Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
helrond Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Contrairement à ses habitudes, Eva cullen avait préféré sortir se dégourdir un peu les jambes.La semaine quoique bien passée avait été assez stressante.Beaucoup de contrats à honorer et peu de temps pour le faire.Mais au final,fidèle à ses principes,elle avait quand même respecté ses engagements.C'était pour cette raison qu'on la rétribuait aussi chère.Et aussi parce-qu'elle était douée dans son métier.Sans se vanter elle irait même jusqu'à dire qu'elle était la meilleure.

Son casque aux oreilles,les mains dans les poches de sa combinaison moulante en nylon elle déambulait les rues prêtant peu attention aux hommes qui la mangeaient du regard.Les plus téméraires se hasardaient même à lui lancer quelques vulgarités,ce qui ne la fit que sourire.Elle ne daigna même pas répondre.Si seulement ils avaient une idée de qui elle était,ils en trembleraient de peur.

C'était une belle soirée pour être dehors.Le temps était excellent et une douce brise s'élevait de temps en temps soulevant sa chevelure rousse.Il était à peine 23 heures et les rues étaient encore animées comme si la nuit venait juste de tomber.C'était l'un des charmes de New York.

Alors qu'elle s'apprêtait à emprunter une ruelle sombre que bon nombre de passants préféreraient éviter,son téléphone se mit à sonner.Détournant les yeux de la route une seconde pour voir de quoi il retournait,elle ne remarqua pas la personne qui venait de surgir au coin de la rue,juste en face d'elle.Le choc était inévitable et en dépit de ses réflexes aiguisés,elle put juste éviter de s'étaler à terre.Tout le contraire de la personne qu'elle venait de heurter.

Mais à peine avait-elle touché le sol qu'elle se releva d'un bond comme si de rien n'était.C'était un homme constata Eva. Et il semblait très en colère.

Une première série d'insultes s'échappa de ses lèvres sans qu'elle n'arrive à en saisir la totalité.

L'homme examina son costume haute couture déchiré au niveau des aisselles.Un constat qui amena une deuxième série d'insultes mais cette fois il éleva la voix suffisamment pour que la jeune femme l'entende.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×