travers les âges futurs pour cet artiste ? Une situation pérenne éternelle ou alors une sorte de dégradation assez rapide peut être de ses oeuvres ? Si le cas alors un investissement éphémère contrairement à ? A voir mais disons qu'un tableau plus modeste ou un bronze feront plus grande constance aussi ? En leurs visibilités dès le début ! Le sentiment est il existant ainsi lorsque l'on se trouve devant un Jeff Koons ou alors ? Un autre plus quoi au juste ? L'assurance pour les assurances bien entendu car ? Un prix et donc une valeur à défendre ou mieux à assurer justement avec les primes peut être à payer surtout peut être aussi pour ? Les collectivités locales. Et donc ? Incontestable avec cette force. Seulement ? Liée au prix enfin aux ? Revus régulièrement grâce à qui et quoi peut être aussi ? Un label sur une cotation exclusivement bien sûr mais alors qui pour oser ? Dire légère critique sur du si massif et surtout massivement imposé ? La différence de génie entre un premier prix dans l'Art et ce si grand se justifie t elle et si oui par quoi ? Les grandes fortunes uniquement mais qui pour éventuellement réparer ces oeuvres en des matériaux plus friables peut être enfin bref. Le critère de choix des prix est il connu ou alors juste un emballement ? Des vérités tangibles et perceptibles derrière acheteurs anonymes ou alors ? Peu importe. Le talent est là. Ce mur artistique va t il en un sens d'une accessibilité aisée à l'Art ? https://www.google.fr/search?q=jeff+koons&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjjuojomq_ZAhWDVxQKHVdVCUUQ_AUICigB&biw=1138&bih=548#imgrc=Qp2X8ckA5L_50M:
  14. In tartiflette we trust

    Et avec quelles exportations du fromage français encore possible après cet échec du Concorde car - aussi - le roquefort mis en discussions grâce à qui Outre-Atlantique bientôt et aussi ? Ici bas. En France dite républicaine en tout. Mais ? Et si ? Une sorte non pas de partie de pingpong mais ? Un jeu pour avoir moins à traiter. Comme ? Un envol de l'économie française ne serait ce qu'un peu et donc une vitesse nouvelle qui ne plaisait pas peut être à bien des séants. En une position collée en des sièges qui firent freins. Puis donc le développement puis ensuite ? Le sabotage avec des barrières érigées tout d'un coup par qui ? Le Mont Saint Odile ? Un mur ? Pour quelle descente ensuite de la réputation d'Airbus et d'une économie française qui lui est liée ? Le Concorde donc avec ? Ces Etats Unis peu amènes à son encontre et donc ? La fin en une sorte d'holocauste pour ? Un débris ou un machin assez peu grand dans le fond mais avec bien des effets ensuite pour ? Toute l'aéronautique française et donc à nouveau ? L'économie française donc UE. Mais aussi un choc psychologique comme un peu les tours américaines encore et toujours liées à une forme d'aviation mais aussi et bien ? Des redéveloppements sur quels secteurs encore joyeux et spontanés à cause de trucs "plus généraux" comme ? Le réchauffement climatique et les oiseaux pris et grillés par ? Les réacteurs trop bruyants.
  15. 3 milliards de dollars

    https://www.google.fr/search?q=steven+spielberg&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiS8OeCkq_ZAhVEWRQKHXm4AcsQ_AUICygC&biw=1138&bih=548#imgrc=oJ1g_fE9ZAxUUM: Pour si peu. C'est à dire cette filmographie. Basée sur une sorte d'extraordinaire. Toujours avec une sorte de peur - angoisse latente un peu partout mais lui, pas ! Pour ? 3 milliards donc ! Et un classement - aussi - grâce aux surévaluations hollywoodiennes et françaises ne serait ce qu'un peu ! Puis aussi les enfants. Et si le premier public à atteindre pour ce personnage un peu secret car ? Bien des espèces de soucis pour créer. Quoi ? Un seul non pas univers mais monde. Un peu autre que le naturel environnant et en des façons toujours hyper vantées par ? La critique unanime en gros en une sorte d'effet de masses pour ? Une histoire réécrite par lui et son personnel américain. En sortant de salle spielbergienne ! Quel premier sentiment ? Une sorte de force ou alors le doute pour ? Y insérer quoi ? En des façons hyer répétitives et assez peu créatives ?
×