Aller au contenu

Qui est le plus fort des chevaliers d'or dans Saint Seiya

Noter ce sujet


Invité chaouiya

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Juste en passant, pour montrer que Ikki est loin de surpasser tous les golds hormis Shakka:

Non mais j'ai rien contre Ikki hein, simplement bon, quand je lis qu'il peut dégommer facile la plupart des golds, ça me fait doucement rigoler! :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Acou Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Saint Seiya très bon manga que j'ai pu découvrir l'année dernière. J'ai beaucoup accroché ce manga bien qu'habituellement je n'en regardais pas. Je trouve que l'histoire est vraiment très prenante. On peu facilement y passer des heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Délinquant du forum, Posté(e)
Badboy_ Membre 3 158 messages
Délinquant du forum,
Posté(e)

Bon comme tu dis, contre Shaka, il fait pas le poids, sauf quand Shaka décide de se laisser vaincre pour se faire imprégner de l'humanité qui lui manquait pour atteindre la spiritualité.

Ensuite si tu as bien vu le Sanctuaire, Shaka demande à Mü de l'aider à ressusciter Ikki. (Shaka peut se ressusciter tout seul, mais un autre en même temps, il lui faut l'aide d'un Gold aussi fort que lui, voire plus fort)

DOnc déjà, ça signifie que si Ikki a perdu contre Shakka, si Mü se bat à son top, Ikki se fait laminer.

Ca fait donc déjà 2 golds contre qui Ikki perd.

Ensuite dans le Sanctuaire, à la fin, bon ben on a vu Ikki face à Saga pleine Evil puissance hein. Ikki marravé en 2s! :smile2: (comme Seiya tu me diras ^^)

Pour finir, je doute que Ikki face à Dohko ou Aldébaran par exemple, puisse gagner si facilement ^^ Mais ça, nous ne le saurons jamais ;)

Hmmmm c'est très discutable on dira ! Parce que d'une, on part du principe que Ikki a un handicap par rapport à Shaka, l'armure ! Ikki a une armure 1000x moins puissante, et il arrive à faire jeu égal justement.

Même contre Saga... Ikki a quand même tenu le coup, il a résisté aux attaques lancées à la vitesse de la lumière quand même.

J'ai beau adoré Aldébaran, étant du taureau ! Mais bon, j'ai tendance à dire qu'il vaut tout juste Cassios, avec une armure d'or en plus quoi...

En fait à la base, StSeiya est un manga de Kurumada et effectivement, y'avait que le Sagittaire en Gold.

Sauf que la TOEI s'est chargé de l'adaptation en anim et a appelé une équipe de malade pour le faire.

Et pour eux, un gold, c'était pas suffisant. Ils ont eu l'idée du Zodiaque/12Golds et Kurumada a suivi.

L'anim est plein d'incohérence, on est d'accord, mais c'est bien lui qui a fait la splendeur de StSeiya. S'il n'y avait eu que le manga, ça ferait longtemps qu'on en parlerait plus ^^

D'ailleurs quand, près de 20ans plus tard, ils ont fait la suite Hades en anim, ils étaient impressionnés du niveau de qualité de l'anim, et notamment du cosmos de l'époque sans CGI. Et pourtant, les OAV Hades Junikyu, c'est Yamauchi-sama! DOnc bon, on ne peut que croire les dires d'un tel génie :p

C'est vrai. La dessus, j'ai rien à redire. La TOEI a magnifiquement redressé le manga, et, même si on rigole un peu des incohérences scénaristiques, a fait un scénario bien ficelé !

Puis on aimait les chevaliers du zodiaque pour une autre raison... C'était glauque, sombre, violent, qui a dérivé de plus en plus vers du visuel, des perso plus charismatiques et des attaques plus spectaculaires...

Mais disons que dès que le départ, l'idée des chevaliers de bronze, d'argent, et d'or, était quand même une erreur... Au moins, ils auraient pu faire évoluer les chevaliers de bonzes. Ca aurait fait plus crédible des silvers saint contre des gold saint.

Ils auraient pu profiter de l'occasion où mu répare les armures au tout début du sanctuaire justement, et faire que les armures de bronze deviennent d'argent. Un peu comme dans naruto, ou les genin passent chunin, même principe.

Dans l'anim, les golds meurent sans problème, c'est ce qui fait la beauté de la narration. D'ailleurs dans l'apothéose Tenkai du Seigneur Yamauchi, les Golds ne sont plus qu’une pauvre statue, leurs âmes emprisonnées par les Dieux agacés de leur rébellion!

A partir du moment où l'équipe de l'anim avait décidé de faire 12 golds, Dohko était la Balance. D'ailleurs tout était bien ficelé, même la guerre d'avant contre Hades, avec son pote Shion, le maître de Mü, et le fait qu'il soit un Yoda avant de redevenir un jeune premier!

Un seul type n'avait rien compris et c'était Kurumada. On le voit bien quand il a viré tout le monde après le Tenkai pour nous pondre les navets Meikai/Elysion.

Oui le coup du vieillissement simulé :D C'était bien vu ! Mais c'est un peu ce que je dis, le fait que Dokho se retrouve chevaliers d'or de la balance, ça s'est improvisé ! Et ils ont réussi à rendre la chose crédibles au fil de l'histoire !

D'ailleurs à l'époque, après le Sanctuaire, Kurumada était aux pâquerettes et donc la team a dû improviser pour combler le temps que Kurumada trouve quelque chose à dessiner. Et donc, comme HS, la team anim nous a pondu tout simplement Asgard, un arc de malade total.

Là par contre, ça a été difficile pour eux car ils avaient crées des ennemis surpassant nos bronzes voire peut-être même nos golds : non pas en puissance, mais en psychologie. TOUS les bronzes auraient dû perdre contre Alberich par exemple.

Shiryu aurait dû mourir contre Fenrir et même après, contre Siegfried, aucun bronze ne rivalisait! Ikki inclus ^^

Sauf que bon, il fallait bien faire gagner les gentils hein :p

Arc de malade... Ca dépend dans quel sens tu emploie le terme... Pour moi, c'est un arc improvisé, et complètement foiré. Oui il est beau visuellement, c'est un point fort de cet arc, il est beau, et les guerriers divins sont aussi charismatique que les chevaliers d'or, je pense que tout est dit.

Maintenant.... Ca parle beaucoup trop pendant les combats. Je suis désolé, Saori va crever dans quelques heures, et les mecs, ils se racontent leurs vies, les bronzes qui écoutent patiemment... Qui tentent même de jouer aux psychologues... Attends, ce sont des chevaliers, qui sont là pour se battre, ou périr en tentant d'accomplir leurs missions !!

Après justement, les guerriers divins sont trop démesurément puissants, les bronzes encaissent trop, ils se font défoncer, ils prennent plusieurs fois de suite des attaques surpuissantes de pleins fouets, tandis qu'en revanche, une seule attaque d'un bronze parvient à les terrasser...

Franchement, ça enlève toute crédibilité ! Même à la fin, en face d'Hilda, pourquoi seiya se prend la tête ? Ya juste à l'assommer et à lui retirer sa bague... Il est maso ce mec là !! Lol

En tout cas, ça a permis à Kurumada de continuer et donc de faire Poséidon, complètement calqué sur Asgard (et non l'inverse ^^)

Ouais :D ils sont moitié morts, mais bizarrement, au début de poseidon, ils sont en pleine forme, comme si ils n'avaient essuyé aucun combat ! Faudra qu'ils me donnent la marque de leurs protéines quand même ! lol

Bref après le caca nerveux de Kurumada suite au Tenkaiet aux navets meikai/elysion, la TOEI s'est rebellé et nous a pondu sûrement l'un des plus beaux arcs de la saga : Omega saison 1! Quel dommage que les fans aient gâché à la fois le Tenkai et Omega.... Du coup, on se retrouve avec Meikai/Elysion et Soul of Gold...Merci les fanboys quoi...

Quand tu parle d'oméga, tu parles de ça ?

A-l-attaque-!_image_player_432_324.jpg

Si c'est celle là, je l'ai pas du tout aimé honnêtement... Un sous naruto (vanne qu'ils ont pas pompé le principe des cosmos de lumière, de l'eau, de la foudre), haruto est un plagiat (on remplace le h par le n, et on voit l'inspiration) !! Puis c'est ridicule un saint ninja, surtout quand on sait à quel point c'est hard de devenir shinobi, alors je vois pas comment c'est possible qu'il ait pu suivre en plus un entrainement de chevalier !

Pour la même raison que seuls les jeunes d'OMega pouvaient atteindre l'Omega et pas les Golds de l'ancien temps : le principe d'évolution de l'être humain ^^

Pourquoi crois-tu que Mü, le plus sage de tous, ne cesse de demander aux autres golds de ne pas intervenir pour aider les bronzes alors que comme tu le dis, 3 golds suffiraient pour tout régler?

COmment veux-tu alors que la jeunesse se fasse si les vieux ne cessent d'intervenir?

De plus ça va plus loin. COmment veux-tu que les jeunes comprennent un jour que la déesse se sert d'eux? LEs golds ont été des pantins, il faut que les jeunes s'en rendent compte et se rebellent d'eux même.

Malheureusement, ce n'est pas encore ça et même dans Omega, même si certains commencent à douter d'Athéna, ils continuent à périr inutilement pour elle...

Oui peut être, mais n'empêche que c'est dangereux, si Saori meurt parce que les bronzes se montrent parfaitement impuissants, si ils se font tuer ?

Ils sont trop souvent en mauvaises positions, parfois même à demi mort, (c'est même pas possible que les bronzes puissent repartir dans le royaume de poseidon alors qu'après le sanctuaire ils étaient tous dans le coma !), mû à chaque fois s'interpose...

De plus, je ne vois pas pourquoi Seiya ne revet pas plus tot l'armure du sagittaire, Shiryu celle du capricorne, hyoga celle du verseau, etc... Franchement, on envoie des soldats au casse pipe contre des ennemis surpuissants, le minimum est de les équiper correctement lol !

Que les vieux ne veuillent pas intervenir, et qu'ils veulent laisser les jeunes faire leurs expériences oui, mais qu'ils les laissent porter les armures d'or !

Admettons le, c'est surtout que scénaristiquement parlant, ça aurait été trop en la faveur des bronzes, et qu'ils auraient réglé l'histoire d'Asgard et de Poséidon beaucoup trop facilement !

Après Athéna... Honnêtement à leurs places, je l'aurai abandonné au début du sanctuaire, et même à Asgard ! Bah attend, elle joue les héroïnes, c'est son problème ! Mais bon, les chevaliers qui ont revêtu l'armure se sont engagés et ont prêté allégence à Athéna justement... Ils ont eu le choix à un moment. Ils pouvaient se barrer après les silver saint ! Athéna ou pointer chez pole emploi, je crois qu'ils ont tous préféré Athéna quand même !

Euh vi mais comme je disais, Saori, c'est Athéna hein ^^ SI à chaque fois AThéna/Saori va en 1er ligne, c'est qu'elle kif voir des beaux éphèbes se battre pour elle.

Regarde la mythologie, AThéna est de cet acabit.

ET regarde le sanctuaire, elle se prend une pauvre flèche d'un pauv' naze alors que TOUS les bronzes ont su éviter ses flèches, et à la fin, Saori ressuscite tout le monde?

SI ça c'est pas la preuve que Saori/Athéna est une garce qui manipule ses bronzes, je comprends plus rien là XD!

Ah mais celle là, je n'ai jamais pu l'encadrer !! Honnêtement, si il y a un personnage detestable dans la série, c'est bien elle !! Inutile, horripilante, et en plus d'être inutile, elle aggravent plus les choses qu'elle les arrange.

Puis elle ne ressuscite PAS TOUT LE MONDE justement !! Et Camus ? Et Shura ? :( elle marche à la tête en plus !

Modifié par Badboy_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Arc de malade... Ca dépend dans quel sens tu emploie le terme... Pour moi, c'est un arc improvisé, et complètement foiré. Oui il est beau visuellement, c'est un point fort de cet arc, il est beau, et les guerriers divins sont aussi charismatique que les chevaliers d'or, je pense que tout est dit.

Maintenant.... Ca parle beaucoup trop pendant les combats. Je suis désolé, Saori va crever dans quelques heures, et les mecs, ils se racontent leurs vies, les bronzes qui écoutent patiemment... Qui tentent même de jouer aux psychologues... Attends, ce sont des chevaliers, qui sont là pour se battre, ou périr en tentant d'accomplir leurs missions !!

Après justement, les guerriers divins sont trop démesurément puissants, les bronzes encaissent trop, ils se font défoncer, ils prennent plusieurs fois de suite des attaques surpuissantes de pleins fouets, tandis qu'en revanche, une seule attaque d'un bronze parvient à les terrasser...

Franchement, ça enlève toute crédibilité ! Même à la fin, en face d'Hilda, pourquoi seiya se prend la tête ? Ya juste à l'assommer et à lui retirer sa bague... Il est maso ce mec là !! Lol

Ce coté psychologie rend justement cette serie plus interessante que la serie poseidon par exemple ... Ce n'est pas que des combats brutes et repetitifs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Hmmmm c'est très discutable on dira ! Parce que d'une, on part du principe que Ikki a un handicap par rapport à Shaka, l'armure ! Ikki a une armure 1000x moins puissante, et il arrive à faire jeu égal justement.

Même contre Saga... Ikki a quand même tenu le coup, il a résisté aux attaques lancées à la vitesse de la lumière quand même.

Oui mais ça, tous les bronzes le font, de résister à des coups à la vitesse de la lumière. Il ne faut pas oublier qu'ils sont les Athéna no Seinto hein! Ils ne sont donc plus vraiment humain, et c'est pour ça qu'ils peuvent autant encaisser.

Il ne faut pas oublier que la base de StSeiya reste la mythologie. Dans cette dernière, ce sont les dieux qui dominent et qui font un peu ce qu'ils veulent avec les humains.

Et dans StSeiya, c'est exactement ça : les bronzes, s'ils n'étaient pas "protégés" par Athéna, seraient mort depuis longtemps. Rien que dans le tournoi intergalactique en fait! :smile2:

Sauf qu'ils ont la protection d'une déesse qui se joue d'eux, car elle y prend son pied. Encore une fois, StSeiya reste "mythologique", les dieux sont très joueurs et ne voient dans les humains que des joujoux rigolos ^^

Pour en revenir à Ikki donc, il a quand même une armure qui possède un pouvoir que les golds cloth n'ont pas hein.

De plus, Ikki ne fait pas vraiment jeu égal si l'on regarde bien. COntre Shakka, c'est Shakka qui décide de se laisser surprendre par la puissance de cet être humain qui lui fait atteindre l'Illumination avec la perception de la volonté humaine qui lui manquait;

et contre Saga, c'est simplement la schizophrénie de Saga qui lui permet de se "remettre" de temps en temps...

Après je ne dis pas qu'il est faible hein. Il fait parmi des plus forts, mais il est très loin d'égaler les golds car il a psychique trop faible.

Encore une fois, Seiya, puissance brute, est bien plus faible qu'Ikki, pourtant c'est toujours lui qui se relève encore et encore. Alors oui, il a la protection d'Athéna, mais les autres aussi, et pourtant, c'est bien Seiya qui doute le moins et qui possède la plus grande puissance psychologique du groupe. :cool:

J'ai beau adoré Aldébaran, étant du taureau ! Mais bon, j'ai tendance à dire qu'il vaut tout juste Cassios, avec une armure d'or en plus quoi...

Ben dis donc, t'as pas dû bien voir ses prestations hein! :smile2:

S'il n'avait pas été du côté des "gentils", déjà aucun bronze ne passait. Seiya a peut-être réussi à couper sa corne, maintenant Aldé était loin d'être à son maxi hein.

Il se fait gentiment avoir par les autres bronzes qui sont à fond et les laisse passer.

Si Ikki était arrivé, il aurait eu plus de mal, mais Aldé est un roc, et un roc clairvoyant en plus...

Dans Asgard, sans une attaque en traitre de Bud, il aurait disposé de Syd, l'un des plus fort GW quand même hein ^^

Et en plus, même avec cette attaque en traître, bon ça va, il s'en remet plutôt bien :p

Cassios lui, il se fait marraver par Seiya à ses débuts et c'est le larbin de Shaina! :smile2:

Aldé fait clairement parti des golds les plus puissants. Il est par exemple bien plus puissant qu'Aioria, Milo ou Camu :)

C'est vrai. La dessus, j'ai rien à redire. La TOEI a magnifiquement redressé le manga, et, même si on rigole un peu des incohérences scénaristiques, a fait un scénario bien ficelé !

D'ailleurs récemment, j'ai lu une interview d'Eisaku Inoue, l'un des très bons chara-design de StSeiya à l'époque.

http://www.mangamag.fr/dossiers/interviews/interview-eisaku-inoue-one-piece-saint-seiya-btx/

Il dit à un moment, en parlant de son travail sur One Piece et sur StSeiya :

La seule chose, c’est que je fais toujours en sorte de m’adapter au plus près de l’oeuvre originale du chara-designer. C’est pour ça que pour Saint Seiya, j’ai fait au plus proche de Shingo ARAKI et pour One Piece, je tente de me rapprocher au plus d’Eiichiro ODA

Lapsus révélateur :

Pour One Piece, le chara original, c'est bien ODA;

Pour StSeiya par contre, il aurait dû dire Kurumada. Or il parle bien d'Araki.... :o°

Puis on aimait les chevaliers du zodiaque pour une autre raison... C'était glauque, sombre, violent, qui a dérivé de plus en plus vers du visuel, des perso plus charismatiques et des attaques plus spectaculaires...

Ca c'est bien vrai! L'évolution des persos est vraiment excellente et la maturité croît d'épisode en épisode! C'est pour ça qu'il est tellement dommage que le summum Tenkai n'est pas vu de suite et qu'Omega ait été si incompris : car euuuh comparer Omega à Naruto simplement parce qu'il ya un ninja ou alors l'histoire des éléments (qui existait bien avant Naruto hein :smile2: ) c'est vraiment dommage...

Mais disons que dès que le départ, l'idée des chevaliers de bronze, d'argent, et d'or, était quand même une erreur... Au moins, ils auraient pu faire évoluer les chevaliers de bonzes. Ca aurait fait plus crédible des silvers saint contre des gold saint.

Ils auraient pu profiter de l'occasion où mu répare les armures au tout début du sanctuaire justement, et faire que les armures de bronze deviennent d'argent. Un peu comme dans naruto, ou les genin passent chunin, même principe.

Oui mais non. Là où tu fais erreur, c'est que tu oublies que StSeiya reste basé sur la mythologie. On n'est plus dans le développement de la société humaine hein : on est dans l'optique où des "créateurs" s'amusent de leur création.

Il est bien plus fun de voir des soi-disant faiblards cartonner des gros costauds censés être bien plus fort et de voir la tronche des costauds se décomposer tandis qu'ils perdent.

S'ils évoluaient comme des ninjas ou comme dans n'importe quel système de la société humaine, il serait où le fun pour des dieux qui ont déjà crée tout ça? Ils s'ennuieraient, faut pas oublier ce détail hyper présent dans StSeiya hein ^^

Et puis au final, les bronzes atteignent quand même leur gold cloth, même des god cloth et leur armure de bronze ont bien évolué, elles ne sont plus tellement de bronze hein (voir Poséidon ^^) ;)

Donc pour moi, ce n'est absolument pas une erreur mais au contraire une très bonne représentation de ce côté "malsain" des dieux envers les humains, de leur amusement vis-à-vis de leur création. :dev:

Oui le coup du vieillissement simulé :D C'était bien vu ! Mais c'est un peu ce que je dis, le fait que Dokho se retrouve chevaliers d'or de la balance, ça s'est improvisé ! Et ils ont réussi à rendre la chose crédibles au fil de l'histoire !

Ouais là je ne suis pas sûr hein... Mais bon, nous ne le saurons jamais vraiment donc on peut dire tout et son inverse et être crédible :p

Mais perso, je vois mal autant de points scénaristiques qui amènent à cette évolution n'être que purement de la coincïdence. Ou alors, ça serait quand même une pu**** de super chance quoi! Les mecs faut plus qu'ils soient mangaka ou scénaristes, faut qu'ils jouent au loto là, ça sera plus rentable! :smile2:

Maintenant.... Ca parle beaucoup trop pendant les combats. Je suis désolé, Saori va crever dans quelques heures, et les mecs, ils se racontent leurs vies, les bronzes qui écoutent patiemment... Qui tentent même de jouer aux psychologues... Attends, ce sont des chevaliers, qui sont là pour se battre, ou périr en tentant d'accomplir leurs missions !!

Là je rejoins complètement shyiro : c'est justement l'intérêt de cet arc de malade.

StSeiya n'est pas un naruto ou un one piece, on est dans la mythologie, on est dans la psychologie.

N'oublions pas en plus que les GW au final, ils sont pas plus méchants que les bronzes hein. Ce sont simplement 2 dieux qui s'affrontent et se font entretuer des humains rien que pour leur gloire perso.

De plus dans Asgard, les bronzes ressentent bien qu'ils sont face à des mecs bien plus forts qu'eux. Les bronzes ont déjà vécu le Sanctuaire et les silvers, même Seiya ne se jette plus autant la tête la 1er.

Alors quand le mec commence à raconter son histoire, non seulement ça peut apporter des indices pour le vaincre, mais en plus ça permet de mettre le combat en "pause" afin d'imaginer un stratagème.

Dans Asgard, nous sommes un peu comme dans une pièce de théâtre, nous sommes dans un film de Bruce Willis hein ! XD!

(Au passage, la saison 1 d'Omega utilise tellement magnifiquement cette narration...Un vrai bijou ! :cool: )

Bref, ce sont des chevaliers OUI, mais NON ils ne sont pas là que pour se battre ou périr dans leur mission! StSeiya, c'est plus psychologique que ça ;)

Après justement, les guerriers divins sont trop démesurément puissants, les bronzes encaissent trop, ils se font défoncer, ils prennent plusieurs fois de suite des attaques surpuissantes de pleins fouets, tandis qu'en revanche, une seule attaque d'un bronze parvient à les terrasser...

Franchement, ça enlève toute crédibilité ! Même à la fin, en face d'Hilda, pourquoi seiya se prend la tête ? Ya juste à l'assommer et à lui retirer sa bague... Il est maso ce mec là !! Lol

Eh oui mais encore une fois, nous sommes dans la mythologie hein, pas dans games of throne ou autre histoire de gueguerre classique ;)

Les bronzes sont protégés par Athéna.

Les GW sont bien plus puissants qu'eux seulement ils ne sont pas autant protégés par leur déesse.

Et Seiya assommer Hilda possédé par l'anneau des Nibelungen aussi facilement! XD!! Nan mais elle a le pouvoir d'un Dieu dans son anneau hein! Hormis une aide divine, un simple humain n'aurait jamais pu l'approcher.

Et comme AThéna veut jouer avec Odin, elle ne va pas aider Seiya sur ce coup...

Je crois que tu zap tro ple côté mythologique et psychologique de StSeiya ;)

Ouais :D ils sont moitié morts, mais bizarrement, au début de poseidon, ils sont en pleine forme, comme si ils n'avaient essuyé aucun combat ! Faudra qu'ils me donnent la marque de leurs protéines quand même ! lol

Bon ok, voilà leur véritable secret :

XD

Si c'est celle là, je l'ai pas du tout aimé honnêtement... Un sous naruto (vanne qu'ils ont pas pompé le principe des cosmos de lumière, de l'eau, de la foudre), haruto est un plagiat (on remplace le h par le n, et on voit l'inspiration) !! Puis c'est ridicule un saint ninja, surtout quand on sait à quel point c'est hard de devenir shinobi, alors je vois pas comment c'est possible qu'il ait pu suivre en plus un entrainement de chevalier !

ALors oui je parle bien de "ça" ;)

Après ce n'est question de point de vue, et d'ailleurs au début je pensais comme toi, que Haruto était hors de propos.

Mais en fait il apporte une dimension un peu comme Yuna et la "délivrance" de la femme dans StSeiya XD!

Dans StSeiya, les armes sont interdites, t'es un chevalier point barre.

L'histoire d'Haruto est très sympa avec donc son passée de Ninja familiale et qui finalement, s'en va vers les Saints.

MAIS, malgré les interdictions, il reste un ninja aussi.

Je ne vais pas étayer mais la réflexion sur ce personnage est au final bien menée, et apporte une nouvelle dimension au monde des Saints.

Après hormis ça, Omega saison 1 est simplement l'une, si ce n'est la meilleure saison de StSeiya, toute époque confondue: tout est mené comme une pièce de théâtre de haute voltige, les morts ne prennent pas 3 plombes, les combats sont hyper rythmés, l'animation est juste superbe, la psychologie est à son comble, le côté mythologique à son summum et puis les musiques.... les musiiiiiques !!! :bave:

Hum hum pardon, je m'égare :D

Oui peut être, mais n'empêche que c'est dangereux, si Saori meurt parce que les bronzes se montrent parfaitement impuissants, si ils se font tuer ?

Ils sont trop souvent en mauvaises positions, parfois même à demi mort, (c'est même pas possible que les bronzes puissent repartir dans le royaume de poseidon alors qu'après le sanctuaire ils étaient tous dans le coma !), mû à chaque fois s'interpose...

De plus, je ne vois pas pourquoi Seiya ne revet pas plus tot l'armure du sagittaire, Shiryu celle du capricorne, hyoga celle du verseau, etc... Franchement, on envoie des soldats au casse pipe contre des ennemis surpuissants, le minimum est de les équiper correctement lol !

Toujours pour les mêmes raisons citées plus avant dans ce post.

Après je comprends parfaitement ton point de vue et plein de monde le partage ;)

Seulement je ne vois absolument pas du tout StSeiya comme ça et s'il avait été aussi "simple", aussi basiquement shonen, bah il n'aurait pas eu une telle aura, le côté mythologique aurait été complètement perdu et le scénario ne va pas du tout dans ce sens...

Que les vieux ne veuillent pas intervenir, et qu'ils veulent laisser les jeunes faire leurs expériences oui, mais qu'ils les laissent porter les armures d'or !

Regarde bien. La majorité des golds le souhaite, mais Mü les en empêche. Pourquoi? Car Mü sait qu'Athéna ne le souhaite pas. S'ils avaient fait ça, Athéna les aurait sûrement abandonné, elle se serait lassé... :o°

Admettons le, c'est surtout que scénaristiquement parlant, ça aurait été trop en la faveur des bronzes, et qu'ils auraient réglé l'histoire d'Asgard et de Poséidon beaucoup trop facilement !

Ca aurait été surtout trop en désaccord avec la mythologie.

Mais pour Asgard par contre, malgré tout ça, nous sommes, d'accord, les GW auraient dû maraver les bronzes en toute logique, même mythologique et surtout Albérich!

Ah mais celle là, je n'ai jamais pu l'encadrer !! Honnêtement, si il y a un personnage detestable dans la série, c'est bien elle !! Inutile, horripilante, et en plus d'être inutile, elle aggravent plus les choses qu'elle les arrange.

Nous sommes d'accord! Elle est pas Athéna pour rien... :o°

Puis elle ne ressuscite PAS TOUT LE MONDE justement !! Et Camus ? Et Shura ? :( elle marche à la tête en plus !

Ben c'est tout l'avantage d'être un Dieu, tu ressuscites que ce qui t'arrange! :D

Edit : et puis surtout cet hypocrite sadique de Shura en plus! N'oublie pas que quand Saori était bébé, Shura allait la découper en 2 hein! Et puis finalement, le cosmos d'Athéna sauve Saori bébé, lui ressent ce cosmos surpuissant mais laisse le bébé en disant quand même "bah je vais pas gaspiller mon énergie pour rien, les loups se chargeront d'elle".

Shura c'est vraiment un gros co****!!! :censored:

PS: J'avais oublié que tu aurais aimé que les bronzes évoluent par exemple en Silver... Nan mais t'as vu le rang Silver? Ce sont des looser total, ça serait trop nul que nos bronzes si héroïques deviennent des mauviettes SIlver quoi! :smile2:

Alors ouais y'a Marine et Shaina, mais bon, c'est pas transcendant non plus hein...

Nan vraiment, dans StSeiya, l'évolution n'est pas "matérielle" et les rangs existent, mais ne sont pas forcément ce que l'on croit ... ;)

Modifié par Seyar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Dans Asgard episode 19 : le titre est "Le Secret de l'Orbe Bleue".

L'episode concerne le guerrier Sid de Mizar (attaque "par les griffes du tigre viking") et son double guerrier divin d'Arcar (attaque "par les griffe du tigre noir").

Que veut dire "orbe" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Ben tout dépend du contexte mais ici ça désigne en gros un globe magique. Je ne sais plus exactement, je crois que ça concerne l'attaque de Syd où il y a un orbe bleu en son centre à un moment mais je ne suis plus trop sûr...

Pour plus de détails :

https://fr.wiktionary.org/wiki/orbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

ok l'orbe bleue est une autre attaque de Syd, representant l'ocean glacial dans une sphere bleue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Ah ben tu maîtrises déjà le cosmos asgardien à ce que je vois :D

Aparté : n'empêche quel arc de folie je trouve! Rien que le début, avec l'épisode où justement Syd arrive chez les Saints et leur met la misère, avec des dessins et une animation de toute beauté est une tuerie!

Et ensuite quand les Saints arrivent en Asgard et qu'Hilda et ses GW entrent en scène, on a le droit à une confrontation sans paroles, sans "mouvements", simplement le cosmos d'Hilda qui glace d'effroi les saints (avec des déformations "à la StSeiya") puis des attaques lancées par Hilda contrecarrées par Athéna, sûrement l'une des entrées les plus hallucinantes de l'histoire des anim japonais! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
Tristan2598 Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Le plus puissant des chevalier d or c est Mû vu que lui possède une d'est technique les plus stylés et la plus puissantes "La mort d une Étoile"

Mais la je suis juste un fan boy :D

Modifié par Tristan2598
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Les techniques de Mu sont effectivement les plus stylées, les plus charismatiques, les plus diversifiées, ce sont aussi mes préférées ... :bo:

Mais tel que montré dans le manga animé jusqu'à Hades, en puissance brute, Mu est quand meme un cran en dessous de Shaka et de Saga/Kanon.

et la plus puissantes "La mort d une Étoile"

bien que terrifiante, en puissance ça ne doit pas valoir "l'explosion d'une galaxie" de Saga/Kanon ... :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ah ben tu maîtrises déjà le cosmos asgardien à ce que je vois :D

tu as une sacrée memoire ... j'ai dû revoir l'episode pour remarquer cette sphere bleue utilisé seulement 1 ou 2 fois par ce guerrier ... :smile2:

Le titre est quand meme peu adapté ... L'orbe bleue n'est en rien une tehcnique secrete ... Ce que veut dire le titre c'est le secret de Syd de Mizar, concernant son frere jumeau secret qui a pour mission de l'aider secretement dans tous ses combats ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Le plus puissant des chevalier d or c est Mû vu que lui possède une d'est technique les plus stylés et la plus puissantes "La mort d une Étoile"Mais la je suis juste un fan boy :D

En même temps, même sans être fanboy, Mü se place largement dans la bataille du "meilleur gold" de tous les temps hein! :cool:

Les techniques de Mu sont effectivement les plus stylées, les plus charismatiques, les plus diversifiées, ce sont aussi mes préférées ... :bo:Mais tel que montré dans le manga animé jusqu'à Hades, en puissance brute, Mu est quand meme un cran en dessous de Shaka et de Saga/Kanon.bien que terrifiante, en puissance ça ne doit pas valoir "l'explosion d'une galaxie" de Saga/Kanon ... :hehe:

Ah oui? ET comment tu en déduis ça de part l'anim jusqu'à Hades? ^^

Même s'ils avaient été "gentils", je ne pense pas que Shaka les aurait appelé pour sauver Ikki du royaume des morts par exemple...

Mü possède la sagesse la plus évoluée de tous les golds, ça c'est indéniable il me semble.

Pour sa puissance brute, je te rejoins pour Shaka. Je doute que les attaques de Mü soient aussi fortes que celles de Shakka. ET encore ça se discute...

Mais pour la Galaxian Explosion, là je pense que Mü s'en protège avec son Crystal Wall alors qu'en face, les frères n'ont rien pour se protéger d'un Starlight Extinction.

Après, je te rejoins quand même dans ton analyse mais seulement pour Saga. Kanon est largement en deça et Mü est largement plus puissant, même en simple puissance brute. COmme lui a dit Ikki dans POséïdon, Kanon n'est qu'une pâle copie de Saga. ET ce n'est pas sa pauvre rédemption pitoyable dans Hades qui le rend plus puissant...

Mais pour Saga, c'est une autre paire de manches... Saga, Shakka et Mü se battent clairement pour la 1er place du gold le plus fort, avec en outsider un Aldébaran bien brut, puissant et bien plus sage qu'il ne laisse paraître...

J'ai envie de dire aussi que DeathMask est un autre outsider car ses attaques sont hyper puissantes et puis c'est un coup de coeur, il a trop la classe! :dev:

Le titre est quand meme peu adapté ... L'orbe bleue n'est en rien une tehcnique secrete ... Ce que veut dire le titre c'est le secret de Syd de Mizar, concernant son frere jumeau secret qui a pour mission de l'aider secretement dans tous ses combats ...

En même temps, les trads FR hein...QUand tu sais qu'ils ont fait, pour le Lion, l'attaque "Par la CORNE du lion"... enfin voilà quoi... :o°

Mais plus sérieusement, regarde ce lien :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Episode_092

Le titre original de cet épisode est donc : TOURNOIE! TEMPÊTE NEBULAIRE SUPRÊME DE SHUN!

Mais si tu lis bien le descriptif ( et ça je ne m'en souvenais pas ^^) l'attaque ultime de Syd dans son nom originel est "Blue Impulse!" et consiste donc en un orbe bleu qui frappe Shun.

D'où je pense qu'en VF, ils ont utilisé une variante avec "le secret de l'orbe bleu" sous-entendu l'attaque utlime de Syd. (http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Blue_Impulse_%28Syd%29)

C'est un peu capilotracté par rapport à l'histoire en VO mais au moins, c'est quand même plus crédible comme trad que la corne du lion! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ah oui? ET comment tu en déduis ça de part l'anim jusqu'à Hades? ^^

J'ai dejà fait l'analyse dans les 1eres pages ... en gros :

- Meme si de la meme maniere que Saga s'est montré comme le chef devant Shura et Camus, Mu s'est montré comme le chef devant Ayor et Scorpion, ces deux derniers ont malgré tout montré plus de desobeissance et meme dans leurs maniere de parler envers Mu, que par rapport à Shura et Camus qui se sont montré tout le temps tres respectueux envers Saga.

- Meme si ce n'est qu'un debut d'une confrontation, Saga lui meme s'est montré avantagé devant Mu en bloquant son attaque d'une main ... Et si Sion s'est mis à interrompre leur duel alros qu'il avait laissé faire Shura et Camus face à Mu, ça veut bien dire que Saga est tres probablement plus fort que Mu.

- quel que soit les excuses/circonstances, le fait est que Mu comme ses deux compagnons Ayor et Scorpion n'ont pas pu s'illustrer glorieusement dans l'Enfer face à des officiers d'Hades et ont peri miserablement ...

Mais pour la Galaxian Explosion, là je pense que Mü s'en protège avec son Crystal Wall alors qu'en face, les frères n'ont rien pour se protéger d'un Starlight Extinction.

Mon post faisait uniquement la comparaison entre la Starlight Extinction et la Galaxian Explosion en reponse à "l'analyse semantique" de l'explosion d'une etoile de Tristan : bien que terrifiante l'explosion d'une etoile ne peut etre plus fort que l'explosion d'une galaxie ... :smile2:

sinon c'est possible que le Crystal Wall arretera la galaxian explosion ... surement pdt un certains tps ... mais on pourrait dire que si la galaxian explosion de Saga est tres tres puissante la crystal wall ne tiendra pas longtemps ... comme on a vu la crystal wall se briser devant Radamantis ... Comme on a vu Shaka se dire qu'il (sa sphere protectrice equivalent au crystal wall de Mu) ne pourra pas tenir longtemps face aux attaques combiné de Saga/Camus/Shura ... ;)

Après, je te rejoins quand même dans ton analyse mais seulement pour Saga. Kanon est largement en deça et Mü est largement plus puissant, même en simple puissance brute. COmme lui a dit Ikki dans POséïdon, Kanon n'est qu'une pâle copie de Saga. ET ce n'est pas sa pauvre rédemption pitoyable dans Hades qui le rend plus puissant...

Peut etre un peu moins puissant que Saga, mais quand meme tres puissant ... Kanon est celui qui a sauvé l'honneur des chevalier d'or dans l'Enfer puisque les autres ont soit péri, soit a dormi sans livrer aucun combat (Dokho) ... Shaka est apparu directement devant Hades et est sur le point de l'affronter mais il a été empeché par Saori ...

Modifié par shyiro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Oui ça se tient aussi :) Le souci étant que StSeiya laisse énormément d'interprétations possibles vu que la psychologie est très présente, donc les scénarii sur "qui est le plus fort" peuvent tous êtres crédibles! :smile2:

Pour Shakka, on a vu quand même qu'il a su se débarrasser du trio Saga/Camu/SHura et que s'il n'avait pas eu la volonté d'aller en Enfers pour aider Athéna, je ne pense pas que ce trio lui aurait résisté. Il leur avait déjà enlevé pas mal de sens, leurs armures étaient en miettes et Shakka lui de son côté, bah il était pas tellement dans le jus.

Après Athéna lui a imposé un scénario, alors il a obéi...

La partie Hadès est très spéciale pour définir les puissances des golds car dans cette partie, l'influence des Dieux est très grande.

Par exemple si Shakka n'avait pas été si freiné, il aurait dégommé tout le monde puis voilà.

Pareil pour Mü je pense.

Le trio de renégats lui par contre avait quand même bien plus de mal puisqu'ils avaient pour mission de tuer Athéna. Leur puissance brute était peut-être atténuée...

Bref on peut vraiment tout dire et son contraire en fait, c'est inépuisable! :smile2:

COmme par exemple que si Kanon redore le blason des golds dans Hadès, c'est simplement une volonté d'Athéna et c'est pour ça que les autres golds sont mis en sourdine...

Car regardons dans POséïdon, Kanon y est ridicule. Et je pense que la véritable puissance de Kanon est celle dans Poséïdon, pas dans Hades.

Car dans Popo, Athéna s'en moquait de Kanon, donc on a vu qu'il se fait maraver.

Par contre dans Hadès elle décide de le rehausser, donc ce sont les autres qui sont mis en retrait...

'fin en conclusion, chacun continuera à défendre son gold favori et tout le monde aura raison! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Pour Shakka, on a vu quand même qu'il a su se débarrasser du trio Saga/Camu/SHura et que s'il n'avait pas eu la volonté d'aller en Enfers pour aider Athéna, je ne pense pas que ce trio lui aurait résisté. Il leur avait déjà enlevé pas mal de sens, leurs armures étaient en miettes et Shakka lui de son côté, bah il était pas tellement dans le jus.

C'est sûr ! Cette technique (c quoi dejà le nom ?) de Shakka depasse tout ce que l'on peut imaginer ... C'est meme abusif ... une technique inouie qui empeche ses adversaires de contre-attaquer sauf avec la trinité, et permettant à shakka de detruire ses adversaires petit à petit, prenant autant de tps qu'il le veut ... Meme un Dieu ne pourrait vaincre Shakka ... il en faudrait 3 Dieux pour le faire ... :smile2:

COmme par exemple que si Kanon redore le blason des golds dans Hadès, c'est simplement une volonté d'Athéna et c'est pour ça que les autres golds sont mis en sourdine...

Car regardons dans POséïdon, Kanon y est ridicule. Et je pense que la véritable puissance de Kanon est celle dans Poséïdon, pas dans Hades.

Car dans Popo, Athéna s'en moquait de Kanon, donc on a vu qu'il se fait maraver.

Par contre dans Hadès elle décide de le rehausser, donc ce sont les autres qui sont mis en retrait...

'fin en conclusion, chacun continuera à défendre son gold favori et tout le monde aura raison! :smile2:

Il faudrait que je revois poseidon ... Mais c'est quand meme ce qu'a fait Kanon dans poseidon, qui lui a permis de recevoir le surnom honorifique "Demi-Dieu" ou "L'homme qui a trompé les Dieux" ! :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

C'est sûr ! Cette technique (c quoi dejà le nom ?) de Shakka depasse tout ce que l'on peut imaginer ... C'est meme abusif ... une technique inouie qui empeche ses adversaires de contre-attaquer sauf avec la trinité, et permettant à shakka de detruire ses adversaires petit à petit, prenant autant de tps qu'il le veut ... Meme un Dieu ne pourrait vaincre Shakka ... il en faudrait 3 Dieux pour le faire ... :smile2:

Le Tenbû Horin!

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Tenbu_H%C5%8Drin

N'oublions pas que Shakka est l'homme le plus proche de Dieu. Le Tenbû Horin est clairement une attaque de puissance "divine" qui demande un cosmos d'une puissance inouïe!

Je pense qu'au début de l'Histoire, Shakka a perdu confiance en l'humanité et s'est perdu lui même, devenant plus faible, validant même les actions de "sbires" attaquant un pauvre village qui protégerait le Phenix...

Shakka a énormément péché, d'où sa rédemption suite à son combat contre Ikki et dans Hadès est énorme : pour un chevalier aussi fièr et aussi proche du divin, accepter de s'être trompé doit être très difficile.

Mais le faire lui accorde une puissance supplémentaire : celle de la sérénité, de la plénitude, de l'illumination.

Je pense que Saga et Mü ont eux aussi une attaque de puissance divine : le Galaxian Explosion et le Starlight Exctinction.

Tout ça a attrait à la génèse du monde, sa création, sa destruction, je pense que Mü, Shakka et Saga sont clairement les plus puissants des golds car ils sont presque d'essence divine.

LEs autres genre Aiolia, Milo etc sont "humains" et ne possèdent pas cette maturité, cette divinité.

Je pense quand même que Mü reste le plus puissant car il a atteint l'illumination depuis plus longtemps que Shakka. Ceci dit, c'est vrai que les attaques de Shakka sont peut-être plus puissantes, mais Mü devine constamment les intentions divines. Et sa priorité absolue est d'abord de sauver l'Humanité.

Seiya par exemple, il s'en fout un peu des humains, son but c'est de sauver Saori-san, comme la plupart des golds.

Je pense que Saga est le moins fort des 3 golds divins car il est trop torturé psychologiquement. L'illumination se défait de lui, il est comme un renié des dieux.

Sa puissance brute est c'est vrai, peut-être plus forte que les autres. (mais je continue à en douter :p )

Mais par contre, son psychisme est très très faible. D'où il ne peut prétendre (pour moi^^) à la place de plus puissant des golds.

Quant à Kanon, oui il a les mêmes attaques que Saga, mais pas du tout la même puissance et il est encore plus faible psychologiquement. Pour moi, Kanon a à peine le niveau SIlver en fait ^^

Dans Omega par exemple, les soeurs du "gémeau" sont bien plus fortes que Kanon... :o°

Il faudrait que je revois poseidon ... Mais c'est quand meme ce qu'a fait Kanon dans poseidon, qui lui a permis de recevoir le surnom honorifique "Demi-Dieu" ou "L'homme qui a trompé les Dieux" ! :bo:

Mouais bof. Il se contente d'ouvrir l'urne, Poséïdon est pas du tout content de se réveiller, il demande à Kanon où en est Athéna (qui n'est que bébé à ce moment) et décide donc de retourner faire dodo le temps qu'elle devienne adulte.

Kanon ne fait que profiter de cette nonchalence de Poséidon.

Par contre face à Ikki, il n'est capable de rien, et quand POséïdon se réveille vraiment, Kanon est effondré.

J'estime que Kanon n'a trompé que les Marinas, mais en aucun cas Poséïdon pour qui les agissements de Kanon lui étaient utiles...

Ralalala, c'est cool quand même StSeiya, on peut discuter de plein de sujets en même temps rien qu'en parlant de tel ou tel épisode! :cool:

QU'est ce que j'aimerais que Yamauchi nous fasse un remake de toute la série, puis enchaîne avec la suite du Tenkai, l'avant et l'après Omega!! :bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 24ans Posté(e)
Tristan2598 Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Pour moi le plus puissant des gold reste Seiya, je m explique:

Dans le film avec la reconnaissance de Lucifer, les anges destructeur détruit littéralement les 12 gold sans qu' aucun ne c'en rende conte.

Puis Lucifer enleve Athena oklm :D

Or Seiya et ses potes (Chen, Ikki,

Yoga et Shyriu) vont dans le nouveau palai de Lucifer délivre leur deese.

A la fin Seiya reveti l armure du sagitaire et deffonce Lucifer avec une fleche d or se qui a pour effet de tout peter son palais :D

Enfin bref c est le seul a être aussi balèze.

Et pour appuyer encore plus mon argument :

A la fin de l arc Hades je rappelle que Radamante a defoncer Moo, Milu et Alioalia sans avoir une égratinure alors que Seiya en plus de bien cabosser son armure il l emmène avec lui dans les tenebre :D

Donc en plus d être supra puissant il est très classe et ultra charismatique ^^

C est tout pour moi

Bye :p

http://www.pharaonwebsite.com/users/srw13/fanarts/persos/%5BSrw13%5D-Seiya-Sagittaire.jpg

Modifié par Tristan2598
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 998 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

A ce moment, Seiya n'était qu'officiellement un Bronze, mais c'est clair que face à Radha, il pète sa classe total! SOn SuiSeiKen à peine audible et pourtant d'une telle puissance n'aura jamais autant impressionné et autant était dévastateur!

Pourtant ça ne fait qu'ébrécher l'épaulette d'un Radhamantys, certes aidé par le kekkai, mais se retrouve dans une folie meurtrière totale!

Il avait pourtant déglingué 3 Golds dont Mü, l'un des plus puissants et là BAM! il se retrouve encore plus avide de sang!

Quel dommage que l'on ait pas eu la suite de ces 13 OAVs sublimes! J'aurais aimé voir comment Seiya allait faire pour Radha... (euuh nan mais meikai et elysion, ce sont des cauchemars, ils n'existent pas en fait, c'est une illusion diabolique du phenix :zen: )

Bon sinon dans Omega, Seiya devient bien Sagitarius et c'est clair, il pète grave sa classe! :cool:

Seiya reste le chevalier le plus puissant de tous car aucun autre n'arrive à égaler sa volonté envers Athéna! En puissance brute, Seiya est d'une faiblesse sans limite, pourtant c'est bien lui le tueur de Dieu! Pas Ikki, pas SHiryu mais SEIYA! :cool:

Seiya, best Saint of ze Youniveuuuuuurs! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×