Aller au contenu

Tu serais quel type de dirigeant toi à ton avis ?


RogueThisParty

Messages recommandés

Membre, ROCKNROLLA, 28ans Posté(e)
RogueThisParty Membre 1 808 messages
28ans‚ ROCKNROLLA,
Posté(e)

Cher lecteur,

Vois en ce texte les ambitions de chacun si on donnait à un homme un peu de pouvoir jusqu'à tout lui céder et bien entendu, sache que ce texte n'est pas à prendre au sérieux et qu'il n'a aucun sens particulier.

"- Si tu étais un dirigeant dans un pays, tu serais quel type toi à ton avis ?

- Je sais pas trop... A mon avis j'essaierais de faire des choses bien quand même parce que comme l'a dit Racine, le peuple aime les Rois qui savent l'épargner. Peut-être baisser les impôts, les taxes... Après c'est sûr que je n'y connais pas beaucoup dans le domaine mais ça pourrait être intéressant de voir le monde vu d'en haut... Avoir le pouvoir, le vrai. Être celui qui dirige, qui prend les décisions pour des millions de personnes, pour la foule. On va à droite ? Non, je veux aller à gauche donc on va tous à gauche. Encore à gauche ? Non maintenant on va tout droit. Dicter ma conduite quoi et personne pour lancer des objections.

Parce que oui être dirigeant c'est sympa mais peu importe ce qu'on fait, on sera mal vu ou bien critiqué j'imagine donc le plus simple pour être dirigeant et être heureux serait de faire taire tous les éventuels détracteurs. Pas de censure, il faut la liberté d'expression et tout ça mais que ça aille dans mon sens. Là je pourrai dire ce que je veux, plus personne n'osera me contredire. J'aurai le respect de tout un peuple, toute une nation et si je me débrouille bien, toute une planète. Et si je n'ai pas leur respect, je saurai avoir leur crainte.

A chaque manifestation, envoyer les CRS dégarnir les rangs des manifestants, les appeler des rebelles menaçant l'ordre public à la télé, en arrêter un maximum et les emprisonner pour des peines bien longues histoires qu'ils ne risquent plus de venir me souffler dans les narines.

Ensuite, si mon pays se débrouille bien on pourrait même penser à faire des guerres. Pourquoi rester chez soi et entretenir une armée qui ne fait rien ? Non on irait chez nos voisins comme les Allemands, ils sont les plus riches, et puis en plus ils nous ont fait la guerre 3 fois, ce serait rendre justice à tous les français tués... Et puis après on pourrait rendre visite à ces cons de Britanniques, ça fait des siècles qu'ils sont là à nous rire au nez et on a jamais été foutus de les écraser une bonne fois pour toutes. Un bon coup de bombe nucléaire et c'est fini. Une fois que c'est fait, on aura un beau et grand pays et ceux qui ne l'aimeront pas au début finiront par l'apprécier, de gré ou de force.

Là on sera vraiment pétés de tune, on aura plus besoin de lécher les pompes des Américains et pour ça le peuple m'aimera forcément. D'ailleurs les Amerloques et tous les autres n'auront plus le droit de venir en France, ça fera ça de moins dans le métro le lundi matin et moins il y a de chinois à Paris, mieux on se porte, je les supporte plus. On restera qu'entre nous et il faudra payer très cher pour nous rejoindre comme ça on se rendra encore plus riches.

Forcément, je serai déjà le sauveur de la patrie après tout ça, du coup j'en profiterai quand même pour me glisser quelques billets dans la poche c'est bien normal. C'est pas avec un salaire de président que tu peux jouir du luxe dû à ta fonction. Quelques chèques par ci par là, des villas, des bateaux.... Et ceux qui seront pas d'accord je leur enverrai à eux aussi des montagnes d'argent et s'ils persistent, en prison voire pire ! Après évidemment, qui dit argent dit femmes ! Je pense que c'est bien d'avoir une femme fixe, à qui confier ses émotions etc... Et puis le peuple aime ça en plus de voir son dirigeant casé et sérieux. Bon bien sûr je pourrai inviter quelques demoiselles dans une chambre d'hôtel de temps en temps histoire de changer un peu d'air.

Quoique à bien y réfléchir, je me contenterais même bien que de maîtresses plutôt que de m'embarrasser d'une femme, d'une image etc... De toute façon, riche et puissant que je serai, personne ne trouvera à y redire sans être immédiatement arrêté et même exécuté. Ah oui, j'en verrais des femmes ça c'est clair ! J'en profiterais au maximum ! Dès que j'en vois une qui me plaît dans la rue, elle sera obligée d'obéir à mes ordres et à mes fantasmes ! Si elle veut pas, je la forcerai c'est certain et puis je pense qu'un jour je serai rassasié du coup je tenterais, en secret peut-être, quelques expériences avec des mecs voir ce que ça donne et peut-être même des enfants. Après tout, il y en a qui aiment ça c'est qu'il doit bien y avoir une raison !

Ce serait tellement le pied ! Avoir un tel pouvoir que je pourrais choisir si une personne meurt ou vit ! Je roulerais en limousine dans les rues de Paris avec une fusil d'assaut, tirant sur ceux dont je n'aime pas le visage et aussi sur ceux dont j'aime le visage, pour le simple plaisir de se défouler ! Pas toujours évidemment... Quoique pourquoi pas, je serai tellement drogué à la cocaine et à tout ça que j'aurai sans doute envie de m'occuper ! Et alors, j'aurai une main mise sur tout le monde car je serai craint ! Je n'aurai plus à avoir peur de quoique ce soit car le monde entier sera ma proie et moi le prédateur. On m'offrira des offrandes pour éviter mon courroux et je serai très très capricieux ! J'anéantirai les religions pour éviter de disséminer de l'espoir et des poches de rébellion.

Qu'il y ait un paradis peu m'importe car j'irai probablement en Enfers mais lorsque le Diable voudra m'effrayer par ses maléfices, je lui crierai "j'en ai rien à foutre car c'est moi le plus gros salopard de ton putain de monde !".

J'aurai le monde dans ma main, prêt à l'écraser à tout moment et avant ma mort, je détruirai tout ce pourquoi l'Humanité a existé jusqu'à présent, que rien ne reste après ma fin.

- D'accord... Tu veux pas qu'on se fasse un kébab ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 23 003 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Si , comme vous le dites, ce texte n'a aucun sens particulier, pourquoi le poster ? Votre question est extraordinaire. Les dirigeants actuels sont incapables de faire ce qu'ils souhaitent, et vous nous proposez de rêver pour faire mieux qu'eux ? Vanitas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Blaquière Membre 18 937 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)

Moi, je serais du genre :

SEVERE MAIS JUSTE !

(Qué rire !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ROCKNROLLA, 28ans Posté(e)
RogueThisParty Membre 1 808 messages
28ans‚ ROCKNROLLA,
Posté(e)

Si , comme vous le dites, ce texte n'a aucun sens particulier, pourquoi le poster ? Votre question est extraordinaire. Les dirigeants actuels sont incapables de faire ce qu'ils souhaitent, et vous nous proposez de rêver pour faire mieux qu'eux ? Vanitas !

Et pourquoi donc le lire ? Je ne propose rien, c'était décalé et pourtant je l'ai dis avant de l'écrire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×