Rendez-vous au Manoir de Gravetye, West Sussex

Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

(tiens tiens... avec plaisir ;) ....Je te MP pour tout t'expliquer mais je pense que ça devrait aller vite...et aprés on reprend le jeu si vous etes tous ok ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

(yes yes yessss !!! ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Oh le jeu de timbrés qui refait surface ;) ;)

J'vais essayer de comprendre comment ca marche.. aie j'ai déja mal au crane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Yahouuuuuuuuuuuuuuuu ! Et aussi ouille !

Ce n'est pas un jeu de timbrés Claire !je prefere la formule mentalement dégénéré s'il te plait ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Ok d'ac cher mentalement dégénéré ;)

Ce matiiin un lapiiiin a tué un chasseuuuuur... ;)

Et Huan il peut pas être "déban" pour l'occasion? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Huan est banni ? Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ;) (please eviter la réponse parce que tu es mentalement dégénéré cela je le sais deja ;) )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

(hey arretez de flooder y'a un topic pour discuter boudiou...acharon tu perds 3PV pour la peine, Claire tu me refais un tour de lapin ;) ... et maintenant direction "la salle 1924"..!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Ah pardon je savais pas c'était quel topic pour discuter ;)

Oops pardon je continue à parler là ca va pas.. ;)

Allez stop j'arrete de parler ici..

Raa oui mais quand je..

Ok je sors ;)

Ce matiiin un lapiiiin a tué un chasseuuuuur... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akumu Membre 1 398 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

[voix hoquetante] On se fait tousssss grondéééééérrrr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

Avant la reprise un petit résumé des épisodes précédents s'imposent... ;)

Après un voyage plus ou moins mouvementé où certains des joueurs ont eu l'occasion de faire connaissance, l'arrivée à Londres fut notamment marquée par une tentative d'assassinat à la gare Victoria¿ayant quelques heures à tuer avant leur prochain départ, chacun des joueurs s'est ensuite plongé dans ses occupations. Mais les événements ont souvent pris une tournure imprévue : Zerline fut enlevée suite à un malheureux quiproquo, Otto s'est apparemment fait quelques ennemis au sein d'une étrange société occulte, Marishka a découvert que Scotland Yard la pensait mêlée à une sordide histoire de meurtres en série, Lucien en proie à d'étranges cauchemars parait de plus avoir été victime d'un empoisonnement et Hyades quant à lui semble être investi d'un héritage dont il n'a pas encore toutes les clés¿ ;)

Nuit du 19 au 20 septembre 1924. Nos joueurs s'apprêtent à vivre leur dernière nuit au Regent Palace Hotel de Londres, avant leur départ pour le Sussex où Sir Pembroke les attend dans son Manoir de Gravetey¿

Les événements de la nuit :

Hyades après son étrange malaise au contact du livre de sorcellerie que lui a confié Sir Goodman, décide de prendre les devants et de l'interroger. Son hôte lui fait alors quelques révélations sur le passé de son tuteur mais ne semble pas prêt à tout lui révéler...

Marishka après une fin de soirée plus qu'arrosée se réveille brutalement face à Fletcher qui la menace de son arme. Marishka d'abord étonnée puis trés vite agacée avant d'être finalement relativement effrayée.. se débat tant qu'elle peut jusqu'à ce que Fletcher se transforme soudainement en une créature tentaculaire répugnante...autrement dit un poulpe géant...Marishka est en très mauvaise posture.

Lucien réveillé brutalement lui aussi, retrouve Raymond ¿ véritablement en état de choc ¿ qui semble s'être attiré de gros ennuis. Mais Lucien n'a pas le temps d'éclaircir la situation car des hommes armés investissent l'étage. Aprés une fusillade impromptue, les deux hommes se réfugient dans l'ascenseur qui s'arrête subitement entre deux étages. Coincés, ils essayent de se sortir de là.

Zerline a été réveillée par¿des rats¿une véritable colonie de rats a envahi sa chambre et semblent n'avoir rien de rats normaux. Après une lutte pleine de suspens et de rebondissements, ils finissent néanmoins par disparaître et elle se réfugie à bout de souffle au bar. Après quelques remontants, elle remonte à sa chambre et réalise que l'hôtel est étrangement calme¿

Otto se réveille quant à lui ligoté dans son lit. Deux membres de la société théosophique ont l'intention de lui soutirer - plutot par la force - des informations au sujet d'un mystérieux groupe auquel ils le pensent affilié¿

(vous en etes là...la suite arrive... ;) ...)

EDIT: si de nouveaux joueurs veulent participer qu'ils se manifestent par MP..ou sur ce topic salle de jeu 1924

Modifié par reves-vengeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

Marishka

Le monstre qui se trouve désormais à peine à deux enjambées de Marishka, s'immobilise quelques secondes, ce qui permet à Marishka de se stabiliser dans une meilleure posture de combat et d'observer un peu plus attentivement son adversaire. La créature, qui doit mesurer dans les 1m80, ressemble vaguement à une pieuvre mais qui ne serait dotée que de trois tentacules souples et translucides munies chacune de deux rangées de ventouses. Au-dessus de la masse informe et molle qui lui fait office de corps, est juchée une tête humaine qui ne ressemble plus en rien à ce pauvre Fletcher. Totalement chauve et grotesquement déformée par un sourire indéfinissable, la créature se déplace relativement lentement en « dégoulinant » et par reptation (comme un énorme escargot) en laissant derrière elle une large trace de mucus et de bave. Malheureusement, ses tentacules, d'une longueur d'environ 2m50, sont redoutablement précises et vives.

Marishka se trouve à peu prés à égale distance du monstre et de la porte. Avec une vitesse fulgurante assortie d'un « Slurmpssss » éc¿urant, le poulpe projette alors deux de ses tentacules vers la jeune femme comme pour la prendre en lasso.

Lucien

Lucien dirige la flamme du briquet à la recherche d'un accès à l'étage supérieur mais, d'où il est, rien ne lui permet de déterminer à quelle distance il se trouve du prochain pallier. Il repère toutefois facilement les câbles en acier qui supportent la cage d'ascenseur. En écoutant attentivement, il lui semble que le ronronnement provient d'au dessus de lui. Lucien examine maintenant les profondeurs pour s'assurer que le pallier inférieur n'est pas davantage accessible ou du moins plus visible, mais là non plus il ne distingue aucun indice. Raymond qui est toujours agrippé à lui s'agite sur le toit faisant tanguer dangereusement la nacelle. Son pied rencontre alors le vide et Raymond en se rattrapant à son ami, lache l'étrange paquet qu'il tenait. Il retombe un peu plus bas avec un bruit mat.

Hyades

Le soleil éclaire la toute nouvelle pancarte qui accueille les visiteurs d'Eltdown, célèbre pour sa réserve géologique comme l'indique le panneau. Petit village commerçant et animé en été, les rues en cette fin septembre semblent désertées de toute vie humaine. Constance ravie de se dégourdir les jambes, ne tarie pas d'éloges sur la beauté des petites maisons colorées et la gentillesse exemplaire des gens dans les petits villages « qui savent prendre le temps eux ». Hyades aperçoit le clocher d'une Eglise à quelques rues, un pub à l'angle et une boutique.

Otto

Otto attrape sa canne et se tient prêt à réagir, quoique la douleur irradiant de chacun de ses muscles lui annonce le contraire¿toutefois au bout d'une interminable minute, Otto réalise que la chambre est désormais déserte. Circonspect il tend néanmoins l'oreille en serrant sa canne et sans quitter des yeux la zone où ont disparu ses visiteurs. Un bruit sourd retentit qui ne parait provenir de la chambre mais plutôt d'une des chambres voisines.

@Marishka: un D100 puis au choix 1D20 ou un autre D100.

@Lucien: Tu dois maintenant choisir si tu décides de grimper ou de descendre. Et comment tu t'y prends (une de tes mains est occupée par le briquet).

@Hyades: Où décides-tu de te rendre?

@Otto:Que fais-tu?

voilou...bonne chance ;)

Modifié par reves-vengeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

Marishka pousse un cri perçant, pensant sa dernière heure venue...

D100 : 19

D20 : 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

@Mad : Jet d'esquive réussi 19<58 et jet de dextérité réussi également 04<14

Marishka parvient à éviter les tentacules en roulant sur le sol mais les deux monstrueuses liannes fouettent à nouveau l'air, prêtes à renouveler leur attaque...Dans sa chute, Marishka a perdu son éventail mais il lui reste son sabre dont elle sert la garde rageusement...sa dextérité lui a permis de se redresser suffisament pour voir arriver le second assaut tentaculaire..malheureusement, le lit échoué à coté d'elle, lui laisse peu de place pour manoeuvrer...il faut néanmoins réagir et vite... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Otto se dirige en toute hate(il reste en pyjama) vers sa sacoche l'ouvre , prend le luger à l'interieur et se dirige le plus rapidement possible vers la chambre voisine d'ou semble provenir le bruit .

Modifié par Acharon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

Un peu surprise, Marishka se rendit compte qu'elle était toujours entière... Elle poussa un bref soupir soulagé juste avant de réaliser que Fletcher poulpe se préparait à une autre attaque fulgurante... D'ailleurs comment une chose aussi molle et visqueuse pouvait-elle être aussi vive ?!! ;)

Sans perdre une seconde, Marishka prit appui sur le cadre du lit renversé près d'elle pour se propulser vers le monstre. Son sabre fermement serré dans ses deux mains, elle rassembla toutes ses forces et frappa le tentacule immonde qui venait droit sur elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

Marishka

La lame touche sa cible mais la texture caoutchouteuse de la tentacule rend quasiment inefficace l'impact du sabre. En revanche la réaction ne se fait pas attendre et comme par un retour de boomerang, la tentacule balaye à nouveau l'air cherchant à enlacer Marishka. Les deux autres membranes s'abattent altérnativement sur le sol tout autour de la jeune femme cherchant à l'écraser.

Otto

Le luger à la main tu es désormais dans le couloir qui dessert les chambres. Tu réalises que l'étage est plongé dans l'obscurité. Un bruit de chute suivi d'un cri te permettent de localiser la lutte. Tu es plus ou moins devant la chambre mais tu ne vois rien. Tu es obligé de t'aider de ta main libre pour trouver la poigné.

@Marishka:

Statistiques de ton arme à noter pour l'avenir:

Sabre : 1D8 de dégats.

Tu as une pénalité de -3 aux dégats infligés par ton arme sur cet adversaire. indique moi le résultat sur cette attaque. Puis 1D100 d'esquive. Et ta prochaine action.

@Otto: Décides-tu d'entrer? Si oui, 1D100. Et comment tu prépares ton entrée dans la pièce.

Modifié par reves-vengeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

La main légerement tremblante Otto incline legerement la poignée ,le corp restant en parti collé au mur ainsi que sa main droite tenant le luger .Etait il possible que les membres de la société théosophique s'en prennent à d'autres clients de l'hotel ?Il pouvait encore sentir la pression du metal froid sur sa gorge nouée par l'emotion .Que trouverait il derriere cette porte ?Les images des tranchées l'envahissent soudain ,sa main pris d'un tremblement spasmodique pousse la poignée en projetant la porte contre le mur laissant à ses cotés un cratére obscure et rugissant s'ouvrir à lui .......

d100=21

Modifié par Acharon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akumu Membre 1 398 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

« Raymond tu me pinces le bras » chuchote Lucien tout en essayant d'apaiser son ami. Et toujours à voix basse : « Viens, nous retournons dans l'ascenseur, ce bruit que j'entends n'est pas rassurant, je me demande bien de quoi il s'agit. Passe le premier, accroche-toi au bas de ma robe de chambre et descends lentement, je te suis ».

Lucien a éteint le briquet.

« Assieds-toi Raymond, dans cette nacelle nous n'avons rien à craindre pour le moment, et nous risquons moins de suivre ce paquet tout suintant que tu viens de lâcher. J'ai eu une idée sur le toit de l'ascenseur. Je vais essayer de grimper le long d'un des câbles de l'ascenseur, je pense que plus haut la grille du pallier est restée ouverte. Toi tu m'attends ici, je te laisse ton briquet, fume une ou deux cigarettes, et chuchote comme si j'étais près de toi, je pense qu'ils sont tout près de nous et je ne voudrais pas leur laisser croire que nous préparons une sortie. »

Raymond, abasourdi par l'étrangeté de la situation, regarde Lucien et d'une voix tremblante s'adresse à Lucien : « Mais mon pauvre Lucien, c'est de la folie de vouloir grimper le long de ces câbles ! »

Lucien sourit, tapote gentiment l'épaule de son ami, s'agrippe au rebord du toit de la nacelle et tout en se soulevant dit à Raymond : « N'étais-je pas le plus rapide à atteindre la hune des navires lorsque j'escaladais les échelles de corde ? Allez Raymond, calme-toi, nous n'avons pas d'autres solutions. »

Lucien est sur le toit de la nacelle. « Raymond ! allume ton briquet et oriente la flamme vers moi, je dois repérer le câble le plus fin. Mais avant de commencer mon numéro d'acrobatie, dis-moi, y'a quoi dans la boîte ? »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

1D8 : 6 (-3) = Résultat de l'attaque 3 pts de dégât

1D100 = 54

Marishka bondit sur le côté pour éviter la tentacule qui tentait de la saisir et roula sur elle-même pour tenter d'éviter les autres tentacules qui s'abattaient sur le sol...

Vue le peu d'effet qu'avait eu son sabre sur cette sale bestiole, elle en concluait que la structure caoutchouteuse de sa peau n'était guère adaptée à l'arme blanche...

"Fichtre !" pensa-t-elle en un éclair "c'est bien ma veine... Il faudrait que je puisse viser sa tête ! C'est la seule chose qui parait encore vaguement humaine, peut-être est-elle d'avantage vulnérable ! "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New comer Membre 1 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Hyades semblait apprécier le paisible qui émanait de ce village et prit une grande bouffée d'air. Le voyage qu'il venait de faire l'avait légèrement engourdi, il n'était pas qu'autre l'idée de faire quelques pas que Constance venait de suggérer. Elle était de très bonne humeur comme à son habitude et il était difficile de ne pas la partager.

Hyades parcourut la rue du regard. Il proposa alors à Constance d'aller se rafraîchir dans le pub qu'il voyait à quelques mètres d'eux. Il n'y vit aucune objection répondant que c'est toujours l'occasion de faire quelques connaissances. Elle parlait pour elle, Hyades ne se contentait que de sourire aux mots anglais qui lui étaient souvent adressés.

Il lui tendit son bras et se mirent gaiement en marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant