Aller au contenu

SFR, Bouygues et Orange: hausse des prix cet été... en toute discrétion


micro-onde

Messages recommandés

Membre, son et lumière, 45ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
45ans‚ son et lumière,
Posté(e)
Citation

C'est la mauvaise nouvelle de la rentrée. Les opérateurs SFR, Bouygues et Orange ont profité des vacances pour revoir à la hausse leurs abonnements pour une partie de leurs clients.

Les opérateurs profitent de l'été pour augmenter leurs prix

Vous êtes clients SFR, Orange ou Bouygues Telecom? Un conseil, jetez un oeil à votre prochaine facture de téléphonie mobile et internet. Les opérateurs ont en effet profité de l'été pour augmenter discrètement leurs conditions de facturation pour une partie de leur clientèle, révèle le magazine Que Choisir.

lire la suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, son et lumière, 45ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
45ans‚ son et lumière,
Posté(e)

ça sent encore l'entente illicite cette histoire et après les évangélistes du capitalisme vont venir nous dire que le marché se régule lui même et qu'ils ont pas besoin de réglementations, la bonne blague!:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Procrastinateur, 32ans Posté(e)
FANDENEGI3 Membre 1 518 messages
32ans‚ Procrastinateur,
Posté(e)

J'ai reçu un courrier de Bouygues comme quoi mon abonnement internet allait augmenter de 5€ / mois dès Octobre.

Heureusement il y a une clause qui permet de résilier sans frais dans ce cas là mais bon, si c'est pour devoir payer l'ouverture d'une nouvelle ligne chez un autre opérateur...

C'est fou comme on se sent démuni face à ce genre de situation en fait, on peut rien y faire à part accepter de payer plus :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 45ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
45ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 2 minutes, FANDENEGI3 a dit :

J'ai reçu un courrier de Bouygues comme quoi mon abonnement internet allait augmenter de 5€ / mois dès Octobre.

Heureusement il y a une clause qui permet de résilier sans frais dans ce cas là mais bon, si c'est pour devoir payer l'ouverture d'une nouvelle ligne chez un autre opérateur...

C'est fou comme on se sent démuni face à ce genre de situation en fait, on peut rien y faire à part accepter de payer plus :mouai:

on se sent comme ça 

20140415-tontemouton.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Procrastinateur, 32ans Posté(e)
FANDENEGI3 Membre 1 518 messages
32ans‚ Procrastinateur,
Posté(e)

Exactement :D Ils font vraiment ce qu'ils veulent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 45ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
45ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 1 minute, Crabe_fantome a dit :

Reste free... 

ils augmentent pas free?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, micro-onde a dit :

ils augmentent pas free?

Pas que je sache, l'article n'en parle pas. De mon coté je change d'opérateur chaque année et j'ai toujours un forfait en promo d'un an. C'est un peu chiant mais gagner 20 euros par mois ça fait 240€ pour se faire un tout petit peu chier, en tant qu'auvergnat je dis: "c'est rentable". 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsume Membre 3 803 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, FANDENEGI3 a dit :

J'ai reçu un courrier de Bouygues comme quoi mon abonnement internet allait augmenter de 5€ / mois dès Octobre.

Heureusement il y a une clause qui permet de résilier sans frais dans ce cas là mais bon, si c'est pour devoir payer l'ouverture d'une nouvelle ligne chez un autre opérateur...

C'est fou comme on se sent démuni face à ce genre de situation en fait, on peut rien y faire à part accepter de payer plus :mouai:

Tout le monde a le droit de changer d'opérateur dans ces cas-là ? Il y a un délais ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Procrastinateur, 32ans Posté(e)
FANDENEGI3 Membre 1 518 messages
32ans‚ Procrastinateur,
Posté(e)
Il y a 4 heures, itsume a dit :

Tout le monde a le droit de changer d'opérateur dans ces cas-là ? Il y a un délais ? 

Il me semble que oui tout le monde y a accès, après pour le délai je crois avoir lu vite fait sur mon courrier (qui spécifiait cette clause) qu'il est de 4 mois à partir de la date de changement de tarif, on peut pas résilier avant.

Vu l'heure qu'il est je vérifierai demain vite fait ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsume Membre 3 803 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, FANDENEGI3 a dit :

Il me semble que oui tout le monde y a accès, après pour le délai je crois avoir lu vite fait sur mon courrier (qui spécifiait cette clause) qu'il est de 4 mois à partir de la date de changement de tarif, on peut pas résilier avant.

Vu l'heure qu'il est je vérifierai demain vite fait ;)

Oui, j'ai regardé sur le net et c'est bien 4 mois. 
Je n'ai pas reçu de courrier de mon opérateur alors j'espère que mon forfait ne vas pas augmenter.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×