Aller au contenu

Collègue intéressé ?


Purple-Girl

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
Purple-Girl Membre 236 messages
Forumeur en herbe ‚ 37ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai besoins de vos avis sur un sujet....

Je suis employée dans une administration et je commence à me poser des questions sur mon collègue...en fait, il s'agit de situations qui peut être ne veulent rien dire.

j'ai besoin donc qu'on m'éclaire...

mon collègue est un bosseur, il peut ne pas manger...enchainer les heures de travail, me foutre la pression pour bosser également afin qu'on arrive à notre objectif.

je n'ai jamais apprécié ça en lui : coincé, ne pense qu'au boulot..on aurait dit limite une machine, en plus de son attitude froide voire légèrement méchante des fois, je ne l'appréciais pas.

quand je dis légèrement méchante, c'est à dire j'essaie de lui sourire et de rigoler avec lui, il m'envoyais balader en disant "va prendre ta pause dont tu parlais depuis tout à l'heure"' sur un ton sec.

tout d'un coup, il a changé et son attitude est devenu beaucoup moins tendue vis à vis de moi, plus souriant que jamais alors qu'il l'était rarement !

j'ai par contre remarqué des attitudes bizarres, exemple, quand l'occasion se présente et qu'on est amené à manger avec des collègues, s'il remarque que je regardais longuement un homme, il le fixe peu après moi des yeux, mais alors il FIXE.

Je me suis dis non tu te fais ds idées mais une seconde fois aujourd'hui, en réunion, un jeune homme passais devant la salle vitrée et m'a longuement fixé des yeux, j'ai du détourner le regard. plus tard, on se réunis seule moi et mon collègue, je remarque qu'il fixait des yeux le jeune homme car il était dans les environs.

Une autre fois, en pleine réunion, je remarque une demoiselle qui aime bien s'exhiber passer devant la salle de réunion vitrée et ne manquait pas de se faire remarquer. enervée par son attitude, je la fixe des yeux....mon collègue a remarqué mais n'a pas réagis.

Plus tard, cette même demoiselle avec des copines à elles sont venus demander quelque chose/ de l'aide, moi debout de dos, ne les voyant pas, je me retourne, je leur souris et dis bonjour mais une fois à ma place, je n'étais pas contente car elle me dérangeais par sa "légèreté" et manque de professionnalisme.

A ce moment là, j'ai eu droit à une phrase bizarre de mon collègue qui me fixait et semblais inquiet en disant "ne t'inquiète pas, elles font que rigoler, elles font exprès"

je n'ai pas saisi ce qu'il voulait dire, du coup j'ai zappé.

hier, j'étais occupé à recevoir quelqu'un pour passer un test et de temps à autre depuis mon bureau je scrutais le candidat.

puis un moment mon collègue me dit sur un ton un peu nerveux "va le voir, va"...ça m'a du coup fait rire mais en même temps réfléchir.

NB: Il ne fait rien pour prendre contact hors boulot et encore moins de se rapprocher de moi au boulot, du coup je ne me fais pas vraiment d'idées mais par contre son attitude me semble bizarre.

Qu'en pensez vous ? je me fais des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
lilou66 Membre 12 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

A la lecture de ton récit, effectivement tu peux te poser des questions, il semble attaché à toi, mais je pense qu'il doit être d'une timidité maladive et d'une jalousie extrême, pas facile dans ces cas là de supporter plusieurs par jour un mec comme cela. je te conseillerai de prendre le taureau par les cornes et à la prochaine remarque de ce type mettre les points sur les i pour le remettre à sa place, tout dépend également ce que tu as dans la tête, toi....

Ne jamais se laisser emmerder par les autres est une devise que nous devrions toutes appliquer au quotidien!!!!

Bises ma grande et dis-moi

Lilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Purple-Girl Membre 236 messages
Forumeur en herbe ‚ 37ans‚
Posté(e)

Fallait voir comment je le trouvais constipé du cerveauuuuu...il me soulait avec ces airs "moi je bosse, moi je suis pro".

N'empêche ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas l'être encore une fois !!!

Je ne sais toujours pas comment il voit les choses mais ça m'intéresserait de voir sa réaction.

Sinon au bureau; depuis qu'il as changé ... il me fait des farces tout le temps. Genre; l'air sérieux "tu auras une réduction de salaire ce mois ci....voilà pourquoi" en se mettant d'accord avec une autre collègue.

A part ça, il s' est même proposé pour m'aider à résoudre un problème perso quand il as entendu au bureau une conversation téléphonique que j'ai eu avec la famille (ma faute, je n'étais pas discrète)

Je ne le connais assez mais son attitude m'intrigue.

Pour ma part, je suis très rigolote; cool ....très souriante. Je me lache facilement avec les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 311 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)

Je crois surtout pour ma part en lisant ton récit que ce mec à remarqué que tu passais plus de temps à fixer les gens des yeux et à te poser des questions existentielles qu'à bosser. A mon avis ça a fait le tour des bureaux et tout le monde se fout un peu de toi et de ta frivolité au boulot.....:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Purple-Girl Membre 236 messages
Forumeur en herbe ‚ 37ans‚
Posté(e)

Heu....je suis bosseuse moi même.

Frivolité ?

Je ne passe pas mon temps à surveiller les gens et je suis de loin la blonde du service (je suis brune :p) qui s' exhibe et provoque avec son regard.

Le mec là avec son attitude, parfois ça m'inquiète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 311 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)

Bah... Quand tu nous dit que tu es très rigolote, cool et que tu te lâche facilement avec les gens on peut penser que tes collègues sont amusés par ton attitude. Si le collègue dont tu nous parle est un grand bosseur, son attitude sèche du départ vis à vis de toi visait peut être à te recadrer sur le taf... Voyant que c'est peine perdue il change de tactique et te lâche un peu de lest avec une attitude un peu plus cool. Maintenant, difficile de se faire une opinion précise sur un simple récit. Ce qui est sûr c'est qu'on est tous plus ou moins persuadé d'avoir un charme irrésistible et que " l'autre " ne peut que tomber amoureux... Ce n'est que très rarement le cas, le plus souvent l'explication est beaucoup plus terre à terre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
VO2max Membre 2 513 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Fais ton boulot et ne t'occupes pas de lui...Toi-même, tu es intéressée? Parce que tu ne parles que de lui, mais le plus important est ce que toi tu ressens...Soit tu vas lui parler en mettant les choses au clair sur ton travail et ton attitude, soit tu subis un collègue psycho-rigide et maniaque jusqu'à ce que tu changes de boulot!^^

Te prends pas la tête, tu as le droit de dévisager les gens, c'est bon quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×