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La fraude coûte 400 millions d'euros par an à la SNCF et la RATP


January

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 014 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

400 millions = 10 000 emplois

Avec 10 000 contrôleurs de combien fait on diminuer la fraude ?

Gain en cotisation à la louche 100 millions (? )

Gain en aide sociale mini 50 millions

Bon à la grosse louche si ca réduit la fraude de 200 millions, ça fait 10 000 emplois justifiés

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Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)

La SNCF ,dans sa conception même est automatiquement déficitaire, cette société n'a pas lieu d'exister sous cette forme. Elle se doit d'être rentable, se doit de cotiser assez pour s'assurer retraite et santé, ces dernières dispositions devraient être communes , pour les flics ,soldats ,matons ,gendarmes,politiques ce n'est pas au privé d'assurer leur pitance et leurs avantages éhontés. Chacun sa caisse, d'une part cela assure l'égalité et la liberté de gérer , sans que les autres paient les privilèges anormaux...

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Membre, Posté(e)
Lineole Membre 715 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Avec des tarifs moins élevés, on aurait plus de voyageurs, moins de fraude, et accessoirement moins de pollution automobile et moins de cancers.

Mais bon ça nécessiterait des investissements publics et des créations d’emplois publics pour faire face à l’augmentation de la demande, donc c’est mal.

Meilleure contribution, et de loin. :plus:

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