Aller au contenu

La main dans l'urne


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Un eurodéputé d'extrême droite a voté à la place de la Mère de la Patrie, Marine Le Pen.

C'est évidement strictement interdit, et pour se défendre, la française affirme que c'est à son insu. Mais que cela restait courtois de la part de son homologue ayant agit par pur esprit chevaleresque.

On écoutera un autre député de droite à ce sujet : "Mme Le Pen, vous n'avez pas une conception convenable de ce qu'est la démocratie, nous le savons tous ici", lui a répondu le chef de file du PPE (droite) Manfred Weber, en raillant son "toupet incomparable". "Laissez-moi vous donner un cours de rattrapage: dans une démocratie, le mandat que nous avons reçu des citoyens est sacré", a-t-il ajouté. "Vous vous êtes mis un grand scandale sur le dos", a-t-il encore dit à Marine Le Pen.

Riposte débile de la patronne frontiste, déposer une plainte contre ce député qui ne fait que constater la légèreté avec laquelle elle traite son mandat. Si elle a laissé voter le gars, c'est parce qu'elle est sortie en pleine séance, rien à branler des débats, je prends mes indemnités et salut ! De toute façon son électorat lui pardonne tout, même de se torcher avec les mandats qu'il lui confie.

Moralité, le type qui dénonce une grave entorse aux principes démocratique à l'encontre de Le Pen se retrouve avec une plainte sur le dos. C'est le contribuable qui va payer cette débilité sans nom, mais c'est pas grave non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×