Aller au contenu

Gironde : un octogénaire privé de son logement par des squatteurs


Savonarol

Messages recommandés

Membre, Esprit de contradiction, 47ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
47ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Roger Gouin, un habitant de Bègles qui avait dû quitter son logement pour des raisons de santé, n'a pas pu rentrer chez lui à son retour. Il tente depuis désespérement de déloger les squatteurs.

Roger Gouin, un retraité de 84 ans, se trouve dans une situation des plus embarrassantes. Cet habitant de la ville de Bègles (Gironde) a dû quitter son domicile il y a deux ans pour un établissement spécialisé suite à de graves problèmes de santé. A sa sortie, le vieil homme découvre qu'il ne peut plus rentrer chez lui car des squatteurs occupent sa maison depuis son départ. Et apparemment, ces derniers ne sont pas prêts de quitter les lieux. «C'est stressant, on reçoit un choc. C'est difficile de s'en remettre, car on plus chez soi», a confié Roger Gouin à BFMTV.

Pour l'instant, le retraité vit chez sa belle-fille. Avec sa famille, il tente désespérément de déloger ces occupants de fortune. Son beau-fils a même essayé de «sécuriser» l'habitation, notamment en «renforçant les volets». Sans succès, les groupes de personnes ayant quand même réussi à s'y installer.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/12/01016-20151112ARTFIG00191-gironde-un-octogenaire-prive-de-son-logement-par-des-squatteurs.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 59ans Posté(e)
Laurent13 Membre 2 608 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Il n'y a personne pour aller sortir les squatters et permettre à cet homme de retrouver sa maison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×