Aller au contenu

investigations interdites suite


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

il est 5 heure du matin .cela fait à peut prés une heure que leurs ébats amoureux ont cessés .margerie à sombrée dans un repos compensateur . jean , quand à lui ,il à dormis très peut car la situation devient compliquée .

avec paul , ils ont convenus d'un endroit pour ce retrouver et que eux seuls connaissent . y emmener margerie serai risqué , elle prêtent être un agent de la CIA mais qu'Est-ce qui le prouve ? elle lui à mentit une première fois , pourquoi ne serait-elle pas une " taupe " de l'organisation sur la quelle ils enquête ?

jean ne peut appeler paul pour lui expliquer la situation et prendre son avis car il est peut-être sur écoute ?

il finis par sombrer dans un sommeil agité .

il est 9 heure du matin .jean est réveillé , il allume une cigarette . margerie émerge lentement d'un sommeil réparateur , elle s'étire comme une chatte .

jean lui souri .

- alors ma chérie , bien dormie ?

margerie se frotte les yeux .

- et toi ,mon amour , tu est déjà réveillé ?

jean écrase sa cigarette dans le cendrier de la table de nuit et , pour toute réponse , il embrasse la belle messaline .

- jean à bien réfléchis , si margerie veux venir avec lui à son rendez-vous avec paul , il l'acceptera car , c'est le meilleur moyen de la surveiller tant qu'il n'est pas sur de ses véritables intentions .

après un copieux petit déjeuné ,jean se lève de table .

- bon , je doit partir ma chérie .

- tu va rejoindre t'on amis ,alors , je viens avec toi . nous sommes sur la même affaire tous les trois et il serait bon que nous formions une équipe solide car ,les risques sont nombreux .

- d'accord ,mais paul mon coéquipier va être furieux car ta présence n'est pas prévue .

jean tourne la clé de contact et le moteur de la voiture tourne lentement .margerie est assise prés de lui .

après quatre heures de route , la voiture s'engage sur un chemin de terre à travers champs . à deux cent mètres de là , une grange . il y à une voiture garée et un homme d'une trentaine d'année qui semble attendre debout , appuyé sur la portière .

- salut paul .

- bonjour monsieur ,ma présence doit vous surprendre mais jean va vous expliquer .

paul ne répond pas et fait signe à jean de le suivre . à cinquante mètres de là ,il s'arrête et fixe d'un regard furibard jean qui s'attend à un flots de questions .

- tu est devenu complètement fou ,pourquoi à tu ammené cette nana ici ,j'espère que tu à de bonnes raisons car , tu met nos vies en danger . et d'abord qui est cette femme ?

- calme toi ,je vais tout t'expliquer . elle s'appèle margerie ,c'est un agent de la CIA .elle travaille sur la même affaire que nous et elle ne sera pas de trop croit moi .

- tu débute dans le métier ou quoi ? qu'Est-ce qui prouve qu'elle dit vrai ?

- rien mon vieux , à part sa plaque de la CIA ce qui ne prouve rien . mais ,nous pourrons la surveiller et nous saurons si nous pouvons lui faire confiance .

les deux hommes retournent au pré de margerie .

- jean m'à expliqué la situation , bienvenue dans notre équipe .que savez vous de notre affaire ?

- hé bien ,l'organisation sur la qu'elle nous enquêtons à la CIA , cette société d'imports exports ne serait qu'une couverture . pas d'un trafique de drogue ou d'autres choses mais d'un genre , comment dire ? une sorte d'infiltration de notre ... civilisation ou humanité par des inconnus dont nous ne savons qui ils sont et ce qu'ils préparent ?

margerie regarde les deux hommes complètement abasourdis . elle reprend .

- nos investigations , depuis deux ans n'ont rien données car , tous nos agents mit sur l'affaire ont disparut sans laisser de trace . mais le pire , c'est que notre agence serait elle même infiltré et sous surveillance par ces inconnus .

jean et paul se regardent sans comprendre ,c'est quoi cette histoire de fou ?

jean réfléchis un instant .

- oui , comment cette voiture de police , qui m'à bloquée sur la route et le flic qui la conduisait et qui à voulu me tuer ? pourquoi ? le FBI serait-il infiltré aussi ? personne ne pouvais savoir ou j'étais . cette voiture de police à surgit de nul par et ce policier était étrange , ou il était alcoolisé ou ... c'était un robot ou autre chose ?

paul hausse les épaules .

- arrêtons ce délire et essayons de mettre un plans au point . d'après mes recherches , cette organisation à un bâtiment lui servant de dépôt ou d'autres choses dans l'état du texas . ils y cache quelque chose , c'est ce que je croit . nous allons y aller mais , par précaution ,nous irons chacun avec notre propre voiture .si l'un de nous disparait , au moins ce ne sera pas ensemble et les autres aurons une chance de poursuivre l'enquête .

jean approuve et précise .

- il ne faut pas prévenir nos agences car nous risquerions de nous faire localiser .

les trois agents exécutent leurs plans . chacun dans leurs voiture , ils pénètrent dans l'état du texas à la recherche de ce mystérieux bâtiment situé dans un coin perdus quelque part dans une région sauvage inhabitée .

paul à raconté son agression par deux types à l'allure de brutes qui tentèrent de le tuer sans raison juste avant que jean l'appêle sur son portable .

tout en conduisant , jean ce pose un tas de questions . comment ce fait-il que ces inconnus savent ou ils se trouvent à chaque fois ? Est-ce que margerie ou ... paul seraient " retourné ou agent double " ?

ou bien ,l'un des trois ou les trois auraient une puce électronique insérée sous leurs peau à leurs insu , ce qui ferait que , quoiqu'ils fassent , ils ne pourraient échapper à ces mystérieux inconnus ?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×