Aller au contenu

Ryan Norman ne sait pas marcher, parler ou se nourrir mais il doit prouver qu'il est bien handicapé


Elsa

Messages recommandés

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 31ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
31ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bonjour

forum

L’histoire fait scandale en Grande-Bretagne : Ryan Norman, âgé de 20 ans, est handicapé depuis l’âge de 4 mois et ne peut marcher, parler ou se nourrir sans l’aide de sa mère.

Dimanche 15 septembre

413326988_B971037180Z.1_20130915134846_000_G6I18FTDA.1-0.jpg

Mais depuis son 20e anniversaire, Norman ne peut plus bénéficier des aides nécessaires à ses soins de santé : il doit prouver qu’il est bien handicapé…

Les autorités britanniques expliquent de leur côté que les « besoins d’un enfant ou d’un adulte sont différents et doivent donc être analysés avant de pouvoir distribuer ces aides ». Ceneta est désespérée et se demande quand cette situation s’arrangera alors que les bureaux qui s’occupent des cas de l’enfance et ceux qui s’occupent des adultes « ne cessent de se rejeter la faute ».

Suite de l'article...

forum Source: sudinfo.be

Autres articles:

Dailymail (UK)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bonjour !, Posté(e)
Lucianise Membre 3 582 messages
Bonjour !,
Posté(e)

Incroyable ! vraiment ....

Sont fou ses anglais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 284 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Hello.. En France nous nous plaignons souvent de la machine administrative. Elle peut être aussi lourde ailleurs, la preuve. Ryan a bénéficié des aides depuis sa méningite jusqu'à l'âge de 20 ans, aides qui ont été versées par le bureau pour ça (HMRC). Il a atteint l'âge de 20 ans et est maintenant considéré comme un adulte et c'est un autre bureau qui prendra le relais des aides (DWP). Le hic, c'est que toutes les pièces doivent être transmises au nouveau bureau, pour que la prise en charge soit effective. C'est stupide, oui.

Un enfant ici en France, est "ayant-droit" de ses parents à la sécurité sociale. Lorsqu'il est étudiant il doit s'affilier à la lmde (galère). Et plus tard, lorsqu'il travaille, il doit s'affilier à nouveau à la sécurité sociale. A chaque fois, il doit constituer un dossier complet. Et je ne vous raconte même pas le désastre quand c'est un étudiant...qui travaille !

L'administration, ou bienvenue en enfer...

Ryan et sa maman vont continuer à percevoir des aides, recalculées c'est possible, mais elles seront versées. Cette maman fait bien de dénoncer la stupidité et la lenteur du système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bonjour !, Posté(e)
Lucianise Membre 3 582 messages
Bonjour !,
Posté(e)

Bonsoir

C'est sidérant tout de même d'en arriver a médiatiser sa vie privé et son désarroi ! sa m’énerve des choses comme ça !

qui puisait pour avoir gain de cause concernant les aides fort probable que ce gosse devrais avoir sans passé par les médias !

Honteux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 284 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

C'est honteux oui. Particulièrement dans ce cas précis où, Ryan étant pris en charge depuis 20 ans et preuve étant faite que sa situation médicale ne s'arrangera pas, il n'y a absolument pas lieu que les aides soient suspendues, pour quelque raison que ce soit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Né "vieux con", 43ans Posté(e)
Pompon47 Membre 1 845 messages
43ans‚ Né "vieux con",
Posté(e)

Au moins si une preuve n'a plus besoin d'etre faite , c'est celle de l'incompetence de l'administration quel que soit le coté de la manche ou l'on se trouve......

Ces differents services n'etaient pas au courant de la situation de ce pauvre garçon ? N'auraient ils pas pu anticiper que de laisser faire et les mettre dans l'ambaras ? Aucune logique , aucune humanité....Une honte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×