Aller au contenu

Texas Police s"état suite 3


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

vu l'état psychologique du sergent Max Steller , celui- ci est interné dans une maison de santé pour ne pas dire un asile de fous  . quand au chef de police Jackson ,il reçois la visite de deux hommes mystérieux qui tente de savoir ce qu'il sait vraiment sur toute cette histoire .

Jackson , qui n'est pas né de la dernière pluie et est un vieux renard , soupçonne  les deux hommes d'êtres des agents de la CIA . Jackson comprend qu'il à mit les pieds dans une histoire glauque , ou les services secrets ainsi que l'armée sont impliqué jusqu'au cou et que  , s'il continue son enquête , il met sa vie en danger ainsi que celle de ses collaborateurs .

mais Jackson n'est pas du genre à reculer devant le danger et cette histoire le passionne de plus en plus . si la CIA et l'armée sont dans le coup , c'est qu'il y à un gros truc au bout à découvrir .

seulement , il y à un obstacle , il est marié et père d'un jeune garçon et il ne veut pas mettre sa famille en danger . il à un ami dans le FBI , il serai bon de lui demander conseil et peut-être une protection ?

Bettye , la policière qui veut bien faire équipe avec Jackson pour cette enquête très spécial qui n'est pas officielle , veut toujours travailler avec lui .

 

Jackson rencontre l'agent du FBI .il se nomme Parker .

- bon , je voudrais que tu me dise ou je met les pieds ,cela à l'air d'un gros morceau ?

- je ne te le fait par dire , mon meilleurs conseil serait de te dire de laisser tomber ,tu n'à pas d'équipe mais tu à une famille , ces types la n'hésiteront pas à faire pression sur toi en menacent t'a femme et ton fils .

- oui , j'y ai pensé , aussi je me demande si le FBI pourrait me fournir une protection rapproché pour eux ?

- impossible , il faut une raison officielle pour détacher des agents de protection et t'on affaire fait plutôt partis des services secrets et ce genre de chose doit rester dans l'ombre .

- alors ... que me conseil tu ?

- si j'étais raisonnable , je te dirait laisse tomber tout ça , mais t'on histoire m'intéresse et j'ai des amis au FBI qui seraient près à me suivre si je leurs demandais .bon , en premier lieu , il faut mettre t'à femme et t'on fils en sécurité . surtout pas dans t'à famille car ils les retrouveraient facilement .je connais un coin en Arizona ou une famille les prendraient en pension  sans problème et personne n'ira les chercher la bas .ensuite , ont va préparer un plan .

 

bonne soirée

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×