Aller au contenu

Qu’a fait Poutine en 12 ans de gouvernement ?


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne sais pas si les chiffres cités en introduction sont vrais, en revanche je sais que les russes sont satisfaits de Poutine !

Le bonheur et la démocratie à l'occidentale les russes n'ont jamais connu ! Alors ils admirent Poutine parce qu'il dirige la Pays comme au temps des tsars et qu'il n'y a plus la dictature communiste stupide qui a fait tant de malheurs et de morts.

La liberté est bien plus grande qu'au temps du KGB, on ne va pas en prison ou au goulag pour des broutilles.

Alors si les russes se satisfont de Poutine, à leur point de vue ils ont de bonne raisons.

C'est faux. Renseigne-toi.

Non seulement il y a plus d'agents de renseignement en Russie qu'au temps du KGB, mais la population carcérale (y compris celle des camps) est supérieure à celle des années 80.

La Russie de 2014 est une dictature sévère où la liberté d'expression est quasiment nulle. Dans les classements réalisés par RSF, elle orbite non loin des tous derniers pays, dans les mêmes eaux que la République Démocratique du Congo ou l'Arabie Saoudite.

Je le répète, la popularité réelle de "Russie Unie" est estimée autour de 34-35% (popularité comparable aux NSDAP sous Hitler). Ce qui est en effet une base suffisante pour contrôler l'état et y exercer une mainmise de fer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 334 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Qu'a fait Putin en 12 ans ??

1) 1999-2006: génocide de 200 000 Tchétchènes.

2) 1999: organisation des attentats de Moscou: 300 tués.

3) 12 août 2000: naufrage du Koursk et noyade volontaire de ses 118 membres d'équipage, alors même qu'une sous-marin de secours norvégien était prêt à aller les secourir: refus cynique de l'enculé de Putin.

4) 2004: massacre de Beslan: 344 civils massacrés dont 186 enfants

5) Empoisonnement au Polonium de l'opposant A. Litvinenko en novembre 2006.

6) 7 octobre 2006: meurtre "à commanditaire inconnu" de la journaliste et opposante à Putin, Anna Politovskaïa.

7) 2008: guerre russo-géorgienne: 1600 tués; début des opérations de purification ethnique en Ossétie du Sud et en Abkhazie à l'encontre des Géorgiens.

8) 2011-2012: soutien et complicité active dans les exactions génocidaires atroces du criminel contre l'humanité Bachar el Assad. La Russie défend farouchement les actions criminels du régime El Assad et s'oppose à sa condamnation à l'ONU, tout en fournissant armes, munitions et logistique à l'armée du tyran: bilan provisoire: plus de 200 000 morts, dont des milliers exterminés au gaz sarin.

9) 2014: Anschlüss de la Crimée ukrainienne, capture des meilleures unités navales ukrainiennes, et agression militaire caractérisée à l'encontre du territoire ukrainien: bilan provisoire: plus de 4300 tués dont au moins 200 militaires russes.

Et vous voudriez qu'une vermine pareille continue ses méfaits à l'encontre de l'humanité ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×