Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Onze personnes, dont huit enfants, blessées par la foudre au parc Monceau, à Paris


Messages recommandés

Nephalion Modérateur 28 890 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)
forum

Onze personnes, dont huit enfants, blessées par la foudre au parc Monceau, à Paris


Samedi 28 Mai - 22:19

Onze personnes, dont huit enfants, ont été blessées par la foudre, dans l’après-midi du samedi 28 mai après-midi au parc Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris.



    Un enfant en état grave
    
    Le directeur du Samu de Paris a donné samedi en fin de journée des nouvelles rassurantes sur l’état des 11 personnes dont 8 enfants foudroyées au parc Monceau, un seul des enfants étant dans un état grave et placé en réanimation.
    
    « La situation se présente plutôt bien ce soir pour la majorité des victimes », a déclaré le Pr Pierre Carli, lors d’un point de presse à l’hôpital pour enfants Necker.
    
    « Quatre enfants ont été placés en urgence absolue », a rappelé le médecin, c’est-à-dire qu’ils étaient considérés comme atteints de manière « potentiellement grave » et quatre enfants en « urgence relative ». Ces huit enfants ont entre 7 et 8 ans, a-t-il précisé.


Suite de l'article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité