Aller au contenu

Le discours typique de l'esclave [Silvano Agosti] :


Pasdepseudo

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
Pasdepseudo Membre 711 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Le discours typique de l'esclave [silvano Agosti] :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Entièrement d'accord avec ce qu'il dit. Principalement le passage sur le fait que le véritable esclave n'est pas celui enchaîné, mais celui qui n'est pas même capable d'imaginer la liberté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

C'est un mensonge que de dire qu'on peut arrêter de travailler... Quand bien même demain je décide de ne plus aller bosser et de ne rien gagner (pas vivre au crochet de la société, ce serait du vol et de la malhonnêteté intellectuelle de cracher sur la société et de vivre grace à la société comme une tique collée aux couilles), et bien je serais obligé de travailler malgré tout: construire ma maison, abattre des arbres, porter des pierres, faire un potager, élever des poules... et là j'en suis qu'à l’élémentaire survie... je dois aussi faire une croix sur la culture (puisque notre culture est mauvaise il faudra la bannir). Je ne jouerais pas non plus de la musique parce que c'est un métier: les gammes ça se travaille!

Ensuite, comme dans la plupart des sujets analogues, il y a ce "ILS" les méchants, les gens qui nous retiennent en esclavage... Personne ne sait qui c'est mais ils sont là... Merci de désigner un nouvel ennemi pour compléter notre collection...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×