Aller au contenu

une fille qui aime une fille c'est trop beau

Noter ce sujet


SamirShaya

Messages recommandés

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

Mais moi tes articles je m'en fous, c'est pas mon trip et tu n'arriveras pas à me convaincre..

Et encore moins à me faire virer ma cutie .. c'est définitivement NON

Mais je respecte le fait que certaines puissent y trouver un attrait quelconque.. il faut de tout pour faire un monde, une fois encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Relaxe, vous vous prenez pour le centre du monde ?

Qui a parlé de vous faire changer d'orientation sexuellewacko.gif

Vous êtes la seule à consulter ce topic peut-être ? Ce livre parle des idées reçues sur les lesbiennes, rien de plus, faut vous détendre.

L'auteur du topic a des idées reçues sur les lesbiennes, et d'autres intervenants aussi, y' a qu'à voir les réactions.

"Dépassant notamment le cliché de la « camionneuse », Stéphanie Arc montre dans cet ouvrage que les identités lesbiennes, loin de se conformer à cette image réductrice et dépréciative, sont au contraite plurielles, parfois inattendues, et infiniment variées."

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

"Le parcours initiatique d'une jeune femme homosexuelle qui adore le rouge à lèvres et les robes à fleurs."

http://spectacles.pr...visible-2060163

http://rue89.nouvelo...visibles-208234

http://next.liberati...esbienne_910938

8fe35d6706e107bdcad5532cf01ac1a9.jpg

Bien sur que ça existe des gaies féminines tiens! Faut vraiment être moron ou du moins en retard (dans le sens retardé) pour voir encore les gaies comme des femmes-hommes, ridicules!

Je connais des gaies et, franchement, bien malin qui pourrait dire qu'elles le sont. D'ailleurs elles se font constamment draguer par la gente masculine tant elles sont sexys!

600full-the-l-word-poster_0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Les hétéros posent toujours la même question

Elle dit ne pas apprécier l’entre-soi de certaines lesbiennes, aimer avoir des amis hétéros. Ce qui lui vaut peut-être d’être plus souvent confrontée à des stéréotypes sur la sexualité homosexuelle. Entre douceur et inactivité :

« On me pose tout le temps, mais vraiment en permanence, cette fameuse question : “Mais comment vous faites ? Vous utilisez des objets ?” A chaque fois je ne sais pas quoi répondre, si ce n’est : “On fait pareil que vous, sauf qu’à la fin, il n y a pas de bite.” »

Ce qu’Anne soulève ici, c’est la double invisibilité dont se sentent souvent victimes les « lipsticks » : dans le milieu lesbien et dans le domaine public, qui ne laisse que très peu de visibilité à l’homosexualité féminine.

« L’espace public est plus occupé par les gays que par les lesbiennes », confirme Natacha Chetcuti. « Et dans le regard sociétal, la féminité reste un registre du désir hétérosexuel. »

http://rue89.nouvelo...visibles-208234

Bien sur que ça existe des gaies féminines tiens! Faut vraiment être moron ou du moins en retard (dans le sens retardé) pour voir encore les gaies comme des femmes-hommes, ridicules!

Je connais des gaies et, franchement, bien malin qui pourrait dire qu'elles le sont. D'ailleurs elles se font constamment draguer par la gente masculine tant elles sont sexys!

600full-the-l-word-poster_0.jpg

Coucou Lucy, y'a des lesbiennes qui critiquent cette série, car les filles sont jugées trop sexy, pas assez représentatives de la diversité des Lesbiennes.

Personnellement j'ai croisé quelques lesbiennes dans ma vie, y'avait de tout, look androgyne, cheveux courts, pas de maquillage, ou, look féminin, cheveux longs, maquillage, boucle d'oreilles, robes.

Mais comme pour les hétéro filles, y'en a qui ont des cheveux courts, pas de maquillage, s'habille confortable, et d'autres maquillage talons, cheveux longs, look sexy.

143817_BOXKCIY7LA6BALIQ1D3LVR3YVQPUBD_emma_de_caunes_H230146_L.jpg

Emma de caunes > hétéro

Cecile-De-France_exact442x442_l.jpg

cécile de France parfois look garçonne >hétéro

portia-de-rossi-20060607-135232.jpg

Portia de Rossi > Lesbienne

ellen-degeneres.png

Ellen Degeneres >lesbienne

WendyDelorme.jpg

Wendy Delorme > lesbienne

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Salut Eklipse, Bien sur qu'il y a autant de style lesbiennes que de style homo ou hétéro ou bi ou rien du tout, tu as raison et heureusement d'ailleurs car ce serait tout autant clichés que de les mettre toutes dans le même paquet, mais j'avais envie de grossir le trait face au vieux stéréotypes de la lesbienne-camionneuse ou la "lesbiennefrustrée" enfin, tout ces amalgames dépassés, usés, abusés.

http://urbania.ca/27...nnes-frustrees/

(billet d'humour sur les lesbiennes-frustrées écrit par une journaliste....Lesbienne)<

on billet d’aujourd’hui porte sur les lesbiennes frustrées, mais avant de commencer, j’aimerais d’abord dissocier Urbania de mon opinion. Premièrement parce que ça pourrait avoir l’air d’un billet commandité par les bosses pour répondre aux lesbiennes frustrées qui ont critiqué le numéro d’Urbania présentement en kiosque alors que ce n’est pas du tout le cas; deuxièmement, ça pourrait nuire à la relation qu’est en train de tisser mon magazine préféré avec ma communauté de semblables, et troisièmement, parce qu’il n’y a pas eu tant de lesbiennes qui ont critiqué le numéro d’Urbania présentement en kiosque. En fait, mon billet répond aux deux trois filles qui ont voulu s’insurger contre l’affaire. Mon message : calmez-vous les filles. Faites-vous une tisane et prenez ça cool.Bien que je soupçonne l’expression «lesbienne frustrée» d’avoir été inventée par un gars convaincu que le lesbianisme n’était que la conséquence normale pour une femme de ne pas avoir été mise en contact avec son organe reproducteur, force est quand même de constater que cette expression existe et persiste. «La lesbienne frustrée existe-t-elle vraiment?» m’a récemment demandé une collègue qui savait qu’elle ne recevrait pas une baffe en pleine gueule de ma part parce que je ne suis, justement pas, une lesbienne frustrée. Eh bien mon expérience du lesbianisme m’indique qu’un tel phénomène existe vraiment, et qu’il prend même plusieurs formes. En voici quelques-unes :

1. La lesbienne frustrée de base : Dotée d’un esprit contrôlant induit par un surplus de testostérone et répondant aux exigences féminines de la société matriarcale, la lesbienne frustrée de base désire avoir le contrôle sur tout. Elle tient sa blonde en laisse (symboliquement j’entends), elle ne rit jamais d’aucune blague (elle trouvera d’ailleurs que ce billet est le comble de l’insulte), et elle vous engueule quand vous lui faites un compliment. Elle se fâche quand on dit du mal des lesbiennes, mais elle se fâche également quand on en dit du bien, on ne sait donc jamais quoi lui dire. Comme elle est très contrôlante, elle est impossible à interviewer et/ou à prendre en photo, c’est pourquoi elle ne se retrouve pas dans le dernier numéro d’Urbania, et est sûrement frustrée d’ailleurs de ne pas s’y retrouver.

2. La lesbienne frustrée qui-ne-se-reconnaît-pas : Quoi qu’on lui propose, la lesbienne frustrée qui-ne-se-reconnaît-pas ne s’y reconnaîtra pas. Elle dira qu’elle ne se reconnaît pas dans The L Word parce que «des belles lesbiennes de même, ça existe pas», (euh, en passant, c’est pas vrai, ça existe : ma blonde). Alors on proposera à la lesbienne frustrée qui-ne-se-reconnaît-pas The Real L Word, version téléréalité de la populaire série lesbienne. Évidemment, la lesbienne-qui-ne-se-reconnaît-pas ne s’y reconnaîtra pas non plus, parce «c’est toutes des grosses butchs». Sans surprise, la lesbienne frustrée qui-ne-se-reconnaît-pas ne s’est pas reconnue dans le dernier numéro d’Urbania, mais elle pourra s’inscrire au site Lez Spread The Word, nouveau portail dédié aux lesbiennes de tous les horizons, et créer son propre profil, dans lequel, on l’espère, elle finira bien par se reconnaître.

3. La lesbienne frustrée féministe : Les filles : vous avez le droit d’être féministe. Vous avez le droit d’être lesbienne. Vous avez même le droit d’être lesbienne ET féministe. Mais en aucun cas vous ne devriez vous déclarer «lesbienne féministe». Lesbianisme et féminisme forment un dangereux amalgame : comme si le combat pour l’égalité entre les sexes devait obligatoirement passer l’autosuffisance de genre, le dégoût des hommes ou la monoculture. Séparément, je n’ai rien ni contre les lesbiennes, ni contre les féministes (quoi que…), mais les deux ensemble, c’est toujours louche. Jamais loin de la vierge offensée, la lesbienne féministe frustrée s’insurgera contre tout : le rouge à lèvres, l’instrumentalisation de la représentation féminine dans le fantasme masculin, les jokes de gouines, etc. La lesbienne féministe frustrée avait organisé une manifestation anti-lancement du numéro d’Urbania sur les lesbiennes, en prévention de ce qui pourrait être offensant. Elle fut bien déçue et dut annuler l’événement.

4. Le lesbien frustré : Le pire spécimen de lesbienne frustrée est le lesbien frustré. Évidemment, il est toujours le premier à vous répondre que vous êtes une lesbienne frustrée si vous n’êtes pas en accord avec lui. C’est l’homme qui aurait aimé lui-même être une lesbienne, et qui écrit sur le mur Facebook d’Urbania : «Votre numéro m’aurait peut-être intéressé si j’avais été une lesbienne». À ce lesbien frustré, je promets de faire des pressions auprès de la direction d’Urbania pour qu’un des prochains numéros porte sur les imbéciles. Ou sur les lesbiens frustrés.

Suivez @JudithLussier sur Twitter.

judithlussier-150x150.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

Non, Eklipse l'auteur du fil a 15 ans et dit qu'il trouve ça excitant deux filles qui s'embrassent :D

Mais demandons lui si tes liens le passionnent et l'excitent autant que les siens ?

Je ne pense pas que l'idée initiale de ce fil était de disserter sur le style des lesbiennes, mais de regarder des lesbiennes se rouler des pelles!

Mais peut être qu'à 15 ans il sera intéressé, lui, par vos leçons? parce que seule des passionnées peuvent prendre autant d'énergie pour essayer de convaincre les autres, avec autant de preuves à l'appui! :sleep:

Modifié par sera-angel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Alors vous n'avez pas lu toutes les interventions, il y a des personnes, des lesbiennes qui lui ont dit que les images qu'ils montraient c'était pas la réalité, que les relations amoureuses entre filles ce n'était pas que des images douces et sucrées, plus moults interventions d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec le sujet, mais des réactions pour dénigrer, ou autres idées reçues à la pelle, suivez un peu.

Quant à vos supputations sur ma sexualité, je suis altersexuelle.

Conception de la diversité sexuelle par laquelle un individu refuse une catégorisation ou un étiquetage permanent (ou ferme) de son orientation sexuelle ou de ses attirances sentimentales, sans pour autant être libertin.

http://fr.wiktionary.org/wiki/altersexualit%C3%A9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

je confirme totalement c'est loin d'être tout le temps doux....sauvage, bien violent ça peut l'être,c'est ça qui est bon, les clichés des filles entre elles toutes douces etc...c'est des conneries

je suis lesbienne et je trouve toutes ces images à gerber. j'ai l'impression qu'on me balance a la figure des loukoums nappés de miel, c'est écoeurant. les homosexuelles ne sont pas plus mignonnes que les hétérosexuelles, c'est simplement que comme c'est un fantasme masculin, elles sont mise en scene avec des tonnes d'artifices qui ne sont la que pour satisfaire un public assoiffé d'oestrogenes (qu'il soit masculin hétéro ou féminin homo) en bref, je trouve ca répugnant.

La sexualité, a pour finalité et but ultime, la reproduction de l’espèce.

Pour arrivé à ses fins, la nature du monde vivant, déploie une quantité de stratagème, tant chez les humains, que dans celui du monde végétale ou animale, pour faire diversion.

Les odeurs, les courbes, les effluves, les poèmes, les couleurs flamboyantes, les chants, les combats entre les mâles, l’élégance et le charme des femelles, ont pour objectif de sélectionner le meilleur reproducteur et reproductrice. Tous ces ingrédients réunis attisent le désir,que mes coreligionnaires englobent dans un seul mot : AMOUR

Deux mâles, deux femelles, ne pourront jamais réaliser,cette fonction essentielle du monde vivant, celle de se reproduire et d’assurer la transmission de la vie.

Tendresse ou pas, il faut se rendre à l’évidence d’une anomalie de comportement, au regard du but à atteindre.

Je sais... c’est une histoire de gond et je sens que ma remarque va en déboîter plus d’un ou d’une…laugh.gif

C'est curieux tous ces intervenant-es ne montrent pas d'images sucrées de femmes se galochants, et y'a que moi qu'on critique ?

Une jolie démonstration qui tombe à l'eau quand on rappelle ce simple fait : l'humain n'est plus à l'état de nature mais de culture. Surtout que l'Humain codifie tout, y compris et surtout le sexe ! Il suffit de voir le nombre d'ouvrage sur la question, traitant de technique, de plaisir, de l'impact psychologique, sociologique, etc. Qu'a le sexe sur notre comportement. Et je ne parle pas de la place du sexe dans l'art également.

Et s'il faut prendre des exemples naturels d'acte homosexuel, ce n'est pas ce qui manque et le plus souvent, ça a une fonction sociale particulière, donc au-delà de la fonction reproductive excessivement réductrice.

Il faudra réviser un peu votre connaissance du vivant et adopter une regard tout à fait différent pour l'Homme pour éviter un peu trop ce genre d'affirmations réductrices et en conséquence fausses.

+1

Mais peut être qu'à 15 ans il sera intéressé, lui, par vos leçons? parce que seule des passionnées peuvent prendre autant d'énergie pour essayer de convaincre les autres, avec autant de preuves à l'appui! :sleep:

Convaincre quoi ? juste que l'image que certains se font des lesbiennes est stéréotypée, les lesbiennes sont multiples, divers looks, comportements, comme les hétéros ou les gays, c'est pas un bloc monolithique.

Que les couples de lesbiennes ne vous fasse pas fantasmer, on s'en fout aussi biggrin.gif

fin-du-proces-du-chroniqueur-eric-zemmour_5155565.jpg

C'est vrai que là, voire ces deux hétéros se galocher, ça va en faire fantasmer plus d'un-e biggrin.gif

Ils respirent tellement la joie de vivre et la sexy attitude.

D'ailleurs Angel, vous remarquerez que j'ai montré aussi des couples de femmes banals, des lesbiennes sexy et d'autres plus communes, des douces, d'autres plus agressives, je n'idéalise pas les lesbiennes, donc le procès d'intention que vous me collez sur le dos n'est pas fondé, est le fruit de votre imagination.

Je cherche juste à casser les stéréotypes et idées reçues, ça s'arrête là.

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

D'ailleurs Angel, vous remarquerez que j'ai montré aussi des couples de femmes banals, des lesbiennes sexy et d'autres plus communes, des douces, d'autres plus agressives, je n'idéalise pas les lesbiennes, donc le procès d'intention que vous me collez sur le dos n'est pas fondé, est le fruit de votre imagination.

Je cherche juste à casser les stéréotypes et idées reçues, ça s'arrête là.

Mais je dis juste "chapeau ! quelle énergie déployée" et "pourquoi autant vous justifier, sur un sujet qui ne vous tient pas plus que ca à coeur?".

On sent fout de voir des photos d'hétéros heureux ou pas, aigris ou pas, et des photos de lesbiennes dans leur vie de tous les jours ou en soirée..

L'initiateur du fil veut voir deux filles se galocher parce qu'il trouve ça "trop beau" et qu'à 15 ans à lui ça lui fait de l'effet ... il y a une nuance énorme, mais il faut la saisir bien sûr.

Après ce qui se passe dans les relations intimes de chacun, que se soit doux ou violent, triste ou joyeux, on s'en fout ici, et HEUREUSEMENT ENCORE..

Eklipse a dit : "Que les couples de lesbiennes ne vous fasse pas fantasmer, on s'en fout aussi Image IPB"

Non justement, puisque la question initiale était "trouvez vous cela beau (voire excitant) de voir deux nanas se galocher?"

Et moi j'ai répondu , oh non , beurk , ni les voir , ni encore moins le faire ! ET C EST MON DROIT me semble t il ?

Modifié par sera-angel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Mais madame, vous souhaitez réagir à votre façon, d'autres intervenants également, vous n'êtes pas la seule à être intervenue ici, y' a eu d'autres réactions qui vous semblerait également "hors sujet", je vous en ai sorti un panel, et vous sortez les oeillères, et faites une fixette que sur mes interventions, je m'en fous également qu'un couple de lesbienne ne vous fasse pas fantasmer, mais c'est pas la peine d'être méprisante avec elles, je montre une paparazade d'un couple lesbien (célèbre en Amérique) dans sa vie quotidienne, et c'est les insultes qui pleuvent :

Ah ben voilà les camionneuses et je dirais que là on sent même de bonnes féministes bien acérées qui respirent la joie de vivre. :smile2: :smile2: :smile2:

Pour fantasmer là dessus ben faut du courage !

Enfin moi pour me faire fantasmer tout court sur une nana faudrait se lever de bonne heure et mettre le paquet , c'est juste un truc qui me rebute rien qu'à regarder, alors à faire.. encore moins...

Mais ceci dit, il faut de tout pour faire un monde...

C'aurait été ce couple hétéro

shia-labeouf-mia-goth.jpg

Là aussi y'aurait eu des insultes, oh le "beaufitiste" avec la "féministe" acérée ? On sent le couple hétéro qui sent la joie de vivre ? Beurk ?

Qu'un couple de lesbiennes qu'il soit sexy ou pas ne vous fasse pas fantasmer, je le conçois et le respecte, mais c'est pas la peine d'être méprisante !

Quant à moi, je n'ai jamais vu un couple de filles s'embrasser en vrai, un couple d'hommes s'embrasser, j'en ai vu plusieurs au Queen, et cela ne m'a pas rebuté.

Oui, voir, certains couples lesbiens ou homos me font parfois fantasmer.

Oui, j'ai des rêves érotiques Lesbiens qui me font fantasmer, je l'assume complètement.

J'en ai parlé sur ce Forum, donc aucun tabou à mon niveau.

http://www.forumfr.c...7-reve-gay.html

Après que vous souhaitez me mettre dans la case Lesbienne pour cela, aucun souci.

Mais faut savoir, je croyais que les Lesbiennes n'avaient pas de désir pour les mecs, or j'ai désiré plusieurs gars dans ma vie, et ça continue...Est ce grave docteur ???biggrin.gif

Quant à ces dames croisées sur ma route, j'en ai trouvé plusieurs très belles, mais jamais je n'ai ressenti l'envie de les embrasser.

Mais si un jour l'envie me prenait et que ça soit réciproque, je me priverai pas pour le faire.wink1.gif (et le regard jugeur de la société hétéronormée, rien à foutre)

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Ces deux gays me font fantasmer aussi : ils sont si beaux et tout doux, c'est trop mignon wub.gif

253220171_295x166.jpg

Il y a tellement de tendresse entre eux, et quand ils se caressent le torse, c'est si doux...

On va encore me dire que je suis hors sujet ??

Angel, pourquoi ne pas l'avoir dit à ce Forumeur alors ?

Affirmation incertaine que l'histoire pourrait démentir : des sociétés placèrent l’homosexualité parfois au centre des pratiques sexuelles. L'ancienne Spartes fut un temps dominée par des pratiques homosexuelles masculines ayant une place centrale, avec obligation d'attirer la faveur de jeunes éphèbes. De fait, si ce type de norme sociale fut rare dans l'histoire de l'humanité, l'existence de telles pratiques montrent que l'homosexualité est, comme la plupart des pratiques sexuelles chez l'Homme, le fait de conventions et normes sociales variables selon l'époque, le lieu et la culture observée.

M'enfin, The Black Cat, c'est un sujet où un jeune gars, ne veut voir que de jolies filles se galocher, POINT!

ça cache quelque chose, si tu es tant passionné la culture homo, c'est que tu en es un. Bienvenu au cloubbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Quel dommage The Black Cat, moi qui te trouvais si beau garçon, pour écrire cela tu dois être homo, et moi qui ai reçue l'étiquette de lesbienne, je n'ai plus le droit de désirer un beau garçon.

crying8vr.gif

Mais j'ai aussi le fantasme de voir deux beaux gars coucher ensemble en vraihehe3.gif

Les lesbiennes ont elles ce fantasme ? trouve t'elles beau de voir deux garçons sexy s'embrasser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

une fille qui aime une fille c'est trop beau

:hum:

On parle d'amour ou de sexe ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de si beau , ni la différence entre 2 hétéro

Si c'est au lit bof je m'en fous un peu, je ne suis pas du genre voyeur passif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Donc t'as jamais regardé un film porno ou érotique. biggrin.gif

@Bcbg

Tiens pour ceux et celles que ça intéresserait, je conseille ce livre :

41UM5JB-IwL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

Désolée y' a pas d'images, faut lire et l'imagination fait le reste, c'est l'histoire d'un prostitué gay. C'est dur mais y'a des scènes sexuels entre hommes torrides ...

C'est Hot ...

e702fed4_1317135.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Tiens une autre question pour la ravissante Sera-Angel : puisqu'elle semble connaitre mieux ma sexualité, que moi même, suis-je vierge ? est ce que j'ai eu des orgasmes avec un homme ou pas ? ai je donné des orgasmes à un homme ? est ce que j'ai eu des orgasmes avec une femme ? ai je donné des orgasmes à une femme ? puisque je suis le fruit de votre imagination, dites moi tout biggrin.gif Mais vous conviendrez, qu'à mon tour Madame, je vais jouer avec vous wink1.gif

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

M'enfin, The Black Cat, c'est un sujet où un jeune gars, ne veut voir que de jolies filles se galocher, POINT!

ça cache quelque chose, si tu es tant passionné la culture homo, c'est que tu en es un. Bienvenu au cloubbiggrin.gif

Il s'avère que non. :D J'ai une passion sans commune mesure pour les femmes. Au point que ça me joue des tours. :hum: Peut-être devrais-je essayer avec mes semblables masculins...

D'ailleurs, il m'est arrivé de me faire draguer par des mecs... Je suis flatté, mais ça ne me branche pas. :D

Plus sérieusement, j'ai beaucoup conversé avec des homosexuels, étudier les questions sous l'angle sociologique et historique, etc. Durant notamment l'épisode "Mariage pour tous" (un nom que je trouve parfaitement inadaptée, mais faut bien trouver un slogan quelconque qui accroche un peu).

Du coup, j'ai quelques notions, effectivement.

Mais j'ai aussi le fantasme de voir deux beaux gars coucher ensemble en vraihehe3.gif

Un fantasme que je ne partage pas des masses. :D

et moi qui ai reçue l'étiquette de lesbienne, je n'ai plus le droit de désirer un beau garçon.

Mais... Mais... Pourquoi brises-tu mes rêves !? :snif:

Modifié par The Black Cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

Mais vous conviendrez, qu'à mon tour Madame, je vais jouer avec vous

Elle insiste hein ! :smile2: J'ai dit que ça ne m'intéressait pas , non mais oh ..

Quant à ta sexualité , débridée ou non, elle ne m'interresse pas le moins du monde, j'ai bien assez à faire avec la mienne :cool: :hehe::bave::girl_devil::coeur:

Modifié par sera-angel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Petite joueuse, je suis déçue. triste-7.gif

Mais... Mais... Pourquoi brises-tu mes rêves !? :snif:

Pfff, flatteurwink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Pfff, flatteurwink.gif

Toujours. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×