Aller au contenu

Comment oublier

Noter ce sujet


lycan77

Messages recommandés

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

C'est vrai que les princes sont souvent de gros dindons, dans les contes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
Alex38200 Membre 381 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Hep hep hep Lycan & Alex,

C'est quoi cette vision des nanas??? vous n'avez sans doute pas fréquenté les meilleures - aucun sous-entendu bien sûr.

Il y en a une tripotée qui ne demande pas mieux qu'à construire quelque chose, mais celles-là se font plus discrètes ; c'est normal puisqu'elles ne "chassent" pas, elles attendent patiemment.

Ce qui ne veut pas dire non plus qu'elles se font nonnes en attendant ; à vous aussi de savoir digérer vos échecs sans être pris pour des kleenex, de nos jours on peut en tenter suffisamment pour être sûr de son choix.

Les gens qui prennent et jètent aussi sec ne sont tout simplement pas prêts, ont peur de perdre leur liberté ou que sais-je, mais ils sont plus nombreux du côté masculin, non?

Allez soyez un peu positifs avant de vous rendre vraiment détestables, les nanas aiment être rassurées et c'est pas en faisant la tronche que vous en choperez au moins une sur du long terme.

Pardonne-moi si tu as mal compris, je suis d'accord avec le fait qu'on peut mal tomber. Bien entendu, ceci va dans les 2 sens. Homme ou Femme. Quand je dis on n'a pas tous les mêmes valeurs, c'est généralisé et c'est une réalité. Les perceptions ne sont pas les mêmes. Ceci était mon point. Je ne blâme pas les femmes, loin de moi cette idée vous êtes tellement géniale ! :blush: (sauf mon ex :mef:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

N'en fais pas trop quand même :mouai:

Bah tu l'as bien trouvée géniale à un moment donné, ton ex, on a le droit d'évoluer et changer d'avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

oui c'est clair, mais sans raison, non. :hehe:

Exactement ! On ne peut pas dire à quelqu'un: "j'en reviens pas à quel point tu es gentil et attentionné avec moi", lui demander le calin une fois chez lui, puis .... une semaine plus tard, lui lancer à la gueule: "c'est finit, ya dissymétrie des sentiments" !!!! :gurp:

Avouez les filles, ya de quoi devenir dingue, non ???

Après ben, c'est elle qui gère sa vie, mais si elle tombe sur un gros con qui aura pas le dixième des marques d'attention que j'ai pu avoir pour elle pendant un mois, ben, elle devra avoir l'honnêteté de constater qu'elle n'a que ce qu'elle mérite !

J'veux dire par là, arrive un moment où il faut laisser les gens assumer leurs choix de vie, et leurs choix de relation. Moi, je sais que je me suis comporté dignement et amoureusement avec elle, avec sincérité, sans jamais l'étouffer, en la laissant libre de tout. Sauf que sur coup là, ben, j'veux plus rien avoir affaire avec. Simplement parce que dans l'histoire, elle a pensé d'abord et avant tout, à sa gueule et ce, de manière capricieuse.

Parce que pour trouver un assez bel homme de 35 ans de nos jours, célibataire, sans enfant, avec une bonne situation professionnelle et des projets de vie à deux sincère et durable, généreux et équilibré de sa personne, ben faudra qu'elle se lève tôt la nènète !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Punaise le modèle de modestie :smile2:

Comment, me larguer, moi, le beau, le grand, le gentil, au bout d'une relation intense et ô combien durable, d'un mois?

Nan mais tu déconnes ou quoi, là?

On a des sentiments et des envies ou non, que ce soit envers un Apollon ou un King Kong, illtettré ou intello, ça ne se commande pas à moins de savoir exactement ce qu'on veut ; dans ce cas tu as des sites bien techniques qui concordent tes critères et ton profil avec une future volontaire - je ne peux pas parler d'amoureuse dans un cas pareil.

Quand une nana se plaint de s'être faite jeter après avoir "servi", on a tendance à lui répondre que le mec ne lui a rien promis et qu'elle n'a qu'à murir un peu. Donc je vous le retourne à vous aussi, soyez un peu adultes et acceptez la défaite, tout parfaits que vous pensez être.

Nan mais j'te jure...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

On ne sort jamais indemne d'une rupture, il faut donner du temps au temps.

Toutefois, une histoire de 4 semaines , autant intense soit elle (apparemment surtout pour toi), on s'en remet beaucoup plus vite et facilement qu'une histoire de plusieurs années où des choses avaient été construites, des projets réalisés ou en devenir.

Ton état dépressif exagère-t-il peut être aussi tout ce que tu ressens actuellement?

Ne te pose pas trop de questions sur le "qu'est ce qui fait que ça n'a pas marché, j'y ai cru mais pas elle", une page est tournée, y en a plein d'autres dans ton livre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 87ans Posté(e)
Grison-rouge Membre 26 messages
Baby Forumeur‚ 87ans‚
Posté(e)

En fait, le problème des femmes est un problème purement intellectuel : elles ne sont pas capable de réfléchir. Enfin je veux dire sous cette misogynie à deux balles que les femmes, dans un début de relation amoureuse vivent un rêve. Elles se contentent de sentir et d'éprouver les moments passés sur un mode sensible. Elles se sentent bien. Sauf que vient un jour ou la réalité terre à terre, froide et rationnelle vient briser ce bel élan. Et la, c'est le drame. Comme elles n'y avaient pas réfléchis avant, c'est panique à bord. Ca se transforme en "merde il va y avoir des problèmes concrets à resoudre, ça se complique trop". Et à partir de la, elles fuient. Ce que ces dames n'ont pas compris, c'est que l'amour ideal est un amour sans bornes. Et cet amour n'existe que dans l'idéal et ne peut être vécu car la réalité de notre monde physique l'aliéne à de multiples contraintes. Donc il y a le choix d'aimer l'idéal et de ne jamais avoir de relation physique avec l'amour, ou bien de décider de le vivre et dans ce cas la, il va y avoir beaucoup d'obstacles à surmonter. Mais s'engager à moitié pour partir en courant à la première embuche, c'est lache et même mal.

Je viens de lire plus haut que lycan77 devrait accepter la défaite. Mais quelle défaite? L'amour est un combat entre deux personnes? Et donc quand celui qui casse la relation à gagné et celui qui subit à perdu? Il ne faut pas perdre de vu que l'amour évolue entre trois personnes : l'homme, la femme et l'amour (vous pouvez remplacer homme par femme et réciproquement). Et je vois dans une rupture que celui qui perd est l'amour. Et celui ou celle qui est responsable de ça, c'est celui ou celle qui n'a pas eu la force de vivre son rêve à travers les obstacles.

Cela dit, je suis d'accord avec ce que disent lycan et Alex. Peut être aussi parceque nous sommes dans la même phase de deuil relationnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Ben je vous trouve très touchants à lire, mais les femmes qui ne réfléchissent pas je ne l'avais pas encore lue ; c'est rigolo puisque le discours que vous tenez, je l'ai moi-même tenu plusieurs années envers les hommes.

Au début c'est un grand feu de joie, et à la moindre embuche, hop, sauve qui peut. Il me semble bien au contraire que les femmes soient bien plus encilines à "supporter" l'autre et ses problèmes, mais pour ça elle doivent aimer sincèrement, je vous l'accorde. On obtient tout ce qu'on veut d'une femme très amoureuse, beaucoup de types l'ont largement compris et en jouent à leur guise sans se soucier des conséquences une fois lassés.

Maintenant une rupture reste certes douloureuse mais aussi l'occasion rêvée de se remettre en question sans se demander sans cesse ce qui cloche chez l'autre.

Et je suis d'accord avec je ne sais plus qui plus haut, un état dépressif ne fait qu'accentuer le sentiment d'échec, que j'ai qualifié de "défaite" sans penser à la guerre mais au mauvais perdant ; ça fait partie du jeu relationnel, en espérant que vous aurez capté le sens du mot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 87ans Posté(e)
Grison-rouge Membre 26 messages
Baby Forumeur‚ 87ans‚
Posté(e)

Sauf que le relationnel n'est pas un jeu. Et que là vie ne se mesure pas à l'aune de l'échec et de la réussite, et du sentiment qui l'engendre. Quant à se remettre en question, chacun le fait. Chacun sait les erreurs qu'il a pu faire. Même s'il les cache sous de la mauvaise foi. Mais chacun pense aussi qu'avec une meilleure communication et réflexion, l'échec de la relation ne serait pas arrivé, ou aurait laissé un goût moins amère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Il y a aussi le fait qu'une relation est différente d'une autre tout simplement.

On peut très bien avoir une relation de quelques semaines tout en sachant que ce n'est pas l'amour d'une vie. Et alors ? Peut être que cette femme n'attendait rien de plus de cette relation qu'un jeu de séduction, quelques jours d'attention, de sensualité. Doit-on la juger pour autant ?

Peut être que toi Lycan tu attends trop justement d'une relation si fraîche et que c'est ce besoin de la transformer "en grande histoire" qui peut effrayer.

Bref, c'est douloureux au début on a le cœur en miettes et les yeux dans l'eau, au fil du temps ça picote et puis un jour de nouveau on a le cœur qui gazouille pour un nouveau papillon qui passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Sauf que le relationnel n'est pas un jeu. Et que là vie ne se mesure pas à l'aune de l'échec et de la réussite, et du sentiment qui l'engendre. Quant à se remettre en question, chacun le fait. Chacun sait les erreurs qu'il a pu faire. Même s'il les cache sous de la mauvaise foi. Mais chacun pense aussi qu'avec une meilleure communication et réflexion, l'échec de la relation ne serait pas arrivé, ou aurait laissé un goût moins amère.

Et voilà, il n'a pas capté :D

Ce n'est pas parce qu'on parle du jeu relationnel qu'on considère les relations humaines comme un jeu, m'enfin bon je tape trop vite pour développer et chuis faineante en plus.

Pour le reste d'accord sur la théorie, nettement moins en pratique ; quand on ne veut plus on l'explique, on ne laisse pas tomber l'autre c'est effectivement plus humain et correct. Mais on ne peut guère faire beaucoup plus, l'empathie et la compassion étant plutôt antinomiques d'amour et de dignité.

On a tous souffert à un moment donné, et je te garantis que non, tout le monde ne se remet pas en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Ben je vous trouve très touchants à lire, mais les femmes qui ne réfléchissent pas je ne l'avais pas encore lue ; c'est rigolo puisque le discours que vous tenez, je l'ai moi-même tenu plusieurs années envers les hommes.

Au début c'est un grand feu de joie, et à la moindre embuche, hop, sauve qui peut. Il me semble bien au contraire que les femmes soient bien plus encilines à "supporter" l'autre et ses problèmes, mais pour ça elle doivent aimer sincèrement, je vous l'accorde. On obtient tout ce qu'on veut d'une femme très amoureuse, beaucoup de types l'ont largement compris et en jouent à leur guise sans se soucier des conséquences une fois lassés.

Maintenant une rupture reste certes douloureuse mais aussi l'occasion rêvée de se remettre en question sans se demander sans cesse ce qui cloche chez l'autre.

Et je suis d'accord avec je ne sais plus qui plus haut, un état dépressif ne fait qu'accentuer le sentiment d'échec, que j'ai qualifié de "défaite" sans penser à la guerre mais au mauvais perdant ; ça fait partie du jeu relationnel, en espérant que vous aurez capté le sens du mot.

Non, non, non, non, non !! Tu ne peux pas dire des choses comme cela, je suis désolé, il faut faire preuve d'honnêteté. Le fait est que, dans 80% des cas désormais, c'est la femme qui est à l'origine de la rupture amoureuse. En fait, ce qu'il y a de terrible, c'est que la femme contemporaine n'a pas le courage de s'apercevoir qu'elle et en train de copier les mêmes comportements destructeurs envers l'autre, que ce que les hommes pratiquaient de leur côté, il y a encore de cela quelques décennies. Et c'est vrai que les femmes actuelles méprisent bien volontiers l'homme, avec une dureté et une intolérance incroyable. Cela, c'est une fait. Le beurre, l'argent du beurre, le sourire du crémier et le cul de la crémière ! Voilà la mentalité absurde qui règne chez beaucoup trop de femmes "contemporaines".

En fait, oui, la relation homme/femme est devenue tellement absurde, tellement lamentable, pourrie qu'elle est par l'individualisme et l'égocentrisme mal embouché, que c'est au jeu du "qui larguera l'autre le premier" que se livrent les couples désormais. Lamentable, absolument lamentable .... Et ce n'est pas une vie de l'esprit, malheureusement. J'ai vu des pauvres gars, amoureux jusqu'aux yeux de leur belle, se faire larguer du jour au lendemain pour un oui ou pour un non, sans jamais avoir rien vu venir, j'ai vu des mecs complètement déstabilisés, incapables de renouer avec l'idée même de retrouver quelqu'un avec qui refaire sa vie, simplement parce que traité comme des m..... par des femmes les ayant largué, une fois assouvie "bêbête", papillonnant, à droite à gauche, sans jamais se poser la question "mais qu'est ce que l'autre ressent" ?? C'est cela que j'appelle l'égocentrisme décomplexé.

Un exemple concret ??? Pas plus tard que ce soir, je suis allé me faire rembourser pour la soirée speed dating à laquelle je m'étais inscris. Je suis reçu par l'organisatrice, qui me dit que la soirée est annulée, parce que "quelques hommes inscrits ne correspondaient pas aux "critères de qualité" de la gente féminine inscrites pour l'occasion !!!! :o Tu le crois, ça ?? Et qu'en fait, le soucis, c'était que les femmes "risquaient d'être déçues" par certains participants masculins !! Moi, j'ai rien dis: mais je pensais très fort:

Mais t'as pas vu ta gueule, pour oser parler comme ça de certains mecs !!? :o

Ben perso, je suis pas prêt de remettre les pieds dans ce genre d'aventure d'eugénisme pseudo-sentimental, dans laquelle, qu fond, ce qui compte, encore et avant tout, c'est du superficiel, bref, de la daube en boîte, pour parler crûment.

Bref, je pense sincèrement que la femme moderne, trop souvent, se veut "un être libre et indépendant", certes, objectif tout à fait louable, mais qui trouve rapidement ses limites dès lors qu'il s'agit d'appréhender la réalité de la vie à deux, dans laquelle, le compromis, la tolérance et, il faut bien le dire, le renoncement à une partie de sa liberté sont des conditions sine qua non pour que perdure la relation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Alex38200 Membre 381 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Punaise le modèle de modestie :smile2:

Comment, me larguer, moi, le beau, le grand, le gentil, au bout d'une relation intense et ô combien durable, d'un mois?

Nan mais tu déconnes ou quoi, là?

On a des sentiments et des envies ou non, que ce soit envers un Apollon ou un King Kong, illtettré ou intello, ça ne se commande pas à moins de savoir exactement ce qu'on veut ; dans ce cas tu as des sites bien techniques qui concordent tes critères et ton profil avec une future volontaire - je ne peux pas parler d'amoureuse dans un cas pareil.

Quand une nana se plaint de s'être faite jeter après avoir "servi", on a tendance à lui répondre que le mec ne lui a rien promis et qu'elle n'a qu'à murir un peu. Donc je vous le retourne à vous aussi, soyez un peu adultes et acceptez la défaite, tout parfaits que vous pensez être.

Nan mais j'te jure...

Paprika, je reproche autant les choses faites par les mecs aux femmes. Je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas la défaite. Une différence simple c'est que lorsque moi je voulais rompre passé un temps (je ne l'ai jamais fait parce qu'en fait je l'aimais toujours trop) et bin j'étais prêt à lui dire pourquoi, j'avais des raisons construites qu'elle connaissait déjà. Elle ce fut simple. "Plus d'amour :stop: au revoir :stop: cherche pas à comprendre :stop:." Voila... Et c'est franchement pas cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Paprika, je reproche autant les choses faites par les mecs aux femmes. Je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas la défaite. Une différence simple c'est que lorsque moi je voulais rompre passé un temps (je ne l'ai jamais fait parce qu'en fait je l'aimais toujours trop) et bin j'étais prêt à lui dire pourquoi, j'avais des raisons construites qu'elle connaissait déjà. Elle ce fut simple. "Plus d'amour :stop: au revoir :stop: cherche pas à comprendre :stop:." Voila... Et c'est franchement pas cool.

Entièrement d'accord avec toi: c'est destructeur et ça fout la haine ces comportements. C'est irrespectueux et irresponsable.

Nos générations, la tienne et la mienne ne savent plus ce que c'est que la stabilité des couples, elles sont dans l'incapacité de brider leur comportement individualiste et égocentrique. Avec les résultats absolument consternants, affligeants, lamentables, que l'on constate: 1 couple sur deux ne survivra pas à sa 5e année. 80% des ruptures sentimentales sont le fait de la femme. Cela, ce sont des FAITS.

Après, certaines personnes peuvent toujours dire non quand c'est oui, cela ne change rien à la réalité des choses pour un gars de nos jours: quand il aborde une nana, il doit toujours avoir en tête que la probabilité qu'elle ne fasse que l'utiliser et se servir de lui est forte. La méfiance et l'analyse fine et décomplexée du fonctionnement psychologique de l'autre, de son rapport à autrui, de sa philosophie de vie, bref, de ses choix de vie en général, sont un gage de survie, pour éviter d'être blessé.

Moi maintenant, les nanas, je les catalogue très rapidement: la matérialiste, la superficielle, la vaniteuse, la joueuse, la "collectionneuse d'homme", la tarée (mais oui !!), la sainte nitouche pseudo-croyante mais qui en réalité se comporte comme une vraie vipère vis à vis des gens, et enfin, la frustrée. Autant de profils féminins qu'il faut apprendre à déceler le plus vite possible avant de s'engager.

Mais fort heureusement, il existe aussi des femmes dans nos générations qui sont équilibrées, généreuses, humanistes, sincères, franches, et surtout, suffisamment matures dans leur tête pour assumer comme il se doit une relation sentimentale suivie et profonde.

J'espère vraiment pouvoir trouver ce genre de femme cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Punaise le modèle de modestie :smile2:

Comment, me larguer, moi, le beau, le grand, le gentil, au bout d'une relation intense et ô combien durable, d'un mois?

Nan mais tu déconnes ou quoi, là?

On a des sentiments et des envies ou non, que ce soit envers un Apollon ou un King Kong, illtettré ou intello, ça ne se commande pas à moins de savoir exactement ce qu'on veut ; dans ce cas tu as des sites bien techniques qui concordent tes critères et ton profil avec une future volontaire - je ne peux pas parler d'amoureuse dans un cas pareil.

Quand une nana se plaint de s'être faite jeter après avoir "servi", on a tendance à lui répondre que le mec ne lui a rien promis et qu'elle n'a qu'à murir un peu. Donc je vous le retourne à vous aussi, soyez un peu adultes et acceptez la défaite, tout parfaits que vous pensez être.

Nan mais j'te jure...

Out of Paprika,

Je ne connais pas ta vie, je ne connais pas tes expérience sentimentales, mais laisse moi simplement te dire que si tu défends la thèse suivant laquelle, c'est parce que tu t'es fais jeter, que désormais, ben les mecs, je les jetterai à leur tour, ben c'est ça qui à mon sens est complètement puérile !!

Il n'y a pas que des tordus, des obsédés etc etc ... sur terre !!! Faudrait déjà que les nanas apprennent à choisir correctement leur mec, avant de venir se la raconter, "il m'a trompé, il m'a battue, il m'a dérespecté, il m'a négligé" etc etc .... Toujours les mêmes rengaines !! Mais vous avez qu'à assumer vos choix bordel !!! Vous choisissez un con, un macho, un pseudo-viril, un frimeur avec une grosse bagnole, qui vous en met plein la vue (bling-bling !!! Loooooooool !!), et après, vous faîtes semblant de vos plaindre quand il dévoile son vrai visage, ses vraies faiblesses, ses vraies limites !

Ben, oui, moi, j'aurai tendance à dire qu'étant donné que c'est la nana qui a "l'embarra du choix" actuellement, ben quand elle choisit un mec sur des critères erronnés dès le départ, ben oui, elle a qu'à s'en prendre à elle et assumer ses (mauvais) choix.

Je connais beaucoup trop de gars mignons, gentils, attentionnés, généreux de leur personne, et qui se sont faits plaquer comme des merdes pour des connards en puissance. Cela, c'est une réalité: vous êtes très sensibles aux cons et aux esprits machistes. Ben, là encore, quand ça va mal, pardon encore une fois de dire "prenez en à vos (mauvais) choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

Non effectivement Lycan, tu ne connais pas ma vie mais je ne souhaite pas la dévoiler en détail ici ; tout ce que je peux te dire c'est que mes expériences m'ont effectivement poussée à choisir la liberté, mais pas comme tu l'entends.

Et je ne me pose pas en victime, très loin de là ; je ne suis un modèle pour personne et n'ai jamais cherché à l'être, mais la caricature que tu dépeins me semble rigolotement très très éloignée de la réalité.

M'enfin je reviens plus tard pour discuter plus tranquillement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Alex38200 Membre 381 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Lycan, attention ne transforme pas mes propos. La Femme et l'Homme sont libres de partir si ils/elles le veulent. Sinon ce n'est plus de l'amour mais de la prison. Donc je ne lui en veux pas d'être parti. Ce qui manque c'est juste l'explication pour essayer d'améliorer là où j'ai foiré (nul part selon elle WTF?) enfin bref, voila. Paprika je respecte largement ton opinion et la comprend également. Simplement que dans le respect d'autrui il faut des réponses construites, le savoir pourquoi est vital pour nous aussi les mecs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi ! Quand elle est partie, c'est ce que je lui ai dis: "tu es libre". Maintenant, ses explications ne tenant pas la route, qui dit liberté dit aussi responsabilité. Encore une fois, on ne dit pas à quelqu'un qu'il est votre petit ami, on n'accepte pas ses caresses, y compris les plus intimes, pour ensuite lui dire: c'est finit, il y a "dissymétrie des sentiments".

Et simplement, quand elle dit ça, elle se fout de ma gueule. Point barre. Et moi, ben désolé, mais ça me rend dingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×