Aller au contenu

Ukraine : plus de 10 000 soldats déserteurs fuyant l'armée


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 900 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Peut-etre se rendent-ils compte de l'inutilité de la guerre en général mais surtout de celle la qui est une guerre économique, un coup d'état de l'occident pour affaiblir la rusie

C'est mon point de vue bien sur

---------------------------------------------

ttp://sputniknews.com/europe/20150621/1023647747.html

Plus de 10.000 cas de désertion ont été enregistrés dans l'armée ukrainienne depuis le déclenchement de la guerre Donbass en Avril 2014, l'ukrainien Vesti rapporté .

En 2014, l'armée a subi la désertion lourd et près de 30 pour cent des militaires appelés à la première vague de la mobilisation (17 Mars) ont abandonné leurs positions, le président ukrainien Petro Porochenko dit.

Parlement ukrainien Verkhovna Rada a annoncé six vagues de mobilisation jusqu'ici. À la fin de 2014, la puissance des forces armées ukrainiennes est passé de 130 000 à 232 000.

1018065634.jpg

© SPUTNIK / SERGEY PIVOVAROV

Quelque 1,3 millions de conscrits ukrainiens Résider en Russie - officiel russeUkrainiens ont protesté contre la mobilisation. Ils voyagent à travailler à l'étranger ou tout simplement résident à leurs parents 'dans d'autres pays. Près de 1,3 millions de conscrits ukrainiens vivent en Russie.

Depuis le 7 Avril, 2014 Le autorités de Kiev ont été en guerre contre les forces d'auto-défense Donbass qui ont rejeté la légitimité du gouvernement ukrainien coup-imposée et déclaré les républiques indépendantes de Donetsk et Lugansk.

Les chiffres officiels estiment le nombre de victimes à près de 6.500. Mais l'intelligence allemande a rapporté de 50.000 victimes en Février à 2015.

Read more: http://sputniknews.c...l#ixzz3dyUIotjs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Propagande débile directement orchestrée par le Kremlin (Sputniknews, c'est une création purement gouvernementale qui remplace RIA-Novosti, le tout dans un pays qui ne connaît plus de liberté d'expression). Toutes les armées du monde y ont recours, et cela ne change strictement rien sur le terrain, militairement parlant. Les Ukrainiens russophones ont aussi massivement déserté du côté des séparatistes, puisqu'ils sont considérés comme des citoyens de seconde zone par les colons russes du Donbass.

La Russie souffre à présent tout autant que l'Ukraine, et Poutine ne gagnera rien à cette guerre fratricide qu'il a lui-même enclenchée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 501 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Les Ukrainiens russophones ont aussi massivement déserté du côté des séparatistes, puisqu'ils sont considérés comme des citoyens de seconde zone par les colons russes du Donbass.

Comment peut-il être? Vous, avec Lycan77,deux combattants du ministère ukrainien de la politique d'information, d'autres sujets de ce forum furieusement ont déclaré que l'Ukraine est la plus démocratique du monde.Et soudain, cette citation "Les Ukrainiens russophones ont aussi massivement déserté du côté des séparatistes, puisqu'ils sont considérés comme des citoyens de seconde zone par les colons russes du Donbass." Votre ukrainienne, la démocratie est similaire à nazie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 900 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Poutine n'a rien déclanché du tout, on sait trés bien d'où vient le coup d'état en Ukraine

C'est une tactique bien rodée maintenant, ils ont tenté au venezuela, ils se sont cassés les dents, en macedoine, pareil mais à chaque fois la même propagande contre ces pays ; ce sont des dictateurs etc mais ça ne cache que la volonté de détruire ceux qui font face à l'impérialisme américain

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/08/lukraine-aux-ukrainiens-video/

Cela n’est plus à prouver, l’Ukraine n’est plus entre les mains des ukrainiens, mais des États-Unis avec quelques complices-traitres du pays pour maintenir un semblant d’illusion, mais les preuves sont-là, le pays est aux mains de la finance américaine. Seulement, la population en a marre, et elle le fait savoir, défilant avec des pancartes ne laissant que peu de doute sur leur opinion du gouvernement en place…

Manifestation-ukraine.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

En fait, a-t-on la moindre idée des effectifs réels des forces armées qui demeurent réellement opérationnelles pour chacun des protagonistes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×