Aller au contenu

TekTVShop.com, une arnaque ! ! !

Noter ce sujet


pitchounedu60

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pitchounedu60 Membre 189 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

je souhaitais non seulement pousser un coup de gueule contre un site internet, mais surtout mettre en garde ceux qui pourraient être intéressés par ce service.

TekTVShop vend donc des produits vus à la télé, jusque là, pas de soucis.

Il y a un mois, j'ai voulu commander un produit. On m'a confirmé sa réception d'ici une semaine. A peine deux jours plus tard, on m'annonce qu'il n'est plus en stock (pas dit avant) et que cela prendra quinze jours. A peine un ou deux jours plus tard, c'est plus ou moins environ 15 jours.

Le service client fermant tôt, je n'ai pas pu les joindre par téléphone, mais ils m'avaient bien demandé par mail de faire une annulation si je ne voulais plus de l'article car il prenait trop de temps à arriver.

J'ai fini par le faire. Un mail, deux mails, trois mails, quatre mails. Les seules réponses que j'avais étaient les accusés de réception : " Nous allons traiter votre demande très bientôt..."

C'est drôle, dès lors que j'ai voulu annuler, plus personne ne m'a jamais répondu !

PAR CONTRE, SURPRISE ! Je reçois un mail quelques jours plus tard qui me dit que mon colis va partir de l'entrepôt alors que j'avais bien demandé l'annulation une semaine avant !

Aujourd'hui, folle de rage j'appelle à nouveau le service client. J'ai à peine dit le premier chiffre de ma commande que je me fais couper sèchement car la dame au téléphone n'a pas le temps de noter. Elle me répond froidement et de manière incompréhensible, je lui demande alors de répéter et elle me répond très mal !

Je vais finalement devoir attendre que ma commande soit reçue à domicile pour la refuser, et si je ne suis pas là, je vais devoir attendre que le colis reste deux semaines à la Poste pour qu'il soit retourné et être enfin remboursée !

J'utilise régulièrement internet pour mes achats, et ce sur différents sites, et je n'ai JAMAIS eu de problèmes, SAUF pour ce site !

Alors si vous décidez d'y aller un jour, ne vous fiez pas aux commentaires " Livraison géniale ", etc, car c'est TOTALEMENT FAUX.

Alors même si vous ne trouvez votre article nulle part ailleurs, continuez de le chercher autre part !

Vous voilà prévenus, bisous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Annonces
Maintenant
Nouveau, Posté(e)
Kerjo73 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je confirme... Et je viserai ici plus particulièrement les offres promo bidon et la mauvaise foi de ses commerciaux.

Le site avait l’air sérieux. Suite à une première commande qui s’était bien passé, j’ai reçu une offre promotionnelle de 20 % sur ma prochaine commande. Je vais donc sur le site passer commande et je commande le même produit, pour ma maison de campagne. La page du produit rappelle en rouge que les frais de port sont offerts sur le produit (je précise : pas de petit astérisque indiquant le contraire pour les offres promotionnelles). Arrivé à la page de paiement, les 20% sont bien retranchés, mais à l’inverse 15 € de frais de port sont rajoutés ! En gros, le prix revenait presque au même, sachant que le produit bénéficiait déjà d'une promo précédemment.

Après 2 messages de réclamation et plus de 15 jours d'attente, je reçois finalement une réponse : "Vu que nos promotions ne sont pas cummulable, comme d'ailleurs partout, vous ne pouvez pas bénéficier ET de la promo frais de transport gratuit ET de la reduction 20%.

Dans cette comamnde vous bénéficiez de la promo frais d'envoi gratuit donc la réduction 20% n'est plus d'application."

Je leur réponds en leur faisant part de mon étonnement de voir de telles pratiques de margoulins sur leur site. Plus de réponse.

J'ai la photo écran. J'aurais donc mal lu. Je vous laisse juge. Cherchez l'erreur !

Désormais, je boycotte ce site - et tous ses semblables - et je serais heureux que vous soyez nombreux à en faire autant.

Philippe

post-184116-0-29001200-1406844056_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Nouveau, 50ans Posté(e)
Maidollars Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Je déconseille ce site!!!!!!!!!

Un site pas du tout sérieux, il m'ont livrés un article qui n'a rien avoir avec celui qui est présenté sur les photos de l'annonce. C'était un appareil pour abdos, WONDERCORE SMART ABDOS, ils ont présentés les photos de l'appareil original mais ils m'ont livrés un qui n'a rien avoir et sans le CD.    

ils jouent sur le fait que, comme parfois l'article est volumineux, le client sera découragé par les frais de renvoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Nouveau, 40ans Posté(e)
MARIEKE84 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

J'ai passé commande il y a 15x jours et j'ai toujours pas reçu ma commande.

Je peux comprendre, ça peut arriver.

En revanche me répondre seulement : "oui en effet le colis est en retard il va bientôt arriver", c'est vraiment me prendre pour une bille. Soit on me donne précisément une date de livraison, soit on me propose une autre solution.

Peur d'une arnaque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 125ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 125ans‚
Posté(e)

Je m'en tiens à Amazon, Darty (mon préféré) et la Fnac. Le reste, je m'en méfie.

Il y a aussi des sites aussi où on ne peut plus se désabonner. Le téléphone ne répond plus et on continue à recevoir des produits qu'on ne veut pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 77ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
77ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Dan229 a dit :

Je m'en tiens à Amazon, Darty (mon préféré) et la Fnac. Le reste, je m'en méfie.

Il y a aussi des sites aussi où on ne peut plus se désabonner. Le téléphone ne répond plus et on continue à recevoir des produits qu'on ne veut pas.

La prudence la plus élémentaire consiste avant tout achat sur le net à tester le mail d'une part, le sevice client ( oups, pardon...) par téléphone avant toute commande...Il existe un site sur lequel j'interviens " les arnaques.com " pour dénoncer ces escrocs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Nouveau, 67ans Posté(e)
sabine.verdin Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Je suis d'accord avec Pitchounedu60, c'est exactement ce qui m'est arrivé.

N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE.

Quel dommage de ne pas avoir consulté ce site avant, Maman était malade et prise par l'émotion je voulais lui faire du bien. Quand l'appareil est arrivé 2 mois après le paiement elle n'était plus capable de s'en servir.

Par contre je n'ose pas renvoyer l'appareil, et si l'arnaque allait jusqu'au point de ne pas me rembourser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×