Aller au contenu

Grison-rouge

Banni
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Grison-rouge

  • Date de naissance 16/02/1938

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Grison-rouge's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Grison-rouge

    Comment oublier

    Au vu du dernier message, elle a bien fait de te quitter.
  2. Grison-rouge

    Comment oublier

    L'amour est une putain qui se termine soit en frustration soit en banqueroute.
  3. Grison-rouge

    Comment oublier

    Sauf que le relationnel n'est pas un jeu. Et que là vie ne se mesure pas à l'aune de l'échec et de la réussite, et du sentiment qui l'engendre. Quant à se remettre en question, chacun le fait. Chacun sait les erreurs qu'il a pu faire. Même s'il les cache sous de la mauvaise foi. Mais chacun pense aussi qu'avec une meilleure communication et réflexion, l'échec de la relation ne serait pas arrivé, ou aurait laissé un goût moins amère.
  4. Grison-rouge

    Comment oublier

    En fait, le problème des femmes est un problème purement intellectuel : elles ne sont pas capable de réfléchir. Enfin je veux dire sous cette misogynie à deux balles que les femmes, dans un début de relation amoureuse vivent un rêve. Elles se contentent de sentir et d'éprouver les moments passés sur un mode sensible. Elles se sentent bien. Sauf que vient un jour ou la réalité terre à terre, froide et rationnelle vient briser ce bel élan. Et la, c'est le drame. Comme elles n'y avaient pas réfléchis avant, c'est panique à bord. Ca se transforme en "merde il va y avoir des problèmes concrets à resoudre, ça se complique trop". Et à partir de la, elles fuient. Ce que ces dames n'ont pas compris, c'est que l'amour ideal est un amour sans bornes. Et cet amour n'existe que dans l'idéal et ne peut être vécu car la réalité de notre monde physique l'aliéne à de multiples contraintes. Donc il y a le choix d'aimer l'idéal et de ne jamais avoir de relation physique avec l'amour, ou bien de décider de le vivre et dans ce cas la, il va y avoir beaucoup d'obstacles à surmonter. Mais s'engager à moitié pour partir en courant à la première embuche, c'est lache et même mal. Je viens de lire plus haut que lycan77 devrait accepter la défaite. Mais quelle défaite? L'amour est un combat entre deux personnes? Et donc quand celui qui casse la relation à gagné et celui qui subit à perdu? Il ne faut pas perdre de vu que l'amour évolue entre trois personnes : l'homme, la femme et l'amour (vous pouvez remplacer homme par femme et réciproquement). Et je vois dans une rupture que celui qui perd est l'amour. Et celui ou celle qui est responsable de ça, c'est celui ou celle qui n'a pas eu la force de vivre son rêve à travers les obstacles. Cela dit, je suis d'accord avec ce que disent lycan et Alex. Peut être aussi parceque nous sommes dans la même phase de deuil relationnel.
  5. Bonjour et enchantée, merci de votre visite, bonne journée

  6. C'est ca de donner le droit de votes aux médiocres. En plus de n'y comprendre que dalle, ils passent des heures à ergoter sur des sujets dont ils ne maitrisent pas un seul point. 9 pages à faire du vent, il faut avoir la foi.
×