Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51). Les parents d’élèves des écoles du Verbeau dénoncent une récupération politique de leur combat pour obtenir un quart d’heure de battement à la sortie du mercredi midi.

Remontés, pour sûr, ils le sont. Des parents d’élèves en maternelle et en primaire au Verbeau se disent même « r évoltés ». L’objet de leur courroux : l’attitude de Louis Dominique, conseiller municipal châlonnais FN, qu’ils accusent de récupération politique. Petit retour arrière pour comprendre.

Mécontents, pour ne pas dire colère au sujet du mercredi midi, heure de la sortie en simultané de leurs enfants, dès mardi, une maman, avec l’aide d’une personne proche de Dominique Louis, avait décidé de lancer une pétition pour demander à la municipalité la mise en place d’un quart d’heure de battement.

« Ce sont des arrivistes ! »

« Le lendemain matin, nous avions recueilli plus de 180 signatures de parents et même de parents non concernés mais solidaires », raconte Dabiha Kadri, une maman.

Le même jour, accompagné de l’élu d’extrême droite, des parents se rendent sur le stand de la Ville à la Foire pour leur faire part de leur revendication (voir L’union du jeudi 4 septembre). Visiblement, ils n’ont pas apprécié d’être associés à Louis Dominique.

« On s’en fout des lauriers. Nous ne sommes pas là pour faire monter le quota du FN. Nous ne sommes vraiment pas d’accord. Nous voulons être dissociés du FN, ce sont des arrivistes ! », tempêtent Dabiha Kadri avec Justine Moëns, M. et Mme Boiteux, Maria Roger, Floriane Beaudiot, Angélique Foucaut et d’autres parents d’élèves.

la suite sur ( en se connectant c 'est mieux !) :

http://www.lunion.presse.fr/region/ils-ne-veulent-pas-etre-associes-au-fn-ia3b24n403485

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×