Aller au contenu

paparoines

Banni
  • Contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de paparoines

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je voulais écrire une AMM (autorisation de mise sur le marché) A raison de 1 ou 2 suicides sur 20 cobayes, ce poison va faire un malheur !!!
  2. Je te conseille de lire : http://www.medicinekillsmillions.com/&prev=/search%3Fq%3Dmedicinekillsmilllions%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DPQY%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb'>http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.medicinekillsmillions.com/&prev=/search%3Fq%3Dmedicinekillsmilllions%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DPQY%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb http://www.medicinekillsmillions.com/ " La France détient le record du monde pour les décès dus aux médicaments, " Le taux de mortalité lié aux prescriptions de médicaments est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et un étonnant 20 à-50 fois plus élevé chez les personnes âgées de plus de 75 ans. Je pense que tu trouveras toutes les infos ici : http://iatrogenie.sosblog.fr (sauvegarde : http://iatrogenie.20minutes-blogs.fr )
  3. Une bonne nouvelle pour les empoisonneurs et les assassins : Il semble que l'antidépresseur en question dans le sujet vient d'avoir un AMM en France.
  4. Si les 11 millions de victimes sont en France, pas les 500.000 Américains morts des benzodiazépines / an : Les somnifères tuent 500 000 personnes par an http://www.fernlifecenter.com/sleeping-pills-kill-500000-people-a-year-treating-insomnia-the-right-way/ http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fernlifecenter.com/sleeping-pills-kill-500000-people-a-year-treating-insomnia-the-right-way/&prev=/search%3Fq%3Dsleeping%2Bpills%2Bkills%26start%3D10%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dbrm%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26biw%3D1024%26bih%3D675 J'ai déjà cité cette source, il me semble.
  5. Benzodiazépine, somnifères : "une drogue qui détruit le cerveau" (rts télévision) http://www.rts.ch/video/emissions/mise-au-point/4686234-un-somnifere-addictif-detourne.html http://www.rts.ch/g/Jf6Q
  6. avec 11 millions de victimes (d'après l'article) en France et 500 000 morts par an. dont : 3.5 millions de personnes agées Je doute que tout le monde soit au courant...
  7. Non, il est très loin de fonctionner, c'est même une catastrophe ! Si il fonctionnait, il n'y aurait plus beaucoup de médecin prescripteur de psychotrope qui ne serait pas en prison :)
  8. On peur vraiment se demander pourquoi il n'y a pas de reportage tel que celui-ci en France ?????? Xanax, la pilule miracle qui mène en enfer
  9. :smile2: J'ai déjà répondu a cette question, mais pour les antidépresseurs en particulier, tu devrais vrament t'informer ! : Antidépresseurs, mensonges sur ordonnance : http://www.lanutrition.fr/la-boutique/livres/sante/antidepresseurs-mensonges-sur-ordonnance-de-guy-hugnet.html "...Au terme dune enquête minutieuse, le journaliste Guy Hugnet livre ici toutes les preuves que la mise sur le marché des antidépresseurs (Prozac, Zoloft, Déroxat, Séropram, Effexor, Cymbalta...) est fondée sur des données biaisées, tronquées, voire manipulées. Lorsque les véritables données scientifiques sont analysées, il ne reste pas grand-chose!..." antidépresseurs : http://blogue.passeportsante.net/actualite/2008/01/la_depression_est_un_des.html "...89 % des études ayant révélé des résultats négatifs ou discutables n'ont pas été publiées dans la littérature scientifique Ce sont les conclusions d'une étude publiée dans le Journal of American Medical Association..." Le grand mensonge des antidépresseurs : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-12-17/le-grand-mensonge-des-antidepresseurs/920/0/405811 "...En fouillant dans les dossiers d'autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis, ils sont tombés sur des études jamais rendues publiques qui montraient l'absence d'efficacité du médicament, excepté pour les malades atteints des dépressions les plus sévères..."
  10. "...Le tribunal correctionnel, qui jugeait aussi le médecin d'Arcachon pour blanchiment de fraude fiscale et abus de confiance notamment, l'a condamné à verser des dommages et intérêts de 2.000 et 5.000 EUR à quatre personnes, dont deux patients au titre du préjudice moral qu'ils auraient subi en étant mis en danger par les essais. Au procès le 30 avril, six mois avec sursis avaient été requis contre le praticien. Son appartement abritant son cabinet a également été confisqué par le tribunal. A l'audience, le médecin avait reconnu des erreurs et manquements au protocole d'essais, mais avait rejeté la responsabilité sur le laboratoire danois Lundbeck, qui selon lui avait fait pression pour inclure davantage de patients, --21 en tout--, y compris parmi eux des patients à risque. Me Daniel Rumeau, l'avocat de la veuve, qui demandait une requalification en homicide involontaire, avait dénoncé " l'appât du gain " du praticien, lié à la rémunération, par le laboratoire, de l'ordre de 12.000 euros par patient sous essai longue durée. L'affaire avait éclaté après le suicide en 2009 d'un des patients, volontaire pour l'essai clinique. Un décès survenu, selon l'avocat de la veuve partie civile, quelques jours après l'administration d'un anxiolytique, dont l'association avec la molécule testée était contraire au protocole...."
  11. témoignage d'une victime des benzodiazépines :
  12. C'est ce qui est arrivé a la seour (il me semble) de la personne qui a créé ce site sur le stilnox : "un site web conçu pour rendre conscient le public des dangers de l’Ambien / stilnox, Ambien CR et Zolpidem. C’est aussi une base de données mondiale de certaines des victimes de l’Ambien, Ambien CR et Zolpidem." http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ambienoutrage.com%2F http://www.ambienoutrage.com/ Pétition pour l'interdiction de Stilnox, Imovane et somnifères connexes http://www.ipetitions.com/petition/stilnox/
×