Aller au contenu

L'Espagne améliore ses prévisions de croissance


Kyoshiro02

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 21 327 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
forum [/TITRE]
Vendredi 26 septembre - 21:06

Le gouvernement espagnol a amélioré vendredi ses prévisions de croissance jusqu'en 2015 et a promis que cette embellie se traduira par une baisse du taux de chômage, toujours très élevé.



    Le gouvernement espagnol a amélioré vendredi 26 septembre ses prévisions de croissance jusqu'en 2015, convaincu que le pays fera mieux que le reste de la zone euro, et a promis que cette embellie se traduira par une baisse du taux de chômage, toujours très élevé.


Suite de l'article...
forum Source: Challenges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

Je suis actuellement en vacances en Espagne et ce n'est pas tout à fait comme ça qu'ils voient les choses les espagnols, une fois la saison estivale terminée des milliers d'entre eux ne retrouvent pas de boulot et attendent patiemment la saison prochaine. C'est pas vraiment de la croissance ... ils vendent à des prix cassés pour vendre et essayer de nourrir la famille. C'est ce que nous expliquent des gens ici. Ils trouvent que nous français on se plaint tout le temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 16 419 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Je suis actuellement en vacances en Espagne et ce n'est pas tout à fait comme ça qu'ils voient les choses les espagnols, une fois la saison estivale terminée des milliers d'entre eux ne retrouvent pas de boulot et attendent patiemment la saison prochaine. C'est pas vraiment de la croissance ... ils vendent à des prix cassés pour vendre et essayer de nourrir la famille. C'est ce que nous expliquent des gens ici. Ils trouvent que nous français on se plaint tout le temps !!

Bonjour Punchette ! :)

Et oui, malheureusement, l'Espagne, avec des taux de chômage ayant frisé les 24% se retrouve contrainte à opérer de très lourds sacrifices qui pèsent sur sa population désormais ! Une leçon de ce qui nous attend en France, si nous continuons sur la voie de la casse de nos entreprises préconisée avec la dernière des énergies par nos chers amis de gauche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×