Aller au contenu

Il y aurait bien une vie après la mort

Noter ce sujet


Invité Atrebate

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

On peut même l'affirmer sans dire que c'est juste une forme d'énergie : matière = énergie ou énergie = matière.

Je vais même citer de qui cela est :

E=mc²

Albert Einstein

Où E est l'énergie, m la masse de matière et c² une constante.

E=mc² Heu c'est l’énergie est égale à la masse par le carré de l'accélération, c c'est l'accélération non une constante. Mais passe.

Là dedans tout le problème est qu'il y a deux clans principaux, Ceux qui ne veulent voir uniquement que ce qu'ils connaissent ,puissent percevoir par les sens, certains parmi eux ont une trouille irrésistible qu'ils puisse y avoir autre chose cela impliquerai trop de chose qu'il ne veulent surtout pas. Puis l'autre clan ceux qui disent c'est pas possible il y autre chose j'ai peur de la mort, je veux surtout pas mourir, je sert à quoi sinon certain sont même prêts a avaler toute les couleuvre sur ce principe, puis ceux qui sans aller jusque là dans cet extrême idiot se disent pourquoi pas, la vie offre tout les possibles, nous ne savons pas tout, je me range parmi eux.

J'oubliai ceux qui disent je sais pas je verrai bien quand j'y serrai arrivé, le sort alors en sera jeté.

Mais je dois dire même s'il y a quelque chose, ce n'implique pas impérativement l'existence de Dieu, c'est un peu ce que Fred Hoyle craignait quand un scientifique ( il était prêtre )énonça le Big Bang ( le nom fut donné par Hoyle par dérision sur la BBC pour ce moquer de la théorie ) il pensait que cette théorie fasse admettre une puissance créatrice, il proposa une autre théorie qui fut reconnue comme fausse, la seule chose valable que proposa Hoyle fut la panspermie. Mais c'est une autre histoire. Aujourd'hui la théorie du Big Bang est la seule admise, sans pour autant mettre un vilain Barbu sur un nuage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
Mehdi33 Membre 568 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

E=mc² Heu c'est l’énergie est égale à la masse par le carré de l'accélération, c c'est l'accélération non une constante. Mais passe.

Bon, on va faire un peu de physique, c'est pas grave :

Dans la formule d'Einstein, c est la vitesse de la lumière dans le vide, soit 299 792 458 m/s = 2,997 924 58×108 m/s (soit c ≈ 300000 km/s), ce qui correspond à un facteur c2 ≈ 9×1016 m2⋅s-2.

Source : wikipedia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×