Aller au contenu

Dois-je lui avouer que j'ai eu des sentiments pour elle?

Noter ce sujet


Hypnos&Thanatos

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Hypnos&Thanatos Membre 113 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

j'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis pour m'aider à prendre une décision (même si j'ai en parti la réponse que je développerai plus bas), la situation est compliquée vu son côté "boderline" sur un aspect moral, néanmoins je suis preneur de tous les avis même les plus virulents.

voilà donc mon histoire:

Il y a quelques mois de ça, j'ai flashé sur une femme au boulot, je ne lui ai jamais fait part de mes sentiments jusqu'à présent et pour cause, elle est mariée et mère de deux enfants de 8 et 10 ans. Je ne suis pas un expert en rapports humains, loin de là, au contraire, un ours solitaire est surement bien plus sociable que moi, quant au décryptage des signes de séduction entre un homme et une femme, une taupe serait bien bien plus efficace, bref vous l'aurez compris j'ai sérieux problème de communication (mais rassurez-vous, j'en suis conscient et j'essaye de m'améliorer...tant bien que mal^^)

Néanmoins, il semble avoir perçu chez elle quelques signes d’intérêt pour ma petite personne, je pense aussi qu’inconsciemment malgré le fait que j'ai tout fait pour ne rien laisser paraître certaines choses ont du m'échapper.

Le pic de cette "non relation" (si on peut appeler ça ainsi) s'est situé, il y a environ trois mois sur une durée d'un mois et demi, nous passions souvent, voir quasiment tout nos temps de pause café ensemble, nous mangions ensemble côte à côte même lors des repas organisés entre collègues en dehors du cadre du travail, nous sommes même restés ensemble à discuter un long moment rien que tous les deux après une de ces sorties hors travail.

Alors peut-être que je me suis imaginé des choses et qu'en définitive elle m'a simplement vu comme un bon collègue mais peut-être que comme moi elle a éprouvé des sentiments plus forts que de la simple sympathie, je n'en sais rien et comme je l'ai déjà dit au début, je ne suis pas suffisamment doué dans ce domaine pour déceler ce genre de choses.

Cette situation a donc duré jusqu'aux vacances d'été (ce qui m'a bien pourrit les vacances puisque je n'avais qu'elle en tête 'fin bref...passons). Lors de la reprise, elle a pris ses distances avec moi pendant une bonne quinzaine, ce qui m'a aussi permis de prendre du recul vis à vis d'elle mais bien que les choses ne soient plus tout à fait comme avant, nous recommençons à nous rapprocher à nouveau, il faut dire que nous sommes sur la même longueur d'ondes tous les deux et ils nous arrivent sans se concerter de finir les phrases de l'un ou de l'autre.

Depuis le début de cette histoire, bien que je ne sois pas un apollon (loin de là) elle m'a souvent fait (et me fait encore) des compliments sur mon physique, généralement sur des détails (une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle façon de me raser, une nouvelle paire de lunettes...etc...), de mon côté, je ne lui en ai jamais fait, non pas que je ne trouve rien à dire, au contraire, elle est belle, drôle, intelligente, séduisante,sexy, et plein d'autre choses encore mais c'est juste qu'étant très timide, si je devais lui en faire, je le ferai d'une voix hésitante en étant rouge comme une pivoine et par conséquent je dévoilerai d'une certaine manière mes sentiments or ne connaissant pas les siens et surtout parce que nous bossons ensemble, je ne voudrais pas créer une gêne entre nous.

Après deux années de bons et loyaux services au sein de mon entreprise, dans deux mois, mon contrat arrivant à son terme, il sera temps pour de retrouver les joies des files d'attente du Pôle Emploi et c'est là qu'on arrive (enfin^^) à mon grand dilemme:

Dois-je lui avouer mes sentiments?

Mon idée sur la question est la suivante :

L'intensité de nos rapports après avoir fait le "yoyo" est en train de reprendre, mais c'est encore un moment où je pense qu'il sera plus facile pour moi d'oublier et de passer à autre chose, de plus je quitte la boîte (donc on ne pourra plus se voir aussi régulièrement et qu'en dehors d'un contexte professionnel), seulement voilà, cette femme a ranimé en moi des sentiments que croyais morts et enterrés, elle m'a redonné un peu de cette confiance que j'avais perdu vis à vis des femmes, lorsque elle me regarde, je me sens beau (chose qui ne m'était plus arrivé depuis des lustres) et pour ça et aussi parce que je n'ai jamais osé lui faire de compliments, je voudrais la remercier. Seulement voilà, comment le faire sans dévoiler mes sentiments envers elle, si ce n'est pas réciproque, je peux faire une croix sur une belle amitié par la suite, et si elle éprouve la même chose que moi, par amour pour elle, je ne veux rien lui dire car si c'est le cas, ça veut dire qu'elle passe une mauvaise période dans sa vie de couple mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est définitif et honnêtement (et moralement aussi), je préfère la savoir heureuse avec ses enfants et son mari plutôt que de semer le doute dans son esprit et foutre la merde dans sa famille donc au final, je n'ai pas d'autre choix que de me taire et de garder ça pour moi.

Que feriez-vous à ma place?

ps: merci à celles et ceux qui auront eu la patience de lire mon pavé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
penpen Membre 2 104 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je crois que le plus revelateur c'est qu'apres avoir pris ses distance elle soit revenue vers toi. cependant tu sais y a des chose qu'on peut pas percevoir ni detailler simplementavec ton reçit un etre humain c'est complexe alors la realtion entre dux etre humain ... =3

si elle eprouve qulque chose pour toi le doute est deja la . peut etre qu'elle aime etre proche de quelqu'un peut etre que le flirt est quelque chose qui lui plait , mais quelle metra jamais son couple a mal pour ca .

peut etre qu'elle veut beaucoup plus.

ce que je te conseillerais c'est de lui laisser des opportunité d'avancer sans pour autant te reveler , si tu lui plait finalement pas ou si c'est le flirt qui l'attire , te reveler et hop tout es finit. c'est un peu comme un chateau de carte que tu construit avec elle . chaque petit geste , paroles attention c'est comme une carte que tu pose . une de trop, mal placé et hop on a plus qu'a ranger les jouets.

je l'ai vecu recement.

et aufinal je pense qu'aprecir chaque petit moment, ou mots gentils aporte enormement . donc voila mon conseil n vise pas plus haut de le flirt, que le jeu du chat et de la sourie, certe tu t'acrochera surement davantage et e jour ou ca se passera mal ( car ca arrivera , tot ou tard ) tu en soufrira surement plus, mais savour chacun instant d'ici la . ne te devoie pas, mais avance petit a petit, laisse la avancer. si elle veut qu'un flirt elle sera tres satisfaite si elle veux plus elle te le fera savoir .

"qui veut aller loin menage sa monture"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Tu n'as rien à lui avouer ! Tu dis qu'elle est intelligente , alors elle sait déjà et depuis longtemps ce que tu ressens pour elle ... même si tu essayes de cacher tes sentiments. :)

Dans ton cas , puisqu'elle est mariée avec des enfants , puisque tu quittes la boite ... etc etc lui faire une déclaration te mettrais en état de faiblesse . Il ne faut pas .. afin que tu puisses passer plus facilement à autre chose si jamais elle joue ...... si elle ne veut rien de particulier avec toi,........... si tu te fais des idées ce qui peut être possible aussi.

Par contre , tu vas la laisser faire.

Profite de ton départ pour l'inviter au resto par exemple . Ne choisit pas les restocantines où il y a un boucan pas possible mais un bien sympa où vous pourrez créer une petite intimité . Tu pourras alors lui dire que tu regrettes un peu de partir ............que ton boulot te plaisais bien par ex , .... tu parleras de l'ambiance .... et tu glisses que tu as eu beaucoup de chance de la rencontrer. Dis lui que vos discussions, votre complicité vont te manquer . Bref tu dis sans dire lol

Si elle a des sentiments pour toi , elle va avoir la pression de te perdre , de ne plus te voir ... tout pareil que toi . A ce moment-là soit elle se manifeste au resto , soit juste après ... si tu n'oublies pas de lui filer ton numéro de portable ou autres moyens de te joindre ;)

Modifié par l ombre d un doute
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

+1

Bonjour, d'accord avec l'ombre d'un doute, rien à ajouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, 39ans Posté(e)
MacGyver VIP 3 992 messages
Forumeur en herbe ‚ 39ans‚
Posté(e)

Continue à être amie avec elle, si des sentiments il y a des deux côtés, à un moment ou un autre l'attirance vous fera agir sans que votre conscience puisse l’empêcher. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Atalio Membre 369 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Je te propose une solution intermédiaire au resto, peut-être plus facile à vivre pour quelqu'un de timide, mais c'est toi qui vois évidemment.

Au moment de vous dire au revoir pour de bon, donne lui une lettre, qu'elle ouvrira plus tard, où tu lui avoues tes sentiments. Tu peux très bien l'accompagner d'un cadeau, d'une boîte de chocolats ou autre, et lui dire avant de la quitter, tous les compliments que votre amitié t'inspire, laissant ta lettre lui apprendre la vérité sur tes états d'âme.

Dans cette lettre, dis-lui donc ce que tu hésitais à lui avouer en face, dis-lui à quel point tu as hésité à lui avouer, craignant sa réaction (que celle-ci fut bonne ou mauvaise), craignant de perdre son amitié.

Enfin, tu lui dis ce que tu veux bien-sûr, je donne juste des pistes. Être honnête avant tout puisque tes sentiments pour elle sont sincères. Lui dire aussi que tes hésitations étaient dues au fait que tu la savais mère et mariée. Bref, ne plus rien lui cacher, en restant digne.

Ce choix de lui écrire est, je trouve, un beau moyen de conclure une histoire qui a peu de chances d'aboutir. Tu te satisfais de ne plus lui mentir, de lui avoir dit tes sentiments (car ne pas avouer son amour pour une personne, c'est comme lui mentir un peu et rater l'occasion de vivre un beau moment), et si elle ne te répond rien (pour peu qu'elle ait ton adresse mail, ton numéro ou autre), tu peux tourner la page en étant satisfait d'avoir fait le nécessaire, en lui ayant donné l'occasion de te répondre ou non, à sa manière.

Quoi que tu décides au final, bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Sasedipa Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Super l'idée du resto !:bo: Je te conseilles de tester ça dans un premier temps et si pas de réponse, au moment des au revoir, tu lui donne la fameuse lettres au moins tu sera tranquillisé!:zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hypnos&Thanatos Membre 113 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais tacher de répondre dans l'ordre afin que tout le monde s'y retrouve^^

Penpen, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne s'agit surement que d'un flirt et rien de plus, comme le dis L'ombre d'un doute, elle est intelligente et je pense qu'elle a deviné mes sentiments pour elle depuis longtemps, donc si elle avait voulu aller plus loin, elle me l'aurait fait savoir, néanmoins je ne crois pas non plus qu'elle joue avec moi car elle ne m'a jamais fait tourner en bourrique en soufflant le chaud et le froid un jour sur deux, nos rapports sont des rapports sincères des quels il émane un certaine tendresse dissimulée.

Lorsque nous avons commencé à nous rapprocher au tout début, elle avait tendance à se dénigrer un peu (sur son âge, sur sa beauté...), j'ai eu l'occasion à quelques reprises de la rencontrer avec son mari et ses enfants avant les vacances lors de soirées organisées entre collègues et l'image que j'ai perçu de son couple était celle d'un couple au point mort et fatigué, il n'y avait pas de complicité perceptible, pas de gestes tendres l'un envers l'autre ou de petites vannes. Après les vacances, je les ai revu ensemble à deux reprises et les choses semblaient s'être améliorées un peu entre eux même si cela semblait être encore difficile.

Au fil du temps, elle a cessé de se dénigrer, ce qui m'amène à croire que son mari ne la regardait plus avec l'envie de la séduire et par conséquent, elle avait besoin sentir qu'elle pouvait encore plaire afin de reprendre confiance en elle, bien qu'avec moi ce fut pas intentionnellement, nous avons longtemps bosser ensemble sans réellement se regarder, un jour on s'est parlé et de là est née une complicité, finalement c'est le hasard de la vie qui a fait que l'on s'est plu.

Au vu de toutes ces circonstances, c'est aussi qui me renforce dans le choix de ne rien lui dire, c'est quelqu'un d'intègre et je crois qu'à l'heure actuelle, elle essaye de recoller les morceaux dans son couple, du coup, en lui dévoilant mes sentiments, je mettrais à mal cette reconstruction et au final, je me dis que je ne veux pas la perdre en tant qu'amie et que dès fois, il faut savoir mentir pour préserver ceux que l'on aime.

J'avais pensé à lui écrire, de même que de l'inviter à boire un verre et pas un resto (un éventuel malaise au resto est beaucoup plus long à supporter qu'autour d'un verre, question de service) mais je crois que je ne ferai ni l'un, ni l'autre, ça fait déjà quelques temps que nous avons échangé nos coordonnées afin de se revoir par la suite, mais pour ce qui est du reste je crois qu'il serait plus sage et plus raisonnable de ma part de la considérer juste comme amie, même si aujourd'hui cela me coûte.

Modifié par Hypnos&Thanatos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Tu m'as l'air intelligent aussi et apparemment tu gères.

Elle ne joue peut être pas mais peut être qu'elle aimait bien savoir qu'elle te plaisait bien , ça lui a permis de se rassurer .

Juste un truc .... fais attention de ne pas rester en position d'attente ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
penpen Membre 2 104 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je suis pour l'idée de l'ombre d'un doute, le resto et plus qu'elle beau pretexte vu que tu pars

mais pas pour la lettre, c'est trop te devoiler... un juste milieu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Déclarer sa flamme à une femme mariée, c'est un coup à se faire écraser "accidentellement" par un 35 tonnes. Ya des mecs qui sont morts pour bien moins que ça.

Tu croises le mauvais mari au mauvais moment... Imagine que son mari soit aussi cinglé que Francisco Benitez (le mec qui a tué sa femme, sa fille et peut-être d'autres)...

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 10 757 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

1) prends conscience que tu es un imbécile, laisser trainer cette histoire autant de temps c'est n'importe quoi.

2) il ne faut jamais avouer ses sentiments, c'est vraiment casse gueule au plus haut point.

3) si elle est mariée, trouves toi une autre femme

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hypnos&Thanatos Membre 113 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu m'as l'air intelligent aussi et apparemment tu gères.

Elle ne joue peut être pas mais peut être qu'elle aimait bien savoir qu'elle te plaisait bien , ça lui a permis de se rassurer .

Juste un truc .... fais attention de ne pas rester en position d'attente ;)

Je ne sais pas si c'est de l'intelligence, disons que je préfère me montrer raisonnable.

Je partage aussi ton point de vue, ce qui rajoute là encore un point dans l'idée de ne rien lui révéler, elle avait besoin de plaire, j'en avais besoin aussi, même si c'est basé sur des non-dit, c'est un échange de bons procédés du coup ce n'est peut-être pas la peine de la remercier explicitement, un simple "merci, ce fût agréable de bosser et de passer du temps ensemble" peut suffire en définitive, je pense qu'elle comprendra de quoi il s'agit réellement.

Pour le reste, je n'attends, ni n'espère rien, si, la fin de mon contrat pour pouvoir passer à autre chose, le temps fera le reste, pour l'instant comme l'a dit Penpen plus haut, je profite de chacun de ces petits moments passés avec elle sans rien attendre en retour, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal et chacun semble y trouver son compte au final.

je suis pour l'idée de l'ombre d'un doute, le resto et plus qu'elle beau pretexte vu que tu pars

mais pas pour la lettre, c'est trop te devoiler... un juste milieu

Je reste sur l'idée d'un verre, j'irai même jusqu'à penser si un pot de départ hors du cadre professionnel avec d'autres collègues ne serait pas ce qu'il y a de mieux, si à la fin elle est la dernière à partir (ce qui est déjà arrivé), à ce moment là, je serai un peu plus fixé et j'aviserai en conséquence mais je reste quand même dans l'optique de ne rien lui dévoiler réellement afin de préserver notre amitié et de ne pas faire de casse.

Salut.

Déclarer sa flamme à une femme mariée, c'est un coup à se faire écraser "accidentellement" par un 35 tonnes. Ya des mecs qui sont morts pour bien moins que ça.

Tu croises le mauvais mari au mauvais moment... Imagine que son mari soit aussi cinglé que Francisco Benitez (le mec qui a tué sa femme, sa fille et peut-être d'autres)...

++

C'est vrai, les crimes passionnels sont plus fréquents que les meurtres commis par des psychopathes et il n'y a pas de profil type pour ce genre de faits divers, cela dit, je peux aussi me faire écraser en allant faire mes courses, tout est relatif^^

1) prends conscience que tu es un imbécile, laisser trainer cette histoire autant de temps c'est n'importe quoi.

2) il ne faut jamais avouer ses sentiments, c'est vraiment casse gueule au plus haut point.

3) si elle est mariée, trouves toi une autre femme

Oui, effectivement ça a le mérite d'être clair^^

Je reprend donc point par point :

1. J'ai envie de te dire qu'en théorie ça peux sembler facile de mettre une terme à une situation ambiguë comme celle-ci, en pratique ça l'est beaucoup moins, prendre la personne entre quatre yeux afin de mettre les choses au clair est une chose mais lorsque cette même personne bosse à 2m de toi dans un petit atelier constitué d'une quinzaine de personnes, tu as vite fait d'instaurer une gêne et de plomber l'ambiance, de plus et c'est sans doute le plus important, je ne me suis jamais dit "tiens cette nana me plait, allons la draguer gaiement !", les choses se sont faites au fil du temps et je me suis retrouvé dans une situation que je n'avais pas du tout anticipé, tout comme de son côté à elle ne m'a jamais "allumé" si je puis dire dire les choses ainsi, c'est vraiment le fruit du hasard et ça le temps de s’en apercevoir, ça ne se fait pas en un claquement de doigt surtout lorsque tu n'as plus vécu ça depuis longtemps, je me suis posé une multitude de questions avant de me rendre compte et d'admettre que ce que j'éprouvais pour cette femme était bien plus fort que de la simple sympathie.

2. Là-dessus, dans ce cadre là, je n'ai rien à redire, j'ai beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, si je faisais ça, je crois vraiment qu'il n'en sortirait rien de bon même si je dois avouer que c'est à contre cœur que je pense ça.

3. Je ne l'ai pas choisie, ça c'est fait comme ça, mais effectivement, tu as raison, il faut que je tourne la page.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 10 757 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

Oui, effectivement ça a le mérite d'être clair^^

Je reprend donc point par point :

1. J'ai envie de te dire qu'en théorie ça peux sembler facile de mettre une terme à une situation ambiguë comme celle-ci, en pratique ça l'est beaucoup moins, prendre la personne entre quatre yeux afin de mettre les choses au clair est une chose mais lorsque cette même personne bosse à 2m de toi dans un petit atelier constitué d'une quinzaine de personnes, tu as vite fait d'instaurer une gêne et de plomber l'ambiance, de plus et c'est sans doute le plus important, je ne me suis jamais dit "tiens cette nana me plait, allons la draguer gaiement !", les choses se sont faites au fil du temps et je me suis retrouvé dans une situation que je n'avais pas du tout anticipé, tout comme de son côté à elle ne m'a jamais "allumé" si je puis dire dire les choses ainsi, c'est vraiment le fruit du hasard et ça le temps de s’en apercevoir, ça ne se fait pas en un claquement de doigt surtout lorsque tu n'as plus vécu ça depuis longtemps, je me suis posé une multitude de questions avant de me rendre compte et d'admettre que ce que j'éprouvais pour cette femme était bien plus fort que de la simple sympathie.

Je suis un homme moi aussi ;) Je sais très bien qu'il ne nous faut pas 2 ans pour nous apercevoir qu'une femme nous plait, c'est toujours instantané. On peut certes être surpris par des femmes qui ne nous plaisaient pas de prime abord et qui par leur façon d'être à force de les connaître finissent par nous séduire. Mais c'est extrêmement rare, et d'après ce que tu racontes ce n'est évidemment pas le cas.

Je peux très bien comprendre que par pression sociale tu n'ai pas osé lui parler, parce qu'elle est mariée, parce que c'est ta collègue etc ...

Mais laisser trainer cela deux ans et puis réagir au moment où tu sais que tu vas la perdre de vue il faut que tu l'acceptes je ne dis pas ça pour être méchant, mais simplement pour que tu prennes conscience de l'absurdité de la chose, cela fait de toi un sacré empoté.

2. Là-dessus, dans ce cadre là, je n'ai rien à redire, j'ai beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, si je faisais ça, je crois vraiment qu'il n'en sortirait rien de bon même si je dois avouer que c'est à contre cœur que je pense ça.

Ben oui il y a un temps pour tout. Et commencer par avouer ses sentiments alors que tu n'as aucune relation amoureuse avec elle, c'est griller toutes les étapes, et c'est donc vraiment mettre toutes les chances contre soi, c'est donc extrêmement casse-gueule, et à ne surtout jamais faire. Tout ceux qui ont essayé ont encore la douleur de l'échec retentissant qui s'ensuit en mémoire :smile2:

Après y'a pas de règle générale. Mais bon je pense que y'a mieux à faire quand même.

3. Je ne l'ai pas choisie, ça c'est fait comme ça, mais effectivement, tu as raison, il faut que je tourne la page.

Ca arrive à tout le monde de craquer pour le fruit interdit, bah on a tous un cerveau et on a donc tous le choix de prendre ou de ne pas toucher au fruit.

Modifié par jimmy45
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

je me demande si, après avoir analyser ton pseudo et ton avatar, tu n'est pas un peu, menteur.sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hypnos&Thanatos Membre 113 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis un homme moi aussi ;) Je sais très bien qu'il ne nous faut pas 2 ans pour nous apercevoir qu'une femme nous plait, c'est toujours instantané. On peut certes être surpris par des femmes qui ne nous plaisaient pas de prime abord et qui par leur façon d'être à force de les connaître finissent par nous séduire. Mais c'est extrêmement rare, et d'après ce que tu racontes ce n'est évidemment pas le cas.

Je peux très bien comprendre que par pression sociale tu n'ai pas osé lui parler, parce qu'elle est mariée, parce que c'est ta collègue etc ...

Mais laisser trainer cela deux ans et puis réagir au moment où tu sais que tu vas la perdre de vue il faut que tu l'acceptes je ne dis pas ça pour être méchant, mais simplement pour que tu prennes conscience de l'absurdité de la chose, cela fait de toi un sacré empoté.

Je reprends juste ce point afin de l’éclaircir car sur les deux suivants je partage ton point de vue.

Je te rassure, je n'ai pas vu de méchanceté dans tes réponses, par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'effectivement ça fait 2 ans que je suis dans cette boîte mais je ne bosse avec cette femme que depuis le début de l'année, j'ai bossé dans deux autres services différents l'année dernière avant d'atterrir dans le sien en janvier de cette année, au début, je lui disais bonjour sans plus puis nous avons réellement commencé à parler et à nous rapprocher vers fin avril début mai de cette année, c'est ce que j'expliquais dans mon premier post, donc finalement cette histoire est assez récente, cela dit je l'admets en matière de rapports humains et tout particulièrement en matière de séduction, je ne suis pas très dégourdie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×