Aller au contenu

Purple-Girl

Membre
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    187 [ Donate ]

À propos de Purple-Girl

  • Date de naissance 15/05/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

3 638 visualisations du profil

Purple-Girl's Achievements

Forumeur en herbe

Forumeur en herbe (4/14)

  • Réagit bien Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

25

Réputation sur la communauté

  1. Non, il m'a clairement dit qu'il veut ses enfants, pas elle. Il n'a pas fait le deuil de sa séparation avec ses enfants, mais pour sa femme, il ne l'aime pas. Oui s'il a la possibilité de se remarier avec, même s'il ne l'aime pas, il le ferai pour ses enfants. En revanche, pour des raisons religieuses, il ne pourra pas se remarier avec elle et il dit vouloir ses enfants plus qu'autre chose. C'est le fait d'avoir choisi de quitter ses enfants et sa femme pour une autre, qui le fait culpabiliser grave. C'est un homme de famille, qui serait prêt de résister dans un mariage malheureux car il aime ses enfants mais bon, j'aurais pu lui dire ton cerveau était ou quand tu a pris la décision de les laisser derrière toi pour une autre ....mais bon, pas de jugement, on fait tous des erreurs, s'il regrette amèrement c'est déjà bien.
  2. Bah faut pas le juger quand même, on a tous fait des erreurs !
  3. oh que oui, ça existe toujours Il n'est pas en France.
  4. Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui souffre beaucoup, il est divorcé depuis presque 3 ans avec deux enfants; son histoire est particulière car il était marié pendant plusieurs années et sa famille était tout pour lui...enfin ses enfants ! Son mariage était arrangé, donc il ne ressentait pas grand chose pour sa femme mais il était un bon père, un bon mari. Cela dit, un jour est venu quand son amie d'enfance et l'amour de sa vie qui s'était marié avant lui est venu demander de ses nouvelles, ses sentiments étaient toujours là. Quant à elle, elle voulait à tout prix quitter son mari et n'a pas tardé à divorcer. Lui vu qu'il était très amoureux, la voyant quitter son mari et en se rendant compte qu'il pourrait passer à côté de l'amour de sa vie une seconde fois, il demande aussi le divorce pour vivre son bonheur. Du coup, son ex a eu la garde complète et il voit ses enfants 2 fois par an il me semble. Sauf que, la jeune femme pour qui il a quitté sa femme, a fini par le plaquer ! Imaginez la chose ! Il le regrette amèrement et se torture au quotidien. Quand on a fait connaissance, c'était vraiment pour faire connaissance et + si affinités, très drôle et tout mais une belle amitié s'est installée depuis, on se parle chaque jour. Moi ce qui me chiffonne c'est qu'il vit dans le passé, il me parle la journée normal et le soir il s'effondre dans ses pensées. il s'insulte, il lui ai même arrivé de se faire du mal, il pense des fois au suicide....bref, j'essaie au mieux de le consoler, je lui ai demandé plusieurs fois de consulter mais rien n'y fait. Il passe ses journées en forme et le soir une fois seul, il est livré à lui même. Il culpabilise et se sent trahi. Sa vie tourne autour de ses enfants et il se torture à l'idée de les avoir perdu bêtement. Moi des fois je me demande pourquoi il cherche à me parler chaque jour, il est assez vulnérable et quand je l'ignore ou ne demande pas de ses nouvelles, il s'inquiète et s'excuse de m'avoir dérangé. Je ne sais pas comment il me voit, mais il partage tout avec moi, toute sa vulnérabilité, ses moments de faiblesses, tout....même pour s'habiller, il demande mon avis et cherche à ce que je choisisse pour lui sa tenue. Je suis un peu perdu car il ne me semble pas du tout prêt à être en relation. Qu'en pensez vous ? Il a la quarantaine pour info.
  5. En tout cas ma copine va assumer Le gars est très charmant, elle m'a dit je vais me faire plaisir un soir et basta, elle ne se projette même pas ! Ca la flatte de voir un homme qui a du succès lui courir après....après tout si ça lui fait plaisir, pourquoi pas hein
  6. 1ère je ne crois pas, Pas assez d'expérience, certainement. Les hommes intéllos, très porté sur leur travail et leur études n'ont souvent pas le temps pour le sexe et encore moins pour les amourettes. Ils ne s'engagent ni émotionnellement ni rien du tout, ils cherchent à assouvir leur besoin sans plus. Je penses que ça doit être ça...Bon bah, qu'elle assume !
  7. C'est normal de coucher dès la 1ère rencontre ? Il me semble que c'est ce qui va se passer.
  8. Surprenant mais elle est plus réservée que moi et moins entreprenante. Je ne sais pas si c'est visible physiquement, on est très proches donc je risque d'être subjective. Elle est par contre ouverte (je ne dirais pas aux plans Q) aux relations un amicales et + +. Il faut avoir des affinités pour que la magie opère à mon avis...Je ne sais pas pour elle mais il lui arrive quand elle veut un homme, elle se jette à l'eau mais elle n'a pas regrets après, c'est pas SON truc, ça lui arrive.
  9. Ah donc ça va...je suppose que c'est un fantasme pour certains Bah du coup, il est normal le gars lol
  10. Figure toi que malgré sa maladresse avec ma copine, je doute fort qu'il fasse ça avec ses étudiantes...Au contraire, c'est hyper stricte chez nous tout comme en France, il y a eu pas mal de scandales dans ce sens et il ne pourra jamais oser une telle proposition. Ceci dit, il est plus jeune que ma copine. Chez nous une femme à compter de 35 ans est souvent courtisée, car on l'estime devenue "Femme", c'est culturel...les hommes chez nous, surtout les moins de 30 ans adorent les femmes plus âgées, donc plus libres et plus expérimentées. Ma copine, elle fait ce qu'elle veux bien sur. Elle ne risque pas de s'emballer, d'autant plus que lui ne fait pas le romantique, il ne cherche pas à la séduire, il demande directe à coucher avec elle....sa vie la concerne, mais je suis très réfléchie comme personne et je m'inquiète, c'est tout. Elle est hyper tentée et hyper hésitante. J'ai vu les posts qu'il publie et comment il parle de la femme; c'est très différent de ce qu'il écrit à mon amie. Honnêtement, j'étais choquée, malgré le fait que je suis assez open... C'est comme si un prêtre venait faire son discours sur l'importance de la femme, sa valeur...etc et le soir il va coucher avec sa femme et la traite de "p***te", la domine et fait des trucs extrêmes. On aurait dit deux personnes différentes. C'est ça qui l'excite elle moi je trouves cela chelou lol
  11. Je sais que c'est du sarcasme mais tu a vu juste
  12. Mais oui, moi ça me dépasse sérieux... Il est très culoté et inconscient justement !
  13. Ce n'est pas moi, je suis au Maroc figurez vous Ce n'est pas très commun les plans Q...etc pour info et elle n'est pas habitué aux forums. Je n'ai pas du tout de problème à partager ma vie, je l'ai fais plusieurs fois avant
  14. Simple question : vous ne trouvez pas que c'est rabaissant un plan cul ? J'ai l'impression qu'un homme sait à qui s'adresser pour ce genre de demande. Il va opter pour la femme vulnérable, pas sur d'elle ... Après, peut être que je me trompe.
  15. 1. Elle n'a pas de compte ici et elle va devoir attendre que son profil soit validé pour publier un post (je suis ancienne ici pour info :)) 2. Elle est plus Facebook, pas du tout portée sur les forums...etc.
×