Aller au contenu

Immigration et regroupement familial


Invité Julot

Messages recommandés

Invité Julot
Invités, Posté(e)
Invité Julot
Invité Julot Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour à tous,

La notion de regroupement familial concerne la migration d'étrangers (enfants, conjoint et (ou) ascendant) venus rejoindre une famille étrangère en France. Par contre, la notion d'immigration familiale concerne l'ensemble des mouvements migratoires familiaux d'étrangers.

Sachant que l'immigration en France représente 5,5 millions de personne, selon la définition des Nations Unies pour 2012-2013 soit 8,3 % de sa population, dont 5 millions (7,8 %) sont nées hors de l'Union européenne;peut on établir une corrélation directe et peut-on et/ou doit-on en tirer des conséquences et lesquelles ?

Nos gouvernants prennent-ils ou s'apprêtent-ils ou non à prendre les bonnes décisions selon vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 49ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Une corrélation entre quoi et quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Javade Membre 1 381 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les conséquences ont été tirées depuis un certain temps déjà. Dorénavant, pour faire venir sa famille, un immigré doit être capable de l'assumer financièrement, sans les aides sociales, de plus, comme l'immigré désireux d'obtenir une carte de séjour, la famille doit parler correctement le Français et est interrogée sur nos lois et coutumes. Je te garantis qu'il n'est plus très simple maintenant, pour un immigré, de s'installer en France ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 53ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
53ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Moi je trouve normal que l'on prive les enfants de voir leur parents, et que les femmes ne puissent rejoindre leurs maris.

On veut des esclaves à bas coût, et ce n'est pas pour payer une éducation à des sauvageons qui dès qu'ils sont en âge de marcher brûlent les écoles où ils ne sont pas capable d'apprendre autre chose que le chômage.

Quand aux besoins sexuels de la population immigrée mâle, il y a les putes chinoises, les putes low coast.

Les plus pauvres n'auront qu'à tenter leurs chances avec les françaises de souche avec toute la délicatesse qu'on leur connait, je parle des arabes et des noirs obsédés par la femme blanche, la prenant pour une femme à la sexualité légère.

Non, et puis faire venir des gens à la santé aléatoire va encore nous coûter de l'argent en soin remboursé par la CMU.

Et puis entre nous, hein, si on sépare les couples, ben ils ne peuvent plus se reproduire comme des rats pour siphonner les allocations familiales, et je ne parle même pas des polygames.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

parler, écrire tout à fait le contraire de ce que pense l'individu ça s'appelle comment ? de l'ironie ? à ce point je crois qu'il existe un autre qualificatif, sarcasme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×