Aller au contenu

fouilleuse

Messages recommandés

Membre, 100ans Posté(e)
fouilleuse Membre 49 messages
Baby Forumeur‚ 100ans‚
Posté(e)

:blush: :blush: :snif: ma fille est agée de 60 ans. depuis un an elle ne sentais plus sa main droite au reveil. Aprés plusieurs examens elle a passé 3 jours à l'hopital de la Salpetrière à Paris, a été suivi par 3 médecins neurologues pour s'entendre dire qu'elle avait bien un probleme de tout le coté droit, mais qu'ils ne savaient pas ce qu'elle a. Ils pensent à un vieillissement du coté droit, mais ne savent pas d'où ça vient et n'ont pas de remèdes. Elle doit retourner à l'hopital dans 2 mois et ainsi de suite,pour arriver à comprendre cette pathologie. Avec elle il y avait un monsieur plus jeune qu'elle, qui avait le bras gauche inerte depuis 4 ans à la suite d'une mauvaise grippe, et depuis il vient régulièrement faire des examens pour que les docteurs comprennent le pourquoi,de, la chose.

ne pas savoir ce que l'on a c'est plus inquiétant , que de savoir. Il lui est arrivé 2 fois de s'étouffer en avalant sa salive . et ça depuis 3 mois ,on se demande si ça,a un rapport avec sa patologie. Maintenant elle a peur qu'il lui arrive d'autre problemes.

Peut-être connaissez-vous des gens atteints de patologie inconnue? Nous aimerions bien être renseigné la-dessus . Merçi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Rodrigue123 Membre 226 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, premièrement l'étouffement par la salive ce n'est pas grave, je peux vous dire que c'est même normal donc pas pathologique. deuxièmement, pour sa main, vous devez faire un IRM (image a raisonnance magnétique) pour sa colonne vertébrale, c'est ce que j'ai fait, il y avais deux vertèbres qui s’appuyaient sur le nerf de ma main. Bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 471 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Bonjour,

Excusez-moi d’être hors sujet.

Lorsque son enfant est souffrant ou malade, que l’on ait 28 ans d’écart d’âge ou moins avec son enfant, reste toujours une épreuve, tant pour la maman que pour l’enfant, votre message en témoigne.

Pourtant, l’ordre chronologique de la disparition des êtres vivants s’inscrit dans nos schémas de pensées, par la disparition des parents en priorité.

Ce qui m’interpelle avec votre message, c’est cette réflexion toute bête que, vivre longtemps pour des parents augmente la probabilité pour eux, d’être le témoin de la disparition ou de la maladie de leurs enfants.

En Afrique équatorial de l’Ouest, pendant mon activité professionnelle, j’étais surpris d’apprendre que la moyenne de la durée de vie était de 45 ans. Certes, cette moyenne était sans doute très basse à cause de la mortalité infantile, cela ne veut pas dire, qu’un Africain ne puisse pas vivre comme vous jusqu’à l’âge de 88 ans,évidemment.

C’est ce comparatif de situation sociétale que je trouve étrange…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 91ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 91ans‚
Posté(e)

Les toubibs en savent peut-être plus qu'ils veulent bien t'en dire (sans vouloir t-inquiéter)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Dax Membre 67 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le seul cas d'insensibilité d'une partie du corps que je connaisse est généralement révélateur d'un accident vasculaire cérébral, ce qui ne semble pas être le cas ici. Si les neurologues ne peuvent pas vous en dire plus, je doute que nous puissions. N'hésitez pas à demander l'avis de plusieurs spécialiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×