Aller au contenu

Un monstre de mer sur une plage de Nouvelle Zélande ?


Aurore234

Messages recommandés

Membre, 65ans Posté(e)
Aurore234 Membre 1 055 messages
Forumeur survitaminé‚ 65ans‚
Posté(e)

Une jeune femme de passage près de Muriwai Beach a pris en photo une créature aussi étrange qu’inquiétante échouée sur la plage. Les internautes y sont tous allés de leur théorie.

Melissa Doubleday passait en voiture près de Muriwai Beach, près d’Auckland, quand son regard a été attiré par une forme étrange. Une espèce de «créature» sortie des eaux et recouverte de coquillages trônait sur la plage. Dans un premier temps, la jeune femme a cru avoir affaire à une baleine échouée. «C’était vraiment bizarre», explique-t-elle. A moitié rassurée, la jeune femme s’est approchée de cette étrangeté pour la prendre en photo. Vendredi, elle a posté ce cliché sur un groupe Facebook de la région et demandé aux internautes s’ils pouvaient lui en dire davantage: «Juste curieuse de savoir si quelqu’un sait ce que c’est??!», a-t-elle écrit.

Rapidement, la photo de Melissa a attiré l’attention des utilisateurs de Facebook, qui sont nombreux à y aller de leur théorie plus ou moins crédible. Il est question de «monstre des mers avec des dreadlocks», d’une «capsule temporelle pour alien» ou même d’une «baleine rastafarienne». Des adeptes des théories du complot se demandent ce qui pourrait bien se cacher sous cette étrange chose, désormais surnommée «le monstre de Muriwai». Une habitante du coin a confié à Stuff qu’elle n’avait jamais rient vu de tel dans la région: «Son odeur est putride et quand on regarde de près, on dirait des vers qui se tortillent», explique Rani Timoti.

&xtz=-60

https://jack35.wordpress.com/2016/12/13/un-monstre-de-mer-sur-une-plage-de-nouvelle-zelande-video/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 115ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 115ans‚
Posté(e)

c'est pas marrant l'explication est dans la source ....

L’explication la plus plausible, reprise par une majorité d’internautes, est qu’il s’agit d’un simple morceau de bois flotté recouvert de pédonculés, des crustacés filtreurs qui vivent attachés à des surfaces dures de roche ou de bois flotté. Une explication confirmée par la Société des Sciences Marines de Nouvelle-Zélande. «D’après les images, c’est quasi certain», a expliqué l’institut.
(Source : 20 Minutes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Un gag !:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 77ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
77ans‚ Zigbu,
Posté(e)

Je confirme ce que dit la société des sciences marines de N.Z (j'ai les chevilles qui enflent !!!) ce sont bien des anatifes qui recouvrent le corps de la chose. S'il y a une odeur putride, c'est soit ce qu'il y a sous les anatifes ou, les anatifes elles même qui se décomposent. A voir comme ça, on dirait pollux du "manège enchanté", mais en plus gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×