Aller au contenu

Clavier se prend pour Caliméro et nous joue la scéne de l'acte II


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Clavier

«Et pour répondre à la question qui ne m'est pas posée, poursuit l’acteur. Je ne suis pas venu ici pour une fiscalité qui n'est pas intéressante, j'ai choisi une destination de culture (…)Je ne comprends pas le procès qui est fait à certains de mes camarades. Les Français se dressent les uns contre les autres, les Anglais eux, ne cherchent pas de boucs émissaires. Les artistes vivent où ils veulent. On n'a pas reproché à Hemingway ou à Picasso de venir en France. Moi, j'en avais ras le bol d'être systématiquement pris pour cible en raison de mes amitiés avec l'ancien président. Alors j'ai pris ma famille, on est partis, et on est beaucoup plus tranquilles. J'échappe à ce qu'il faut bien appeler une chasse médiatique".

Quand on va pleurer dans les jupes de Sarko et que le gardiennage de sa maison jour et nuit pendant des mois coûte 500 000 au contribuable , que les Corses en avaient ras le bol , on évite de se faire passer pour ce qu'on est pas

S'il tape sur les français , j'en ai autant à son service

J'ai toujours pas digéré la facture de ce pleurnicheur à 2 balles

Rien n'arrive par hasard , qu'il fasse la même chose au RU et les anglais lui diront "dégage"

Et quand on loue un yacht à une société et qu'on veut le faire réparer , la moindre des choses c'est de ne pas envoyer la note (40 000 euros) à la société sans lui demander son avis

L'objet du litige concerne des réparations effectuées par le chantier naval de La Ciotat. L'armateur refuse de les payer au motif qu'il n'aurait pas personnellement accepté les devis correspondant à certaines de ces réparations.

Sailing Concept soutient que Christian Clavier a de son côté commandé et réceptionné les travaux « sans réserve » et que la somme est donc due « sans contestation sérieuse ». « La réglementation en matière de nautisme est très complexe », affirme une spécialiste des affaires maritimes qui connaît bien le dossier. « A priori, comme pour la location d'un appartement, c'est au propriétaire et non au locataire de valider des travaux. C'est une transaction commerciale très technique. Mais je ne vois pas comment un simple locataire pourrait accepter seul de tels devis. »

Considéré par le chantier naval comme « l'affréteur coque nue du navire », c'est-à-dire locataire sans équipage du yacht, Christian Clavier est donc poursuivi solidairement avec le propriétaire. La direction du chantier naval, qui refuse de s'exprimer avant le procès, demande d'ailleurs au tribunal que ce soit soit l'acteur, soit Lixxbail qui règle indifféremment la facture.

http://www.leparisie...012-2084864.php

C'est ce qu'il appelle être une victime angry.gif

Il dit qu'il préfère le RU à la France , ben qu'il y reste alors , qu'est-ce qu'il vient foutre en France jouer les pleurnicheur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Mi-Ficus, Mi-santhrope, 49ans Posté(e)
H25 Membre 1 722 messages
49ans‚ Mi-Ficus, Mi-santhrope,
Posté(e)

Il vient promouvoir ses "beaux" films...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
*craig Membre 316 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Et quand on loue un yacht à une société et qu'on veut le faire réparer , la moindre des choses c'est de ne pas envoyer la note (40 000 euros) à la société sans lui demander son avis

C'est ce qui s'appelle un argument "bateau".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 300 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Si Clavier joue aussi bien Caliméro qu'il a joué Napoléon, ça doit être vachement crédible :smile2: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×