Aller au contenu

Donald Trump n'est pas déterminé à combattre la corruption.


Kyoshiro02

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 23 105 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

La corruption est une malédiction. Cela retarde la croissance, créant des conflits dans les États fragiles, rend les imposés dans les pays riches véreux pour fournir des aides aux pays pauvres, et donne aux entreprises importants un avantage autre que celle de jouer par les lois.

Les gouvernements sont devenus moins tolérants sur la spéculation économiques faite autre fois, comme Rolls-Royce a fait pour ses coûts. La compagnie aérospatiale - une des meilleurs entreprise de manufacture anglaise du monde - va annonce une des plus grande entreprise anglaise perdue, une part des résultats de £671m de coûts du règlement des action de corruption.

Ces cas ont été apportées aux autorités en Angleterre, Brésil et les Etats-Unis et créa des allégations que des intermédiaires soudoyés de Rolls sur le monde entre 1989 et 2013 pour signer des contrats. Warren East, le chef de la compagnie, a appelé ce comportement de "complètement inacceptable".

L'Amérique a été au premier plan du combat contre la corruption depuis le passage de l'acte des pratiques de corruption de 1978 qui est sollicité pour prévenir les multinationales des puissances officielles de signer des contrats.

Il y avait un élément d'intérêt pour ça. Les Etats-Unis ont confié que dans un combat de foire ces compagnies voudraient gagner des contrat étrangers plus souvent que pas du tout. La corruption allouent simplement moins les entreprises bien gérées de déposséder les entreprises américaines d'affaires qu'ils voudraient gagner.

Il a donc été reconnu que les Etats-Unis seront toujours battu quand vient la corruption. En dépit de la célèbre attention d'Einsenhower sur l'influence du complexe militaro-industriel, le système de gouvernance américain ont pointé et balancé que cela limite les activités criminelles. Cela rend les Etats-Unis lui même comme le shérif roulant dans la ville pour faire fuir les mauvais chapeaux.

4 semaines depuis que le président Donald Trump a pris un risque sur 4 décennies de progrès dans le combat contre la corruption et rendre heureux le cœur de chaque kleptocrate sur la planète.

https://www.theguardian.com/us-news/2017/feb/12/donald-trump-is-undermining-the-fight-against-corruption

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 463 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Trump apparaît maintenant pour ce qu'il est : l'instrument de Goldam Sachs. Et ses discours anti-système n'étaient que des attrape-gogos. Alors combattre la corruption, je crois pas que ça soit sont principal souci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×