Aller au contenu

Ed Emrich habille les femmes de lumière avec ses projections graphiques


Messages recommandés

Yokkie Membre 7 156 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)

Ce photographe new-yorkais habille ses modèles en projetant des rayons lumineux.

Ed Emrich fait partie de cette nouvelle vague d’artistes visuels qui sont en train de conquérir le monde avec des œuvres toujours plus inventives. Il explique utiliser "le corps comme une toile, et la lumière comme un pinceau", transformant ainsi des silhouettes de femmes nues en tableaux, sans vêtements ni accessoires particuliers.

Quand il évoque son processus de création, Ed Emrich évoque sa passion pour la photographie et son évolution, d’une utilisation pragmatique à un usage plus artistique. Son but est de capturer les éléments qui passent inaperçus et de défier la perception que nous avons du monde qui nous entoure. 

Le résultat est hypnotisant. Des toiles célèbres de grands artistes ornent des corps nus, de Monet à Picasso, en passant par Dalí, et des références de la pop culture s’invitent également, comme Keith Haring, Andy Warhol, Chanel ou encore Gucci.

La vivacité des couleurs et la nudité des modèles semblent interroger le spectateur : la mannequin est-elle l’œuvre d’art ? Ou la muse n’est-elle rien d’autre qu’une toile encore vierge ? Le travail d’Ed Emrich est toujours accompagné de légendes profondes, qui rendent justice au modèle ou questionnent la signification de l’art.

ICI

IMG_3653.PNG

IMG_3655.PNG

IMG_3654.PNG

IMG_3656.PNG

IMG_3659.PNG

IMG_3658.PNG

IMG_3660.PNG

IMG_3661.PNG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Maurice Clampin Membre 3 789 messages
Forumeur alchimiste‚ 72ans
Posté(e)

:pap:Magnifique , je suis bluffé  .... C' est extraordinaire ce que l' on peut faire avec la beauté d' un corps de femme .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité