Aller au contenu

Logitech


Dan229

Messages recommandés

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Bonjour

connaissez-vous Logitech ?

Logitech Europe S.A.

EPFL - Quartier de l'Innovation
Daniel Borel Innovation Center
CH - 1015 Lausanne
+41 (0)21 863 55 11
+41 (0)21 863 55 12 Fax

 

Ils vendent des caméras de surveillance entre autres.

Une fois que vous en avez acheté une avec abonnement annuel, vous tombez dans le piège des abonnements renouvelés automatiquement.

Ma soeur et un ami en ont acheté une puis ont décidé un jour de cesser de payer l'abonnement.

Mission impossible.

Ils remplissent le formulaire mais Logitech continue à prélever.

Ils tentent de téléphoner : oui, oui, dit une voix aimable aseptisée après une très longue attente où le compteur tourne, on fait le nécessaire. Mais rien ne marche.

Ils ont fermé leur compte bancaire, l'occasion d'opter pour une banque en ligne dont je ne peux dire que du bien depuis trois ans que j'y suis.

Mais c'est que les toutous de Logitech ne sont pas contents :

"Nous ne pouvons pas renouveler automatiquement votre abonnement à Alert™ Web and Mobile Commander en raison d'un échec d'autorisation de paiement.
 
Veuillez renouveler votre abonnement manuellement en vous rendant surhttp://buy.logitech.com/store?SiteID=logieu&Action=DisplaySelfServiceSubscriptionLandingPage&futureAction=AddItemToRequisitionForManualRenewal&subscriptionID=XXXXXXXXXXXX." écrivent-ils par email donotreply.
 
Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
Votre avis nous intéresse grandement et nous vous en remercions par avance.
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Le prix à payer lorsque l' on consent à mettre le doigt dans l' engrenage d' un système basé sur la surveillance générale et dont la finalité sera un auto-contrôle financé au soin de nos fonds propres... :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, BadKarma a dit :

Le prix à payer lorsque l' on consent à mettre le doigt dans l' engrenage d' un système basé sur la surveillance générale et dont la finalité sera un auto-contrôle financé au soin de nos fonds propres... :sleep:

Comme c'est bien dit !

Je suis tout admiratif.

Sinon d'autres commentaires :

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/problemes-avec-sav-logitech-alert-suite-t23873.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)
il y a 6 minutes, Dan229 a dit :

Comme c'est bien dit !

Je suis tout admiratif.

Sinon d'autres commentaires

:fille::fidelia::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

J'adore ton :fidelia:qui me donne des frissons voluptueux.

Sinon j'ai tenté aussi de leur envoyer un message par "contact us".

Impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

Le mieux, ce sont ces cameras sans abonnement, surtout pas, et, simplement gérées par la tablette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Pour moi aussi pas de prélèvements automatiques sauf eau, électricité, impôts...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Moi j'ai découvert les joies de "Lycamobile"... Ben mon vieux, les arnaques encore bien des années devant elles !

Sinon, je découvre cette histoire de Logitech, bien vache leur histoire !

Mais quand on donne un ordre permanent, le possesseur du compte reste maître de ses paiements, donc plutôt que de perdre son temps avec Logitech, on dit stop à la banque concernant les paiements à la société X et c'est terminé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Est-ce si facile que cela de bloquer les paiements ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

C'est ta banque et ton compte en banque, pourquoi ce serait plus difficile pour toi de dire à ta banque d'arrêter de payer que l'autre d'exiger les paiements sur de l'argent qui n'est pas le sien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Parce qu'il peut porter plainte pour rupture de contrat. Wanadoo m'a fait le coup il y a une quinzaine d'années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

La plainte c'est entre la société et toi, si tu romps le contrat, c'est que tu as une BONNE et LÉGITIME raison de le faire !

La banque n'est qu'un exécutant !

Après, à l'entreprise d'aller au tribunal pour justifier les choses et à toi de présenter tes arguments !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, pep-psy a dit :

La plainte c'est entre la société et toi, si tu romps le contrat, c'est que tu as une BONNE et LÉGITIME raison de le faire !

La banque n'est qu'un exécutant !

Après, à l'entreprise d'aller au tribunal pour justifier les choses et à toi de présenter tes arguments !

 

Ils ont dû penser que mes arguments étaient convaincants car ils se sont tus après ma lettre "féroce"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

La prochaine fois, n'attend pas autant de temps... Tu écris à la banque en lui demandant de stopper les versements et c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

T'inquiète.

J'ai compris la leçon.

Se méfier de plus en plus des sites internet.

De toute façon je n'achète plus que sur amazon et darty qui se sont toujours montré fiables.

Pour orange l'abonnement reste aussi fiable pour mon smartphone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Amazon m'a fait un put... de sale coup aussi !

Je me suis fait avoir et leur réaction n'a fait que confirmer qu'ils se lavaient les mains en cas de problème !

Une entreprise prend dans la valeur lorsqu'elle montre sa capacité à résoudre les problèmes !

Lycamobile est une grosse merde d'entreprise, les gens qui sont derrière sont clairement motivés, quel qu'en soit le moyen utilisé, à faire du fric !

Et une fois que tu as "acheté", vas-y pour te faire rembourser !

Cela me fait penser à ces produits garanti "hi-speed"... Des clés USB 3.0 qui peuvent aller "jusqu'à" etc...

Tous les arguments bidon qui poussent à acheter et qui deviennent pathétique lorsqu'on teste réellement le produit, une fois acheté, bien entendu !

EMTEC par exemple, est une marque à éviter, ils ne vendent clairement que de la merde, ce n'est pas cher, mais la merde, même à petit prix, reste trop cher !

Les marques sérieuses, elles, montrent les chiffres, donnent des infos sur les vitesses, etc...

L'autre jour, j'ai acheté une clé USB... Je teste... Nous en sommes en 2017... 10Mo en écriture ! Tu te rends compte ?!

Des clés USB 3.0 qui ne dépassent pas la vitesse du 2.0 !

La 4Go qui n'arrive même pas à la top speed de la 3G... Faut arrêter de nous prendre pour des jambons !

Quand est-ce que les gouvernements mettront des claques à ces entreprises ?

Quand est-ce que l'on aura droit à la qualité à hauteur des promesses ?

Merde quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

J'ai eu l'inverse il y a dix ans.

Sur une grande enseigne (que je ne fréquente plus) j'avais commandé un appareil photo à 350 euros.

J'ai payé mais pas d'appareil photo. J'ai réclamé plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils me répondent deux après =

Mille excuses - soucis de comptabilité.

J'ai été remboursé

Surprise !

15 jours après je recevais un magnifique appareil photo, celui que j'avais commandé

Evidemment le filou que je suis n'a pas osé réclamer.

Sûrement encore une erreur de comptabilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Dan229 a dit :

J'ai eu l'inverse il y a dix ans.

Sur une grande enseigne (que je ne fréquente plus) j'avais commandé un appareil photo à 350 euros.

J'ai payé mais pas d'appareil photo. J'ai réclamé plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils me répondent deux après =

Mille excuses - soucis de comptabilité.

J'ai été remboursé

Surprise !

15 jours après je recevais un magnifique appareil photo, celui que j'avais commandé

Evidemment le filou que je suis n'a pas osé réclamer.

Sûrement encore une erreur de comptabilité

Là c'est toi qui a fait le sa.... Pas cool, parce que chaque acte négatif des clients retombera forcément sur les clients suivants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, pep-psy a dit :

Là c'est toi qui a fait le sa.... Pas cool, parce que chaque acte négatif des clients retombera forcément sur les clients suivants !

T'inquiète pas. J'ai déjà remboursé lors de précédentes mésaventures dans ma vie bien remplie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Cela consiste à faire payer ceux qui ne le devraient pas pour ceux qui t'ont abusé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×