Aller au contenu

je ne sais rien faire

Messages recommandés

markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je vous écris car enfaite, professionnellement je sais rien faire .

J'ai un bac général, j'ai commencé des études, mais comme je ne les avais pas choisi, et comme je ne savais pas comment gagner ma vie avec, j'ai décidé de les arrêter .

Je suis un mec hyper indécis, à la fois je sais pas ce que je veux et d'autres fois je me fous de tout et je me dis que si j'ai encore de l'argent sur mon compte je peux encore me nourrir.

Dernièrement, j'ai déposé des cvs pour travailler en tant que serveur , mais trois jours plus tard, on m'a volé mon portable.

Comme c'était ma mère qui payait l'abonnement en l'ignorant, j'ai pas envie de dépenser pour un portable.

Voilà, après faudrait que je vois un orientateur, mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une réponse qui sera peut être discutable ...

Surtout apprendre un métier quelque chose que je vais lutter pour apprendre. 00!!

Puis j'ai une famille qui a passé les 5 dernières années de ma vie à me gueuler dessus parce que je foutais rien. Ca m'a culpabiliser, stresser.

Alors que si ça se trouve, je ne veux rien.

Heureusement, ya du Soleil, et ça c'est cool. Puis on est en plein mois d'avril et les oiseaux chantent .

Des Réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Yokkie Membre 7 270 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)

Vu que tu es indécis...

pourquoi ne pas d'inscrire en Agence Intérim pour des missions courtes dans un premier temps ?

Ça te permettra de gagner un peu de fric, découvrir différents jobs sans trop de contraintes et peut-être ainsi trouver ta voie...

Modifié par Yokkie
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Yokkie a dit :

Vu que tu es indécis...

pourquoi ne pas d'inscrire en Agence Intérim pour des missions courtes dans un premier temps ?

Ça te permettra de gagner un peu de fric, découvrir différents jobs sans trop de contraintes et peut-être ainsi trouver ta voie...

J'ai fait deux ans et demi d'intérim. J'ai décidé d'arrêter, je viens d'arrêter, j'en ai eu marre. Je bossais en moyenne cinq jours par mois, je gagnais le smic souvent, c'était à une heure trente de chez moi les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pako Membre 6 379 messages
Membre‚ 44ans
Posté(e)

Salut , 

Le problème c'est pas que tu ne sais rien faire , comme tu l'indique dans ton titre . 

Mais que tu ne sais pas quoi faire .

Ne te dévalorise pas . Tu n'es certainement pas plus con qu'un autre .

Pourquoi pas une formation ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas de talent, ni de don ... comme moi .

Je ne plains pas ! Je n'ai juste rien à apporter ! Et surtout assez de me battre pour gagner 70 euros par mois ! A faire des trajets de médeu, puis je sais pas conduire . Dieu , il s'est foutu de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yokkie Membre 7 270 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
il y a 9 minutes, markich a dit :

Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas de talent, ni de don ... comme moi .

Je ne plains pas ! Je n'ai juste rien à apporter ! Et surtout assez de me battre pour gagner 70 euros par mois ! A faire des trajets de médeu, puis je sais pas conduire . Dieu , il s'est foutu de moi!!!

Non non... nous avons tous un talent plus ou moins facile à trouver ! 

Je rejoins Pako... tu es dans une phase d'incertitude.

Tu as l'air de ne pas aller bien... je sais pas si c'est un coup de grisou temporaire ou un truc plus profond et de daté mais je t'invite à en discuter avec une personne plus adaptée, compétente pour t'aider et dégager des solutions pour aller mieux...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes ! lol.

J'ai toujours su rien faire, toujours aussi peu de volonté, de niac, rien .

J'ai fait des études d'art . D'une , cela devrait être que les filles qui choississent leurs études, les mecs devraient faire tous pour gagner de l'argent. Surtout, l'art pour un truc de nana . Puis je sais pas dessiner . Oui je sais, ce sont des idées arrêtées toutes pourries !! lol .

Je vis près de chez mes parents, et ils me stressent !

Quand j'ai retrouvé ma paix, je me fais chier...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Cette année, j'ai commencé le théâtre . Au début la metteur en scène m'a donné un dialogue avec un ami de l'assoc' que j'ai bien réussi à apprendre mais qu'on ne jouera pas en public . Finallement, elle m'a donné trois pièces à apprendre comme je participe à plusieurs cours dans la semaine, j'ai commencé à apprendre, je lui ai dit , je ne voulais pas jouer . J'en ai eu marre de faire marcher ma mémoire. C'était trop éprouvant ... Ma vie, c'est ça en gros .

il y a 6 minutes, markich a dit :

il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes ! lol.

J'ai toujours su rien faire, toujours aussi peu de volonté, de niac, rien .

J'ai fait des études d'art . D'une , cela devrait être que les filles qui choississent leurs études, les mecs devraient faire tous pour gagner de l'argent. Surtout, l'art pour un truc de nana . Puis je sais pas dessiner . Oui je sais, ce sont des idées arrêtées toutes pourries !! lol

Quand j'ai retrouvé ma paix, je me fais chier...

 

Ou je décide de danser sur de la musique de merde sur une place en m'humiliant et en essayant que les gens donnent un peu de sous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yokkie Membre 7 270 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
il y a 1 minute, markich a dit :

Cette année, j'ai commencé le théâtre . Au début la metteur en scène m'a donné un dialogue avec un ami de l'assoc' que j'ai bien réussi à apprendre mais qu'on ne jouera pas en public . Finallement, elle m'a donné trois pièces à apprendre comme je participe à plusieurs cours dans la semaine, j'ai commencé à apprendre, je lui ai dit , je ne voulais pas jouer . J'en ai eu marre de faire marcher ma mémoire. C'était trop éprouvant ... Ma vie, c'est ça en gros .

Dommage car ça, c'est chouette ! Tu devrais continuer, c'est libérateur... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCOU Membre 27 450 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 52 minutes, markich a dit :

J'ai fait deux ans et demi d'intérim. J'ai décidé d'arrêter, je viens d'arrêter, j'en ai eu marre. Je bossais en moyenne cinq jours par mois, je gagnais le smic souvent, c'était à une heure trente de chez moi les missions.

Prier peut être, ce n'est pas trop fatiguant ou faire de la politique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité centurion
Invité centurion Invités 0 message
Posté(e)
il y a 43 minutes, markich a dit :

J'ai fait deux ans et demi d'intérim. J'ai décidé d'arrêter, je viens d'arrêter, j'en ai eu marre. Je bossais en moyenne cinq jours par mois, je gagnais le smic souvent, c'était à une heure trente de chez moi les missions.

Pourquoi, puisque tu ne sais rien faire, tu n'as pas posé ta candidature pour la présidentielle  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)
à l’instant, PASCOU a dit :

Prier peut être, ce n'est pas trop fatiguant ou faire de la politique....

Prier pour que je finisse par chialer toutes les larmes de souffrance de fatigue de mon corps ! Nan mais sans déconner ! Déjà que le Seigneur m'a donné de l'argent pour que je puisse me nourrir mais ne m'a rien donner comme intelligence pour que je me démerde tout seul .

La politique , 00!!? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mite_Railleuse Membre 15 944 messages
Grégairophobe...‚ 151ans
Posté(e)
il y a une heure, markich a dit :

Prier pour que je finisse par chialer toutes les larmes de souffrance de fatigue de mon corps ! Nan mais sans déconner ! Déjà que le Seigneur m'a donné de l'argent pour que je puisse me nourrir mais ne m'a rien donner comme intelligence pour que je me démerde tout seul .

La politique , 00!!? ...

Moi je trouve que tu chouines très bien :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

il me reste la télé, une pauvre activité de vieux comme dit ma tante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yokkie Membre 7 270 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
il y a 4 minutes, PASCOU a dit :

Prier peut être, ce n'est pas trop fatiguant ou faire de la politique....

 

il y a 3 minutes, centurion a dit :

Pourquoi, puisque tu ne sais rien faire, tu n'as pas posé ta candidature pour la présidentielle  ?

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... on n'est pas dans l'Asile !

Je ne suis pas certaine que lorsqu'on est dans le "bad"... ce type d'humour soit salvateur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCOU Membre 27 450 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, markich a dit :

Prier pour que je finisse par chialer toutes les larmes de souffrance de fatigue de mon corps ! Nan mais sans déconner ! Déjà que le Seigneur m'a donné de l'argent pour que je puisse me nourrir mais ne m'a rien donner comme intelligence pour que je me démerde tout seul .

La politique , 00!!? ...

Moi je cherche à aider mon prochain.....c'est tout!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)
il y a 9 minutes, centurion a dit :

Pourquoi, puisque tu ne sais rien faire, tu n'as pas posé ta candidature pour la présidentielle  ?

^^

il y a 5 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Moi je trouve que tu chouines très bien :)

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid_Ordinn Membre 3 711 messages
Forumeur discret‚ 56ans
Posté(e)
il y a 28 minutes, markich a dit :

Ou je décide de danser sur de la musique de merde sur une place en m'humiliant et en essayant que les gens donnent un peu de sous .

Il y en a qui ont eu l'air con et qui ont eu du succès :hehe:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markich Membre 2 813 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)
il y a 5 minutes, PASCOU a dit :

Moi je cherche à aider mon prochain.....c'est tout!:)

Le problème, c'est comme on m'a jamais rien expliqué et rien montré, et comme je lutte pour dépenser d'autre argent que ma grand-mère m'a légué lorsqu'elle est partie, bah je me retrouve comme une tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mite_Railleuse Membre 15 944 messages
Grégairophobe...‚ 151ans
Posté(e)
il y a une heure, markich a dit :

^^

Merci :-)

De rien ! Faut toujours voir le verre à moitié plein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité