Aller au contenu

l'aventurier


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 16 667 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

dans la chaleur moite de la nuit tropical , les corps des deux amants se séparent un instant pour récupérer un peut de fraîcheur . Max regarde sa montre à la lueur de la lune qui est pleine mais ne projette qu'une lumière blafarde .

2 heure 34 , il serait temps de dormir car , il doit se lever à 6 heure .

Max est un aventurier ,il à 34 ans et traîne sa carcasse en amérique du sud à la recherche d'aventures virils et de conquêtes féminines .sa devise est celle de certains marins , une femme dans chaque port et l'aventure au grès des circonstances .

mais là , c'est du sérieux ,il par pour une expédition dans la jungle amazoniène à la recherche d'une ville antique perdue dans les méandres inextricable de les forêts profondes du Vènèzuéla

Vasco vélazquez , un conquistador du XV ièm siècle , avec son groupe de coupes jarrets , aurai découverts les ruines de cette ville pavée d'or qui lança la fameuse légende de l'eldorado . vélazquez revins seul de son expédition et fini sa vie dans les bouges mal famés de quelques patelins ou il racontait son histoire à des inconnus pour quelque verres d'alcool frelaté .

- alors chéri tu est fatigué ?

- non mon amour ,mais je doit me lever tôt et il est dèja tard .

MARIA tente un baiser langoureux .

MAX ne le refuse pas .

- pourquoi ne veux tu pas m'emmener avec toi ,je parle espagnol et plusieurs dialectes indigènes , je te serrait très utile.

- n'insiste pas , cette expédition dans la jungle est dangereuse , je ne veux pas t'exposer . les types qui m'accompagnent ne sont pas sur , certains ce sont évadés du bagne et d'autres ne sont fréquentable que par le diable . mais , ce genre de pirates n'à pas froid aux yeux et tueraient père et mère pour de l'or ou des émeraudes . en plus , des tribus inconnues et dites cannibales se cachent dans la forêt et beaucoup d'aventuriers ont disparus sans laisser de trace dans cette région .

Maria hausse les épaules .

- dit plutôt que tu à une amoureuse dans l'un de ces villages indigènes que tu à découvert au cour de tes reconnaissances il y à 5 mois ?

- voyons Maria , tu déraisonne ,serait-tu jalouse ?

- jalouse moi ? bien sur que non , je n'ai qu'à lever le petit doigt et une dizaines des caballèros du coin se jetteraient à mes pieds à la minute même .

- bon , il faut que je dorme une paire d'heures sinon cela ne va pas être beau à l'aube .

Maria tente une dernière approche , mais Max se refuse et plonge dans un sommeil profond et sans rêve .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 37 985 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

J'adore tes nouvelles mais aujourd'hui tu dois être bien fatigué:c'est plein de fautes d'orthographe!(ou alors tu as fait comme moi;tu as écrit pendant une conversation ,ou dans le noir et tu n'as pas pu te relire parce qu'une autre tâche t'attendait!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 16 667 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

tu à raison ,j'avais écrit une partie du texte et , pour corriger des mots dont je n'étais pas sur de l'orthographe,je vais sur google et je reviens sur mon texte .d'habitude , aucun problème mais cette fois-ci ,mon texte à été effacer ?

j'ai donc recommencé à l'écrire et ,de peur de ne plus le retrouver , j'ai préféré laisser les fautes .

cela ne me plais pas du tout et si cela se reproduit , il me restera deux solutions : écrire et laisser les fautes ou ne plus rien écrire ?

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 74ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
74ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

Astuce, se servir d'un logiciel gratuit, écrire son texte avec le correcteur et faire ensuite un copié coller hehe3.gif Et puis, un peu d'érotisme dans le récit ? blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 16 667 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

merci , mais je me sers de ce que je connais et maîtrise même si cela parait peut . ce ci dit , je peut mettre de l'érotisme et même du graveleux dans mes petites histoires , mais je me doit de rester correct avec la bien séance et la moral car , je ne sais qui me lira ?

cela est à la mode mais ce n'est pas m'à tasse de thé car , en fait , je peut tout écrire mais le impolitiquement correcte ne me tente pas lol .merci pour ton conseil .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×