Aller au contenu

Les médicaments tuent ou rendent gravement malade les métaboliseurs lents ?


paparoines

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
paparoines Membre 293 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"Une étude clinique trouve une prévalence accrue d'irrégularités dans le métabolisme des médicaments chez les patients atteints de graves effets secondaires psychotropes"

http://translate.google.fr/translate?u=http://www.bio-medicine.org/medicine-technology-1/Genomas-Clinical-Study-Finds-Increased-Prevalence-of-Drug-Metabolism-Deficiencies-in-Patients-With-Serious-Psychotropic-Side-Effects-3599-1/&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

témoignage trouvé sur internet :

"Bonjour à Tous,

Voilà 19 mois que ma Maman nous a quitté, elle n'avait que 54 ans...

En 2003, elle traverse un passage piéton et se fait renversée par une femme au volant de sa voiture, sa jambe est passée sous la roue.

Opération urgente, immobilisation, souffrance.... Son médecin lui prescrit de l'Efféralgan Codéïné mais elle souffre toujours énormément mais aucun médecin ne lui prescrit un autre anti-douleurs.

Elle est devenue dépendante de l'Efféralgan Codéïne... J'ai parcourue les pharmacies afin que l'on cesse de lui donner ce médicament sans ordonnance, sans succès, les médecins ne l'oscultaient pas, ils lui délivraient uniquement une ordonnance.

En 2007, elle passe de son lit à ses béquilles ou un fauteuil roulant. Son dos est endommagé, malheureusement la mort la frappée avant de savoir si on pouvait lui rendre sa motricité, le 29 octobre 2007, seule chez elle le matin.

L'examen post-mortem a révélé qu'elle était partie en quelques minutes EMPOISONNEE A LA CODEINE.

Absence totale de l'enzyme hépathique 2 D 6 P450 et c'est HERIDITAIRE. La Codéïne s'est stockée dans son sang, plus de 1.000 nanogrammes aux examens sanguins !

Le biologiste m'a expliqué que 7% de la population française ne possédait pas cette enzyme, pas assez pour le ministère de la santé afin d'obliger un examen avant de prescrire cette molécule.

Aujourd'hui elle me manque, mais grâce à elle j'espère que vous cesserez tous de prendre cette CODEINE (sous toutes les formes) qui prive deux petites filles (3ans 1/2 et 2 mois) de leur Mamy, si jeune et si belle. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 737 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

La dangerosité de certains médicaments faisant déjà l'objet de topics qu'il est facile de retrouver grâce à la fonction recherche disponible en haut à droite, on va donc fermer celui ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×