Aller au contenu

Alternative für deutschland choque l'Allemagne en proposant de tirer sur les réfugiés


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 49ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 77 811 messages
49ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/31/01003-20160131ARTFIG00061-l-afd-choque-l-allemagne-en-proposant-de-tirer-sur-les-refugies.php

Comme d'autres partis populistes avant lui, l'AfD a décidé de choquer. Le parti anti-immigration allemand Alternative für Deutschland dénonce depuis des mois et avec virulence l'accueil des demandeurs d'asile en Allemagne et prône une fermeture des frontières. Avec la dernière proposition de sa présidente Frauke Petry, la formation a franchi une nouvelle étape: pour protéger la frontière germano-autrichienne et empêcher l'immigration illégale, les policiers doivent pouvoir «faire usage de leur arme à feu en cas d'urgence».

«Aucun policier ne souhaite tirer sur un réfugié. Je ne le souhaite pas non plus», a-t-elle précisé au journal Mannheimer Morgen en considérant que la possibilité de tirer sur les réfugiés devait rester «un dernier recours». Mais cette recommandation formelle n'a convaincu personne de la modération de Frauke Petry.

La condamnation de l'AfD a été quasi-unanime en Allemagne. «Il y a de quoi douter que l'AfD respecte les principes de la démocratie», a commenté le vice-chancelier Sigmar Gabriel. Pour le patron des députés SPD au Bundestag, Thomas Oppermann, la préconisation de Frauke Petry rappelle «l'autorisation de faire usage des armes de la RDA».

====================================================================================

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

73 ème anniversaire de la capitulation allemande à Stalingrad (31 janvier 1943). Hitler met un pied dans la tombe.

https://www.ina.fr/video/AFE86001141

Ainsi finissent les tyrans allemands.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 101ans Posté(e)
papyfedelaresistance Membre 860 messages
Baby Forumeur‚ 101ans‚
Posté(e)

Sans aller jusque là, qu'on les mettent dans des charters à destination de leur pays d'origine. Ça coûtera moins cher que de s'en occuper indéfiniment.

En outre je ne comprend pas bien le principe de leur faire croire qu'ils sont les bien-venus pour ensuite proposer de leur tirer dessus. Ces casques à pointes en tiennent une couche! :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 111 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
Ces casques à pointes en tiennent une couche!

Et toi tu en tiens 2 ou 3 de couches. Entre autres le fait qu'en Allemagne il y a un parti qui ressemble fort au FN, qui s'appelle AfD et qui fait 7 ou 8 % des voix alors que le FN en fait 20 ou 25%. Qu'il y a de nombreux partis allemand qui ne sont pas cinglés. Que ta germanophobie primaire te disqualifie pour parler de la question des réfugiés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui est normal, si quelques policiers se font attaquer par une centaine de migrants comme à Calais, normal qu'ils se défendent... ils ne vont pas se laisser lyncher .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×