Aller au contenu

Merkel : "Nous ne serons jamais neutres"

Noter ce sujet


Manumax

Messages recommandés

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Donc non.

1/ Les "extrémistes" israeliens volent des terres sur décision de leur gouvernement démocratique, représentatif et tout ce que tu voudras. C'est donc "leur droit" au terme de la loi israelienne de buter du bougnoule pour lui voler sa terre.

2/ En période d'occupation les résistants tentent de tuer l'occupant. C'est la définition de la résistance. Ceux qui ne le font pas sont taxés de "collabo" après coup.

3/ D'après toi-même, la SDN disposant de la propriété privée de la terre de Palestnie avait le droit de vider son peuple, de le buter ou d'en faire ce que bon leur semble vu que c'est de la propriété privée de terre et d'esclaves.

Partant de ce principe, tu es donc totalement disqualifié. Et bien entendu : extrémiste. Tel est pris qui qui croyait prendre.

4/ Tu devrais arrêter de tout le temps mélanger sexe et politique à part les types de science po à qui on fait croire que le sexe est la politique ça n'intéresse personne.

5/ Au nom du progrès l’espérance de vie et le niveau de vie baissent. Et ton sujet favori : la qualité du sperme aussi.

http://www.notre-pla...nce_vie_USA.php

http://www.rue89.com...s-riches-235148

http://news.doctissi...en-baisse-29656

6/ Si tu veux connaitre l'état mental de la population je t'encourage a prendre connaissance de l'évolution des suicides.

Mais évidemment ça imposerait de se soucier des autres, et d'arrêter de confondre politique et sexe.

L'explosion des suicides de 1983 coïncide étrangement avec le "tournant libéral" du Mitterrandisme. Et la hausse est continue depuis déjà pas mal d'années. Politique = Mort. Pas Sexe.

Comme tu vois la question est plus large que "Moi, ma bite et mon nombril". La question n'est pas de savoir si un gouvernement "me correspond à 100%". La question est de savoir combien de morts fait un gouvernement, combien de malheur il provoque, combien de gens mettent fin à leurs jours à cause de lui.

Et bien sur comment il pourrait éviter de le faire.

1/ du grand n'importe quoi... et pourquoi pas une chasse à l'homme et de la taxidermie de palestinien pendant que tu y est...

2/ le but étant de savoir à qui appartient la terre: Comme quoi là encore la Nation est LE problème.

3/ Ce n'est pas d'après moi c'est dans les livres. Il s'agissait d'une Palestine sous mandat britannique... ce qui implique bien évidemment de pratiquer le cannibalisme en bâtissant des abatoires à palestinien pour en faire des raviolis. Puisque tu ne crains ni l'exagération ni le ridicule, cette réponse devrait te combler.

4/ Je fais encore ce que je veux

5/ le premier lien commence par "pour la première fois de puis 25 ans" en ciblant la malbouffe. Le second nous rappelle qu'on est en crise et qu'on a une légère baisse depuis 2008, la même qu'en 2004 mais force est de constater que tous les graphiques sont en progression! En dents de scie, mais en progression quand même. Le3ème lien n'a rien à faire là puisque les causes ne sont pas identifiées et que la mode des caleçons moulants pourrait bien y être pour quelque chose.

6/ Je l'ai fais et il y a des tas de raisons au suicide. Le boulot en est un, mais les ruptures amoureuses aussi. Je crois que c'est le dangereux sioniste Claude Levis Strauss qui disait que le taux de suicide le plus bas était dans les camps de la mort. L'idée étant que la pulsion de vie est plus forte lorsqu'on est vraiment dans la merde. Et donc avant de se tirer une balle et de mettre toute sa famille dans la merde un salarié en stress a encore la possibilité de quitter son travail pour faire autre chose... Même le chômage et le RSA sont préférable à la mort... Du coup, pour en arriver là on peut estimer qu'il s'agit de personnes fragiles.

Et donc si, t'as envie que le monde ressemble à ce que tu veux toi en te basant sur tes branlantes analyses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

1/ Si c'était faux l'état israelien empêcherait la colonisation.

Or il ne l'empêche pas, il l'encourage et prend régulièrement des arrêtés de construction de nouvelles colonies.

2/ Cette question ne se pose pas, la terre appartient à ceux qui l'habitent, et tous les sionistes l'ont toujours reconnu. Il n'y a que les droitdel'hommistes qui nient l'évidence.

3/ C'est toi qui a écrit que "la SDN y met des juifs si ça lui chante". Ne fais pas passer tes opinions sur le dos des autres.

4/ -_-

5/ Lorsque même tes stats truquées mettent en évidence l'échec de "l'ouverture" c'est que ça a échoué, rends toi à l'évidence Manuel Valls. Ton modèle provoque la mort. Enfin je dis ça en présumant que ce n'est pas ce que tu veux.

6/ Les ruptures amoureuses sont aussi provoquées par le travail, la lobotomisation, la consommation de masse, la perte de sens. Et l'analyse des suicides dans les camps de la mort n'a aucun sens, on n'a pas à y provoquer la mort elle vient dès qu'on baisse la garde. Tu as du en entendre parler ça s'appelle le darwinisme : seuls les plus adapté survivent. Ceux qui ne veulent pas mourir.

Encore une fois ton modèle de "société" (anti-sociale) provoque l'envie de mourir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

1/ t'as toujours pas l'impression que "C'est donc "leur droit" au terme de la loi israelienne de buter du bougnoule pour lui voler sa terre" était un poil faux?

2/ Tu veux dire qu'en France, celui qui y nait est automatiquement et irrémédiablement français?

3/ Ben oui, si demain la France veut s'ouvrir à l'immigration chinoise ce ne sont pas les immigrés africains ou suisses qui auront à y dire quoi que ce soit.

5/ Valls n'est pas mon modèle, je suis apolitique. Reste que c'est toi qui lis mal des stats... si j'ai l'habitude d'avoir 18/20 de moyenne et que le trimestre où je me fais larguer je me retrouve à 12/20 et ben je suis toujours au dessus

6/ Il y a toujours eu des gens qui se sont senti inadapté à leur époque, ce n'est en rien symptomatique d'aujourd'hui. La différence c'est que si demain je perds mon boulot, ma femme et la garde de mes gamins j'ai encore une chance de survivre... chose que je n'avais pas avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

1/ Non puisque c'est justement le but : buter les bougnoules et leur prendre leur terre et c'est assumé par ceux qui le font. Il y a juste les types qui veulent avoir l'air d'avoir les mains propres qui n'assument pas tout en soutenant cette politique qui font semblant de ne pas comprendre. Toi en somme.

2/ Je veux dire qu'il y a ceux qui habitent la terre et les envahisseurs, ceux qui viennent en prendre possession. Et les types qui font semblant de ne pas vouloir y toucher font mine de ne pas voir la différence pour pouvoir soutenir l'invasion en "toute bonne foi" LOL.

3/ Une telle mauvaise foi étant inconcevable je serais fondé à ne pas répondre à cette énième tentative de noyer le poisson. Un pays n'est pas une propriété privée et on ne peut pas disposer d'un peuple contre son gré. Ou alors ça s'appelle un crime de guerre et aussi un crime contre l'humanité depuis qu'on a inventé ce truc. La déportation n'est pas "un flow" ou un "process" la déportation est la déportation. Aussi appelée "purification ethnique".

6/ Lorsque des gens s'immolent toutes les semaines les architectes du monde nouveau appellent ça "des inadaptés". La question est la suivante : à combien de personnes "adaptées" tu pense qu'on devrait réduire la population ?

Est-ce qu'il ne t'es pas venu à l'idée que la société a pour but de prendre en compte les gens AU LIEU DE LES TUER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

1/ Clairement pas. Déjà parce que ce n'est pas leur terre et que tuer n'a jamais été un but en soit. Ensuite je ne soutiens pas la politique d’expansion d'Israël.

2/ les envahisseurs comme les romains quand ils ont envahi l'Europe? Ou pire: les francs?!

3/ blablabla

6/ Combien de personnes sont vivantes et en bonne santé grâce à notre société?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×