Aller au contenu

Le site d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation, piraté par le hackeur Ulcan


_Dolph

Messages recommandés

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

Voici la vidéo "Périscope magique" dans laquelle Ulcan a révélé l'attaque (avant-hier):

[...]

Cet "Ulcan" est un dangereux psychopathe, pervers, et manipulateur (la manipulation est un procédé dont il use ds sa vidéo) en manque de reconnaissance jouant avec la vie de personnes dont il ignore tout. C'est un criminel qui est libre d'exercer sa criminalité avec la complicité des gouvernements d'Israël, Etats-Unis, France. Avec un barge pareil, n'importe quel individu est susceptible de se faire agresser sous prétexte qu'il s'informe ailleurs qu'au travers des médias conventionnels. Ce type est porteur de la haine et la distille en mettant la vie des gens en danger. Sa motivation est limpide : déclencher un conflit entre les Français de confession juive et le reste de la population tout en se pignolant devant les informations relatant ces faits divers qui peuvent tourner en guerre civile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur autochtone, Posté(e)
Skanderbeg Membre 1 910 messages
Forumeur autochtone,
Posté(e)
Voltaire fit prévaloir l'insulte envers les espagnols navarrais, eût gain de cause en justice, bien que Fréron sera traité en seigneur à la Bastille où il recevra toutes les commodités pour poursuivre son activité. Quand on sait ce que Fréron a répandu en sang par la suite, doit-on blâmer Voltaire qui sollicita le droit face au petit protégé de la Reine ?

Le droit est une manière originale de qualifier la longueur du bras de Voltaire, qui fit tout aussi habilement emprisonner La Beaumelle que Fréron, et ne recula jamais devant les méthodes les plus basses pour abattre ses contradicteurs. La Reine avait moins d'influence sur le Roi que n'en avait la Pompadour et celle-ci était dans la main de Voltaire. J'ajoute que la Bastille fut confortable pour de nombreux "rebelles", à commencer par Voltaire. Il est vraiment l'image d'Epinal la plus grossière qui persiste en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

"Mais qu'est-ce donc que Voltaire ? Voltaire, disons-le avec joie et tristesse, c'est l'esprit français". Victor Hugo

biggrin.gif

Voltaire armateur négrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×